Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Cours de cardio canin

Messages recommandés

Je suis de Québec, et je viens de recevoir ce mail ......

Avez vous entendu parler de ce type de cours ?



Bonjour à tous,
Voici une invitation de Marie Eve pour un entraînement bien particulier.

Marie Eve est entraîneure et donne des cours de cardio (pour les humains...) Elle a pensé offrir un cours à l'extérieur pour les gens souhaitant s'entraîner accompagné de leur chien.

Je vous transmets son invitation. Pour information n'hésitez pas à communiquer avec elle.

bye
Anic




Cours de cardio-canin



Bonjour mon nom est Marie-eve et je donne des cours en groupe depuis maintenant douze ans. J’ai un chien qui s’appel Rouky et qui adore comme tous les chiens sortir dehors et courir. Les chiens ont besoin de beaucoup d’exercices c’est pourquoi je vous propose des cours de cardio-canin! Vous pourrez vous entrainer avec votre toutou et cela en plein air! Vous pouvez aussi suivre le cours même si vous n’avez pas de chien. Pour le cours les chiens devrons être en laisse. Je vous propose de l’attacher autour de votre taille pour avoir les mains libres et ainsi augmenter l’intensité des exercices avec vos bras. J’attends de savoir combien de personne sont intéressé avant de choisir un horaire et le coût. Les cours se donneront aux abords de la rivière Saint-Charles dans le parc Cartier-Brébeuf. Il y a un stationnement gratuit. La session sera de quatorze cours et seront d’une durée d’une heure. Il n’y a pas de mauvaise température mais que de mauvais vêtements alors les cours seront cancellés qu’en cas de force majeur! N’oubliez pas de prévoir des sacs pour ramasser les cadeaux laissés par vos chiens. Sur ce, j’attends de vos nouvelles pour partir cela bientôt! Moi et Rouky on vous attend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Sorite de chien il y a déjà une fille qui donne ce genre de cours dans les Laurentides ,l'idée est très bonne ces de faire du sport en même temps que ton chien ,ces souvent des kinéoloques qui donnent ces cours.


LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être la même personne que dans les Laurentides, je l'ai rencontré à la fête de St-Roch et elle me disait qu'il y en aurait éventuellement à Québec.

Est-ce que tu as eu d'autres nouvelles ? Ça pourrait m'intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
C'est peut-être la même personne que dans les Laurentides, je l'ai rencontré à la fête de St-Roch et elle me disait qu'il y en aurait éventuellement à Québec.

Est-ce que tu as eu d'autres nouvelles ? Ça pourrait m'intéresser.


Voici ces coordonnées :
Pour me joindre : 418-204-9769 Maryrouky@msn.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...