Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShawnBC

Anxiété de transport

Messages recommandés

Bonjour!

Je quitte dans 2 heures avec mon chien, nous avons 4hrs de route à faire.

Quel moyen puis-je utiliser pour diminuer l'anxiété du voyagement? Je ne nourrirai pas mon chien avant de partir ce matin, histoire de ne pas avoir de selles accidentelles dans l'auto.

Y a-t'il un médicament que je puis-je donner? Est-ce que ¼ ou ½ Gravol pourrait être suffisant pour le mettre entre 2 eaux (pas l'endormir mais juste le ralentir)?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici pour le lhassa de 10lb c ½ comprimé de gravol pour adulte clin d'oeil

Il a fait 4h30 de route sans au le coeur et sans chigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambi pèse 9 livre et je donne 1 comprimé de gravol pour enfant (pas d'alcool,ni colorant) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ruby est aussi très nerveuse en voiture.
Je lui donne du rescue remedy avant de partir, et ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, Kenya en faisait beaucoup étant plus jeune, et le seul moyen qui a fonctionner c'était de l'attacher avec un harnais pour chien pour aller en voiture. Comme ça, elle restait couchée sur son banc sans bouger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Bonjour!



Y a-t'il un médicament que je puis-je donner? Est-ce que ¼ ou ½ Gravol pourrait être suffisant pour le mettre entre 2 eaux (pas l'endormir mais juste le ralentir)?

Merci


À essayer, la barre de mise à la terre (ground) installée sous la voiture pour éviter l'accumulation de statique, un couple que je connais on réglé le problème de leur chien de cette manière.
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu la transportes ? Est-ce que tu peux trouver une façon de la mettre dans la voiture de manière à ce qu'elle soit moins anxieuse ? Si elle est en liberté, peut-être qu'elle se sent instable par tous les mouvements de la voiture. Un harnais ou une cage pourrait peut-être l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici Kimo a le mal des transports et les gravol n'avait rien fait du tout. Le seul truc est de l'attacher et de supporter son 30 minutes de chignage puis il se couche.

Le vrai truc pour arrêter l'anxiété en voiture est de pratiqué souvent. Dès que je peux je traine les chiens en voiture, même si c'est pour des comissions de 5 minutes. J'ai fait sa avec Pepper pendant une semaine parce qu'il était très anxieux et que je savais qu'il aurait a voyager souvent. Tous les jours on allait en voiture et maintenant il ADORE La voiture, on monte il se couche et ronfle tout le voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...