Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly03

De l'espoir...

Messages recommandés

Je voulais vous montrer qu'il y a des gens qui sont sensibilisé et qui change Yes

L'animalerie Val d'Or à décidé suite au reportage de l'an passé à Radio-canada d'arrêter de vendre des chiots et chatons, ils encouragent les gens à adopter dans les spca et les refuges.

Bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vécu l'inverse ici, y'a une nouvelle animalerie depuis 1 an ou 2 et au départ ils ne voulaient pas vendre de chiens et de chats. Puis un beau jours y'avait quelque chatons et maintenant ils ont rénové et fait un endroit pour vendre chiot et chatons confus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai aussi une animalerie dans mon coin La Niche, qui on décidé d'arreté de vendre des chatons et chiots.Et se son associé a la Spca pour prendre des rescue de la spca ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYes

À Granby aussi il y a une animalerie qui a arreté de vendre des chiots et leur chatons proviennent de portée non désiré ou quelque chose comme ca.

J'en avais parlé il y a plusieurs mois sur le forum.

Ca évolue!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plaisant de constater que si chaque personne sème une petite graine, ca finit par donner des résultats. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
J'ai aussi une animalerie dans mon coin La Niche, qui on décidé d'arreté de vendre des chatons et chiots.Et se son associé a la Spca pour prendre des rescue de la spca ! Content


Je sais ou je vais aller quand je retournerai a gat si j'ai besoin de quelque chose! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...