Deaima1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 On a toute vu ça aux nouvelles :http://www.radio-canada.ca/regions/Ontario/2010/01/11/003-tigre-london.shtmlYa tu juste moi ici qui voit un énorme manque de cohérence ? C'est-à-dire , les pitbull , bull terrier et compagnie sont bannis car considéré comme des races «dangereuses» , mais on permet d'avoir des animaux exotiques potentiellement dangereux comme un tigre, et ça sans permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mwais.. je songeais à aller me chercher un ptit lionceau moi.. Srait nice han! Un ti lionceau en appart? Bin quoi.. ça dlair qu'on a le droit à London.. n'importe qui.. même sans permis! Pas fort.... stévident qu'bull terrier est plus dangereux qu'un tigre tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Deaima, j'ai eu exactement la même reaction que toi lorsque j'ai lu ca ce matini!! Sans queue ni tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites