Eli111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je suis déménagé a St-Hubert , ici ils y a beaucoup de vétérinaires autour de chez moi et je veux faire transférer le dossier de Stella.Avez vous des suggestions , a St-Hubert, Greenfield parc, ou autour.j'aimais beaucoup mon Vet j'espère en trouver un aussi bon près de chez moi.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Hôpital vétérinaire rive-sud tu ne trompes pas. Hopital Veterinaire Victoria pour laquelle on m'a dit du bon mais je ne suis jamais allée.309 Av Saint-DenisSaint-Lambert, QC J4P 2G5 (450) 671-0497Si non, j'aime bien la mienne (j'y suis depuis plus de 20 ans) et les prix sont très abordables.Hôpital vétérinaire de Chambly (mais ils sont à Chambly) - probablement 15-20 minutes de chez toi selon où tu es dans St-Hubert. Mais j'allais quand même là quand je demeurais à St-Hubert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je dis comme Saint-mom, Hopital Veterinaire Rive-Sud et Hopital vétérinaire de Chambly.HVRS a longtemps été mon vétérinaire, mais il y a 2 ans j'ai trouvé que le service etait devenu vraiment impersonnel. Finalement j'adore mon nouveau vet, qui est a Chambly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'allais à l'Hôpital vétérinaire de Chambly et je vais y aller pour la stérilisation de Goya car ils font au laser mais j'ai trouvé que les prix ont augmenté.J'ai essayé la vétérinaire au coin de Gaétan-Boucher et Chemin Chambly pour les allergies de Dali cet été et j'ai adoré. Je transfère là sauf pour la stérilisation car je tiens au laser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je ne connais pas beaucoup les cliniques sur la rive sud, mais il me semble que j'ai entendu parler d'une clinique pas cher mais qu'il faut à tout prix éviter. Clinique Taschereau??? Est-ce que ça se peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 gamine a écrit:Je ne connais pas beaucoup les cliniques sur la rive sud, mais il me semble que j'ai entendu parler d'une clinique pas cher mais qu'il faut à tout prix éviter. Clinique Taschereau??? Est-ce que ça se peut Oui je connais jamais je ne vais aller la : Hôpital Vétérinaire Taschereau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 voici la liste des Vet autour de chez moi:Clinique Vétérinaire De St Hubert (?)8115 Chemin De ChamblyBureau Vétérinaire Montérégie ( recommandé par @nnie )6000 Chemin De ChamblyClinique Vétérinaire Dr Jean Bertrand Mv (?)3640 Montee Saint-HubertHôpital Vétérinaire Cani-Félis ( vraiment proche quelqu'un connaît? )5720 Grande AlleeHôpital Vétérinaire Victoria Greenfield Park ( recommandé par Saint mom )325 Rue LawrenceHôpital Vétérinaire Rive-Sud ( recommandé par Saint mom )7415 boulevard TaschereauHôpital Vétérinaire Chambly ( cette clinique est plus loing mais Saint mom semble vraiment la recommander , je réfléchis )Je vais choisir une des 4 cliniques en rougeMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je connais quelqu'un qui va à Cani-Félis et qui est satisfait mais je ne pourrais pas t'en dire plus vu que je n'y suis jamais allé moi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bureau Vétérinaire Montérégie Je vais essayer ce VetHôpital Vétérinaire Victoria Greenfield Park ( je viens juste de lire des critiques négative sa m'inquiète)Hôpital Vétérinaire Rive-Sud ( c'est très bien, Stella a déjà eu une échographie a cette hopital mais c'est très cher )Hôpital Vétérinaire Chambly: si je n'aime pas mon premier choix je vais aller a ChamblyMerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu m'en donneras des nouvelles. J'ai toujours fait affaire avec la même vet lorsque j'y suis allé et je l'aimais bien, je ne sais pas pour les autres vets. Les filles à l'accueil sont super.Hôpital Rive-Sud c'est bien mais je le garde seulement pour les urgences ou les spécialités, trop cher pour les soins de base et le suivi régulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Eli a écrit:Clinique Vétérinaire Dr Jean Bertrand Mv (?)3640 Montee Saint-HubertC'est mon vét depuis qu'on est à St-Hubert, donc depuis 1992. Pour les vaccins, visite de routine et petit accident, j'ai toujours eu un service impeccable, de bons diagnostics avec bons traitements et il n'est pas fatiguant pour te vendre rien, respecte ses clients Par contre, pour un cas plus lourd j'irai pas là car il est pas équipé et travaille seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mon amie a trouvé un chaton et est allé voir le Dr Bertrand. Son chaton a changé de sexe rendu à l'opération car il s'était trompé lors de l'examen.Je sais que tout le monde peut faire des erreurs mais un vet devrait quand même pouvoir identifier le sexe d'un chat. J'ai jamais eu le goût d'aller le voir, j'pourrais pas avoir confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 @nnie a écrit:Mon amie a trouvé un chaton et est allé voir le Dr Bertrand. Son chaton a changé de sexe rendu à l'opération car il s'était trompé lors de l'examen.Et ben... C'est le cas de le dire; c'est pas fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 /problemes-et-questions-f16/vos-veterinaires-preferes-le-guide-des-bonnes-adresses-t16423.htmIl y a déjas un post la dessus avec plein d'adresse sur la rive sud. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Sylhan a écrit:Eli a écrit:Clinique Vétérinaire Dr Jean Bertrand Mv (?)3640 Montee Saint-HubertC'est mon vét depuis qu'on est à St-Hubert, donc depuis 1992. Pour les vaccins, visite de routine et petit accident, j'ai toujours eu un service impeccable, de bons diagnostics avec bons traitements et il n'est pas fatiguant pour te vendre rien, respecte ses clients Par contre, pour un cas plus lourd j'irai pas là car il est pas équipé et travaille seul C'est mon vet aussi, mais je n'y vais pas souvent, je ne suis pas forte sur les vaccins. Il traîte Paco et Maya, à chaque année je reçois la petite carte pour les rappels mais je laisse faire. Une fois je l'ai appelé parce que paco se grattait vraiment beaucoup et je voulais quelque chose parce que je pensais qu'il avait des puces et il m'a dit de faire le test sur l'essuie-tout mouillé, il ne voulait pas me donner quelque chose juste au cas où, j'ai bien appréciée. Mais comme mes animaux sont en santé je ne l'ai pas vu depuis 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Stag, je l'ai vu le mois passé pour l'examen annuel de ti-Cookie et rappel de vaccins et je suis très satisfaite, j'ai rien à redire pour la qualité des services et vu que je suis une bonne cliente connue, il m'a déjà fait crédit pour 1 semaine et j'ai bien appréciée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Sylhan a écrit:Stag, je l'ai vu le mois passé pour l'examen annuel de ti-Cookie et rappel de vaccins et je suis très satisfaite, j'ai rien à redire pour la qualité des services et vu que je suis une bonne cliente connue, il m'a déjà fait crédit pour 1 semaine et j'ai bien appréciée Oui, il est gentil. Je ne l'ai pas vu souvent par contre, seulement 3 ou 4 fois pour castrations et vaccins au début avec paco et examen général pour maya. Je pense que je devrais y aller pour examens généraux pour être certaine que tout va bien. Mais quand j'arrive à la clinique il dit toujours "tiens, voilà paco la terreur" parce que paco jappe un peu. On va peut-être s'y rencontrer un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl39 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Eli a écrit:gamine a écrit:Je ne connais pas beaucoup les cliniques sur la rive sud, mais il me semble que j'ai entendu parler d'une clinique pas cher mais qu'il faut à tout prix éviter. Clinique Taschereau??? Est-ce que ça se peut Oui je connais jamais je ne vais aller la : Hôpital Vétérinaire Taschereaupourquoi vous ne recommander pas l'hopital vétérinaire taschereau? c'est vrai que l'attente est longue.... mais a part ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 syl39 a écrit:Eli a écrit:gamine a écrit:Je ne connais pas beaucoup les cliniques sur la rive sud, mais il me semble que j'ai entendu parler d'une clinique pas cher mais qu'il faut à tout prix éviter. Clinique Taschereau??? Est-ce que ça se peut Oui je connais jamais je ne vais aller la : Hôpital Vétérinaire Taschereaupourquoi vous ne recommander pas l'hopital vétérinaire taschereau? c'est vrai que l'attente est longue.... mais a part ça??Je suis allée qu'une fois à cet endroit en urgence, mon vét était fermé, mon chat fesait une infection urinaire, j'ai eu un bon service, un bon diagnostic et des médicaments adaptés, j'ai rien à dire pour ma part, ce fût la seule fois où j'y suis allée pour le reste, je sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi ce que j'ai entendu dire de tashereau (j'y suis jamais allee) cest que c'est pas tres propre et et que ca pue enormement, sinon coté soins les personnes que je connais on ete satisfait, entre autre le gerant de mon magasin a fait steriliser sa chienne la et il est tres content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai fais stériliser et vacciner une de mes chattes au veterinaire Taschereau il y a 8 ans et ma soeur aussi avec ses deux chats il y a environ 7 ans. Je n'ai pas eu de probleme mis a part que le veterinaire ou la technicienne s'est trompé et a cru que mon chat etait un male, résultat, elle a passé une journée de plus chez le veterinaire, j'etais pas tres contente disont.C'est un vétérinaire sans rendez-vous et l'interieur, il y a 8 ans du moins, etait vieillot et ca sentait fort. Ca ne sentait pas mauvais mais ca sentait fort l'odeur de vet.Je crois qu'ils sont ou etaient associés avec le Centre Canin International, ( )mais je ne peux pas confirmé.Les prix ne sont pas cher..Appart ca, est-ce que j'irais avec mes chiens ou mes chats aujourd'hui? Non. Je suis devenu trop parano envers le bien-etre de mes animaux pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 syl39 a écrit:Eli a écrit:gamine a écrit:Je ne connais pas beaucoup les cliniques sur la rive sud, mais il me semble que j'ai entendu parler d'une clinique pas cher mais qu'il faut à tout prix éviter. Clinique Taschereau??? Est-ce que ça se peut Oui je connais jamais je ne vais aller la : Hôpital Vétérinaire Taschereaupourquoi vous ne recommander pas l'hopital vétérinaire taschereau? c'est vrai que l'attente est longue.... mais a part ça??Ils ont fait 4 erreurs médical sur mon chiens, 2 radios pas bonne, anesthésie mal dosé et la quatrième bien j'ai retrouver ma chiennes dans un endroit insalubre après un opération.Voir : /parlons-chiens-f9/lire-l-histoire-a-kenya-avant-d-avoir-des-chiots-t4113.htm?highlight=kenyaUne bonne amie a moi a amener sa Husky/ malamute pour un mal de jambe: ils lui ont dit de lui faire faire de l'exercice que c'était de l'arthrite. La chienne souvrait épouvantable , j'ai réussie a convaincre ma chum d,aller chez mon vet : Elle avait le cancer qui se propagait partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je compare l'hopital vétérinaire tachereau a une boucherie, une amie a moi a perdu sont berger allemand a cause d'une erreur médical durant la castration il y a moin d'un ans Quand j'ai fait dégriffé et stériliser mon premier matou Ozzy il y a 6 ans il est revenue les pattes pleins de sang et infecter, j'ai du le mettre sous antibiotique. L'endroit est vraiment pas recommendable, la seule chose que je trouve pratique c'est qu'il me vendent l'anti puce (advantage multi) en immense dose pour la motier du prix et mes chiens ne m'accompagne jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 On peut continuer longtemps à énumérer les fautes de cette clinique.1-Il on oublier un ovaire sur hystérectomie,et ce sont défendue en disant que ma chienne devait en avoir plusieurs 2-Mauvais diagnostique sur un fribrosarcome (cancer)Il m'on dit qu'elle était plus musclée de cette cuisse Et j'en aie attendue plusieurs autres histoires comme ça.Pour moi c'est la pire clinique.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl39 0 Posté(e) le 18 février 2010 Maintenant, quel est la clinique vétérinaire la plus recommandable sur la rive-sud , en montérégie?merci de vos commentaires.....c'est bon savoir.... nos animaux, sont nos petits bébés alors ils ont droit d,avoir ce qu'il y a de mieux pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 luclo a écrit:/problemes-et-questions-f16/vos-veterinaires-preferes-le-guide-des-bonnes-adresses-t16423.htmIl y a déjas un post la dessus avec plein d'adresse sur la rive sud. LuClo et SierraTiens je me site moi-même toutes les adresses sont iciLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites