laly03 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je voulais vous montrer qu'il y a des gens qui sont sensibilisé et qui change L'animalerie Val d'Or à décidé suite au reportage de l'an passé à Radio-canada d'arrêter de vendre des chiots et chatons, ils encouragent les gens à adopter dans les spca et les refuges.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Wow on peux-tu lui envoyer nos félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi j'ai vécu l'inverse ici, y'a une nouvelle animalerie depuis 1 an ou 2 et au départ ils ne voulaient pas vendre de chiens et de chats. Puis un beau jours y'avait quelque chatons et maintenant ils ont rénové et fait un endroit pour vendre chiot et chatons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai aussi une animalerie dans mon coin La Niche, qui on décidé d'arreté de vendre des chatons et chiots.Et se son associé a la Spca pour prendre des rescue de la spca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 À Granby aussi il y a une animalerie qui a arreté de vendre des chiots et leur chatons proviennent de portée non désiré ou quelque chose comme ca.J'en avais parlé il y a plusieurs mois sur le forum.Ca évolue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est plaisant de constater que si chaque personne sème une petite graine, ca finit par donner des résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Youppy! c'est sur la bonne voix! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Kayla23 a écrit:J'ai aussi une animalerie dans mon coin La Niche, qui on décidé d'arreté de vendre des chatons et chiots.Et se son associé a la Spca pour prendre des rescue de la spca ! Je sais ou je vais aller quand je retournerai a gat si j'ai besoin de quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites