Marie00711 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je me suis amuser a prendre quelques photos du nouveau style de Dahlia, Belle petite pose féminine, Un peu plus prêt, Dahlia et Halo face a face loll la différence de taille n'est plus très grande entre les deux, mais de poid c'est énorme (Dahlia 5.8 livre, Halo 26 livres lolll) !!Ma princesse qui pose pour moi Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je la trouve très jolie comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 wow elle est belle la petite caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 elle est toute jolie!! Marie, on s'organisera une autre marche bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:elle est toute jolie!! Marie, on s'organisera une autre marche bientot!Pas de problème J'ai une rencontre café a organiser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle est tellement belle!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore son regard!! J'adore aussi sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Belle tite bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites