Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Obéissance - Luna ( 12 janvier ! ) EDIT : Video

Messages recommandés

Invité

J'ai reçu un appel du club canin et je commence les cours d'obéissance demain avec Luna ! Yes

Je suis contente, c'est la première fois que je suis des cours d'obéissance. C'est beau savoir pleins de tours et de l'agi, mais faudrait aussi la base Siffle

J'aimerais me rendre assez loin avec elle en obéissance, elle a beaucoup de potentiel je crois bien !

donc demain soit 7h30 commencent les cours ! Youpiii Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je vais à Best friend. Je dois rappelé Kim ce soir pour confirmer Content

J'ai pris le cours begginer 1, je sais que Luna connait bien tous les tours mais je supose qu'on doit quand même commencer au début ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool thumright C'est le fun les cours avec Kim! Content

Je pense que c,est mieux oui Content Ca aidera a la travailler en distration en commencant au debut! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYes
Tu vas bien aimé c'est certain! J'ai fait le cours de débutant 3 fois à Best Friend! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te félicite thumright
Un bon cours d'obéissance, c'est super!
Pour le chien et ...pour nous!
Ben oui, on peut rencontrer des gens charmants Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, j'ai très hâte !

Demain j'y vais sans Luna, car c,est un cours théorique.

Kim va parlé avec les autres pour que les gens n'oublient pas de ne pas venir voir ma chienne avec leur jeunes chiots quand j'ai de la nourriture ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toutes les deux! Moi je fait la maternelle avec Zia à Best Friends bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !

Bon je pars dans 1h30 Yes J'ai tellement hâte de commencer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors gen? comment ca ete? Content Est-ce que tout le monde a l'air d'avoir bien pris au serieux les expliations de Kim pour Luna?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfait, ma prof était même pas Kim surpris Je suis un peu surprise, et déçue, parce que mon père ne m'accompagne jamais dans mes cours donc j'ai de la difficulté à lui répondre quand elle me parle, en anglais.

Sinon j'ai bien aimé le premier cours ! C'était de la révision de ce que je savais sur le clicker et les choses de bases. J'ai un devoir à faire et j'aimerais le réussir parfaitement avant le prochain cours !

Elle n'a pas demandé qui avait des chiens agressifs, elle a juste dit de demander la permission avant de laisser votre chien approcher un autre chien. Je vais mettre le halti à Luna pour le premier cours et me tenir assez à l'écart, de ce que j'ai compris, la plupart des chiens sont incontrolables, donc je ne m'attend pas à quelques choses de super pour le prochain cours mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui ta prof? Catherine? Je pense que c'est elle qui enseigne normalement le mardi. Kim enseigne les mercredi il me semble. Si c'est Catherine, tu peux lui parler en français, elle comprend quand même bien. Content Elle et ses 2 bergers autraliens sont aussi dans mon club de flyball. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis comme Moz, Catherine avait deja remplacer Kim une fois que je prenais mes cours la et de memoire, elle m'avait dit quelques mots en francais clin d'oeil

Contente que tu as aimer ton premier cours Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué aussi que dans les cours il y avait souvent des francophones sans savoir qu'ils sont francophones parce que tout le monde pense que l'autre est anglophone. Sauf moi parce que parle en français à ma chienne.

Essaie d'en trouver un qui pourrait t'aider à traduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah c'est possible, je vais voir avec le temps si elle semble comprendre mes mots en français, hier on aurait dit que non mdr

J'ai vu d'autres personnes qui parlaient français autour Content

Ma mère est super interessée par le cours, elle était très à l'écoute hier et veut participer elle aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà ma première séance d'obéissance avec Luna. On a ben du travail à faire. Je me rend compte qu'elle n'est pas très à l'aise avec la marche au pied du côté gauche !

Elle m'a fait un beau fait la belle à la place du coucher Crampé Je vais devoir travailler le nouveau geste !

Sinon en général j'aime bien, critiques constructives s'il vous plait Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:


Sinon en général j'aime bien, critiques constructives s'il vous plait Content



J'adore ton chandail! cool

Bon, sans rire... elle est vraiment bonne ta Luna! belle concentration... vous êtes belles à voir aller!

Continuez comme ça! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est classe mon pyjama, juste un peu vieux et déchiré par les griffes de Luna mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est obligé que tu utilise des geste prédéterminé, c'est poche, je serais pas capable moi CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, mais je les aime bien.

Le assis est simple, je peux le faire à distance !

Pour le coucher j'aime aussi, en agilité je vais même pouvoir l'utilisé à distance si j'ai un problème avec la table mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, bah moi j'utilise des gestes, mais ce sont des gestes que j'ai toujours fait naturellement en demandant l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton couché jeté de patte est exellent. Varie les position assis couché, couché assis avec un peu de distance.

Ta marche au pied, bon c'est vrai je suis pas fan. razz Essaie petit a petit qu'elle sois coller a ta jambe. C'est bien tu changes de direction, etc, pour que le chien reste concentré c'est la meilleur chose à faire.

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Wow! Vous avez vraiment un bon contact visuel toutes les deux. Après seulement 1 cours c'est super encourageant.

Mon bébé de 11 mois applaudissait en disant "Yé!" pendant le vidéo. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis? Ce n'était pas tron premier cours avec Luna hier? Comment ça c'est passé? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'était mon premier cours avec Luna hier sourire

Elle a été vraiment super, elle m'a regardé durant tous le cours. Sa marche au pied s'envient extra, je suis très fière !

J'ai rencontré les autres chiens et certains sont encore plus particulier que la mienne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow super la video!!

Elle est tellement concentrée sur toi! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !

On continue à travailler et j'adore le cours Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée de ne pas avoir mis mon nez avant dans ce post. Surtout, bravo à toutes les deux. bravobravo go go go, vous êtes capables thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...