Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai reçu un appel du club canin et je commence les cours d'obéissance demain avec Luna ! Je suis contente, c'est la première fois que je suis des cours d'obéissance. C'est beau savoir pleins de tours et de l'agi, mais faudrait aussi la base J'aimerais me rendre assez loin avec elle en obéissance, elle a beaucoup de potentiel je crois bien !donc demain soit 7h30 commencent les cours ! Youpiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ses génial, tu nous donnera des nouvelles a chaquecours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu vas ou encore? Best Friends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui je vais à Best friend. Je dois rappelé Kim ce soir pour confirmer J'ai pris le cours begginer 1, je sais que Luna connait bien tous les tours mais je supose qu'on doit quand même commencer au début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Cool C'est le fun les cours avec Kim! Je pense que c,est mieux oui Ca aidera a la travailler en distration en commencant au debut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Génial Gen! Donnes nous en des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu vas bien aimé c'est certain! J'ai fait le cours de débutant 3 fois à Best Friend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je te félicite Un bon cours d'obéissance, c'est super!Pour le chien et ...pour nous!Ben oui, on peut rencontrer des gens charmants Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci, j'ai très hâte !Demain j'y vais sans Luna, car c,est un cours théorique.Kim va parlé avec les autres pour que les gens n'oublient pas de ne pas venir voir ma chienne avec leur jeunes chiots quand j'ai de la nourriture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MamaDeG 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonne chance à toutes les deux! Moi je fait la maternelle avec Zia à Best Friends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci !Bon je pars dans 1h30 J'ai tellement hâte de commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 alors gen? comment ca ete? Est-ce que tout le monde a l'air d'avoir bien pris au serieux les expliations de Kim pour Luna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Enfait, ma prof était même pas Kim Je suis un peu surprise, et déçue, parce que mon père ne m'accompagne jamais dans mes cours donc j'ai de la difficulté à lui répondre quand elle me parle, en anglais.Sinon j'ai bien aimé le premier cours ! C'était de la révision de ce que je savais sur le clicker et les choses de bases. J'ai un devoir à faire et j'aimerais le réussir parfaitement avant le prochain cours !Elle n'a pas demandé qui avait des chiens agressifs, elle a juste dit de demander la permission avant de laisser votre chien approcher un autre chien. Je vais mettre le halti à Luna pour le premier cours et me tenir assez à l'écart, de ce que j'ai compris, la plupart des chiens sont incontrolables, donc je ne m'attend pas à quelques choses de super pour le prochain cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est qui ta prof? Catherine? Je pense que c'est elle qui enseigne normalement le mardi. Kim enseigne les mercredi il me semble. Si c'est Catherine, tu peux lui parler en français, elle comprend quand même bien. Elle et ses 2 bergers autraliens sont aussi dans mon club de flyball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je dis comme Moz, Catherine avait deja remplacer Kim une fois que je prenais mes cours la et de memoire, elle m'avait dit quelques mots en francais Contente que tu as aimer ton premier cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est super de prendre des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai remarqué aussi que dans les cours il y avait souvent des francophones sans savoir qu'ils sont francophones parce que tout le monde pense que l'autre est anglophone. Sauf moi parce que parle en français à ma chienne.Essaie d'en trouver un qui pourrait t'aider à traduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Ah c'est possible, je vais voir avec le temps si elle semble comprendre mes mots en français, hier on aurait dit que non J'ai vu d'autres personnes qui parlaient français autour Ma mère est super interessée par le cours, elle était très à l'écoute hier et veut participer elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Voilà ma première séance d'obéissance avec Luna. On a ben du travail à faire. Je me rend compte qu'elle n'est pas très à l'aise avec la marche au pied du côté gauche ! Elle m'a fait un beau fait la belle à la place du coucher Je vais devoir travailler le nouveau geste !Sinon en général j'aime bien, critiques constructives s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Gen a écrit:Sinon en général j'aime bien, critiques constructives s'il vous plait J'adore ton chandail! Bon, sans rire... elle est vraiment bonne ta Luna! belle concentration... vous êtes belles à voir aller!Continuez comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Il est classe mon pyjama, juste un peu vieux et déchiré par les griffes de Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est obligé que tu utilise des geste prédéterminé, c'est poche, je serais pas capable moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Non, mais je les aime bien.Le assis est simple, je peux le faire à distance !Pour le coucher j'aime aussi, en agilité je vais même pouvoir l'utilisé à distance si j'ai un problème avec la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ah ok, bah moi j'utilise des gestes, mais ce sont des gestes que j'ai toujours fait naturellement en demandant l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 super elle est attentive .. tu parle de geste je me demande si ces les meme que dans mes cours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ton couché jeté de patte est exellent. Varie les position assis couché, couché assis avec un peu de distance.Ta marche au pied, bon c'est vrai je suis pas fan. Essaie petit a petit qu'elle sois coller a ta jambe. C'est bien tu changes de direction, etc, pour que le chien reste concentré c'est la meilleur chose à faire.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MamaDeG 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Wow! Vous avez vraiment un bon contact visuel toutes les deux. Après seulement 1 cours c'est super encourageant.Mon bébé de 11 mois applaudissait en disant "Yé!" pendant le vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Et puis? Ce n'était pas tron premier cours avec Luna hier? Comment ça c'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 MozNiki a écrit:Et puis? Ce n'était pas tron premier cours avec Luna hier? Comment ça c'est passé? héhé moi aussi je veux savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui c'était mon premier cours avec Luna hier Elle a été vraiment super, elle m'a regardé durant tous le cours. Sa marche au pied s'envient extra, je suis très fière !J'ai rencontré les autres chiens et certains sont encore plus particulier que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Crime ça a dû bien aller à ton premier cours parce que ta chienne a une bonne base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Wow super la video!!Elle est tellement concentrée sur toi! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci !On continue à travailler et j'adore le cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 désolée de ne pas avoir mis mon nez avant dans ce post. Surtout, bravo à toutes les deux. go go go, vous êtes capables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites