Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie08

Fix est un champion :)

Messages recommandés

Grâce aux bons conseils de Maryka, et grâce au clicker, Fix a apprit ce nouveau tour dans un temps record de 48 heures ! Mais calculez que dans 48 heures, j'ai dormit 14 heures et travaillé 9h. Donc finalement, il a comprit grâce à 3 ou 4 séances de 10 minutes !

Je suis très fière de lui. Je vais lui apprendre plein de trucs et vous les montrer au fur et a mesure

Yes Bravo! C'est super!!

C'est LE tour que j'essaie de montrer à Zack depuis 2 ans.. Et ça rentre pas dans ça ptite tête confus

As-tu utilisé un papier collant?

Melane a écrit:
Yes Bravo! C'est super!!

C'est LE tour que j'essaie de montrer à Zack depuis 2 ans.. Et ça rentre pas dans ça ptite tête confus

Non ! C'est avec un élastique autour du museau

super cute Yes Bravo!

Petit conseil: ne jamais lui donner la gâterie sur le sol mais bien dans ta main,
Hier a mon cours nous en avons parlé.
La Raison: Le chien ne doit rien manger sur le sol, car si un jour tu échappe des pilules ou autre choses, tu ne veux pas qu'il mange sur le sol , donc voila un autre exercice a pratiquer. clin d'oeil

Il est vraiment beau ton Fix amour

elie a écrit:
Melane a écrit:
Yes Bravo! C'est super!!

Non ! C'est avec un élastique autour du museau

Ah ben! Je vais essayer ça Content

Vraiment mignon!!! amour
Charlot tolérait le papier collant sur son museau et j'ai réussi ce truc en lui soufflant sur le museau.

Cosette a écrit:
Vraiment mignon!!! amour
Charlot tolérait le papier collant sur son museau et j'ai réussi ce truc en lui soufflant sur le museau.

J'ai montré ce truc à ti-Cookie comme ça aussi clin d'oeil

Eli a écrit:
super cute Yes Bravo!

Petit conseil: ne jamais lui donner la gâterie sur le sol mais bien dans ta main,
Hier a mon cours nous en avons parlé.
La Raison: Le chien ne doit rien manger sur le sol, car si un jour tu échappe des pilules ou autre choses, tu ne veux pas qu'il mange sur le sol , donc voila un autre exercice a pratiquer. clin d'oeil

Il est vraiment beau ton Fix amour

Merci pour le truc ! En fait quand je l'entraîne comme ça et que je lui donne plusieurs bonbons rapidement, il fait pas attention et me mord très fort les doigts et/ou la main.

Si je veux lui donner avec la main, je dois y aller doucement en lui disant "doux" et là il la prend délicatement avec le bout de la lange (et c'est cute!!).

Mais dans ce contexte-ci, comme tout va assez vite, je me contentais de lui lancer, parfois il attrape au vol, sinon par terre.

Mais bon, je vais essayer de ne plus utiliser cette méthode ! au pire je mettrai des gants

BRAVO!!!! Super beau travail. Le clicker ça fait des merveilles.

Je ne sais pas si tu connais Kyra Sundance, elle a un livre en francais et c'est plein de truc. Ses trois livres sont très intéressant et elle en a un nouveau sur le marché...tout frais tout chaud

Ca c'est le livre en français:

http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?gwo_version=b&id=987322&def=Fais+le+beau!%2CSUNDANCE%2C+KYRA%2C9782258079250

Son site: http://www.51puppytricks.com/pages/kyra.html

Son nouveau livre: http://www.51puppytricks.com/pages/51puppytricks.html

gamine a écrit:
bravobravo il est magnifique

Je seconde.

Il est très intelligent, mais surtout, très beau. coeur

Pour la bouffe par terre, perso, j'en lance à volonté et je n'ai pas de problèmes de «gobages» dès que j'échappe quelque chose. Ils répondent très bien au laisse ou pas toucher.

Le chien ne réagit pas pareil dans un contexte d'entraînement que dans un contexte régulier.

Cool Elie!! je suis contente que tu sois vendue au clicker:) Je trouve que c'est le meilleur outil qu'il y a pour entrainer son chien! Felony fait ce truc mais assise, pas encore couchée!! moi aussi j'ai utilisée le papier collant...

Tel que promis, voici un autre truc que Fix a apprit hier soir !

C'est un truc plutot pratico-pratique parce que Fix est très collant et des fois j'apprécie qu'il s'éloigne un peu et sorte de ma bulle quand je l'entraîne (il finit par embarquer sur moi, ou me graffigner les mains).

Ça servira sans doute aussi dans les cours d'agilité !

N.B. : On entend pas le clicker sur le vidéo même si je lui ai montré à l'aide de cet outil. Je pouvais pas 1- Tenir la caméra 2 - Faire le geste 3 - Pitcher la récompense ET 4- clicker ! J'ai juste 2 mains... Les orteils pourraient peut-être servir ??? Crampé

bravobravobravo

Il apprend super vite!

Là, il faut ABSOLUMENT pas que tu gaspilles tout le potentiel qu'il y a dans ce petit chien là.

Et je vais y veiller.

tordu

gêné

Merci ! Câlins

J'y veille moi aussi Maryka !

Je commence les cours de focus samedi prochain ! Yes

Fidèle a la tradition (que je suis entrain d'instaurer malgré moi !), Fix a apprit, cette semaine, deux nouveaux tours !

Bon.. C'est pas au point encore, on a pratiqué gros max 4 fois. Mais c'est presqu'acquis !

Je suis pas mal fière.

Je lui ai apprit le "around" comme m'avait conseillée Maryka.

Et le saute lorsque j'ai les bras qui forment un cercle. Dieu sait que Fix ADORE sauter en plus... Ange

laly a écrit:
Wow il est intelligent le p'tit frère amour

Le petit frère ? hein

C'est toi qui a Zoé ?

Je suis nouille ! confusfou

T'as changé ton avatar.... Je t'avais associée à Zoé a cause de cette photo mais je me souvenais pu de ton pseudo ! franchement

Invité

C'est vrais qu'il est beau ton Fix. amour

J'adore son ''tourne'' ! bravo

Kayla23 a écrit:
C'est vrais qu'il est beau ton Fix. amour

J'adore son ''tourne'' ! bravo

Ouin c'est cute mais je lui avait même pas demandé fou

C'est un tour qu'il connait bien depuis longtemps.. Parfois même, je lui fait faire un « tourne, tourne, roule » ! C'est adorable !

Faudrait bien que je vous mette un medley de ses connaissances hum...

Parce qu'avant de lui montrer ces nouvelles choses, je lui en avait apprises pas mal..

Tourne, roule, t'es mort, donne la patte, l'autre patte, maison, couche, reste, debout, saute, passe (entre mes jambes, en 8 )... Et je dois en oublier..

wow il est bon fix , c'est vrai qu'il apprend vite YesYes J'ai justement un parson dans mon cours de freestyle un vrai petit énervé Crampé

elie a écrit:
Je suis nouille ! confusfou

T'as changé ton avatar.... Je t'avais associée à Zoé a cause de cette photo mais je me souvenais pu de ton pseudo ! franchement

J'ai réussi à te mélanger la hein grimace

Pourquoi Fix urine par terre quand je lui fait pratiquer ses tours ?

Il urine aussi dans les cours d'agilité et de focus..... Même si il vient juste d'aller dehors..

Pourtant, autrement, il est propre hum...

Je ne sais pas si pour les pipi s'est pareil, mais je sais que l'activité physique fait en sorte que le chien a envie de faire son numéro 2 souvent. Cela stimule la digestion!

elie a écrit:

Merci pour le truc ! En fait quand je l'entraîne comme ça et que je lui donne plusieurs bonbons rapidement, il fait pas attention et me mord très fort les doigts et/ou la main.

Si je veux lui donner avec la main, je dois y aller doucement en lui disant "doux" et là il la prend délicatement avec le bout de la lange (et c'est cute!!).

J'ai le même problème avec Idéfix, quand il devient trop excité, il ne fait plus attention à mes doigts... ayoye... Dans ce temps-là j'arrête et je lui fait pratiquer deux ou trois coup à prendre les gâteries doucement. Quand il me mord, je crie comme un chiot, ça marche encore... , et là il se rend compte et fais attention. Mais crime, quand ça monte en excitation ces p'tits chiens là, ça devient intense ! Puis là, on dirait qu'ils oublient certaines petites notions de base, comme pas mordre les doigts en prenant la gâterie...

J'ai négligé mon ti poux un peu ! Aucun nouveau tour depuis le 22 janvier.... !

FALLAIT remédier a la situation. Le tour que j'ai choisit de lui montrer ce matin ?

Roulement de tambours..................... :985:

Le "hug" !

J'ai dut commencer en le faisant assise sur le sofa, puis tranquillement, je me levais un peu avant qu'il saute, pour ensuite le faire sans divan mais légèrement accroupie, puis ensuite genoux a peine fléchis !! J'ai hâte au jour où je pourrai me tenir bien droite et simplement dire hug pour qu'il saute !

Mais bon... Fix n'a que 20 minutes de pratiques d'emmagasinées, on va lui laisser une chance ! clin d'oeil

Tiens, j'aimerais ça enseigner ça à Idéfix, mais il se sent trop instable on dirait quand je le fais sauter sur mes genoux, moi assise sur une chaise... Alors on est pas rendu à sauter dans mes bras debout hein... Et j'ai mal au dos, faut aussi que je fasse très attention. Dis donc, il pèse combien ton Fix ? Idéfix est rendu à 17 livres, et je ne sais pas trop comment l'attraper, je le trouve pesant...

Milou a écrit:
Idéfix est rendu à 17 livres, et je ne sais pas trop comment l'attraper, je le trouve pesant...

Charlie fait le même tours que Fix et il pèse 55lbs hihi! razz Ça s'est lourd lol!

J'ai tout regardé, il est super bon ton Fix Content
Ça me donne le goût d'apprendre de nouveau tours à Stella mdr

elie a écrit:

FALLAIT remédier a la situation. Le tour que j'ai choisit de lui montrer ce matin ?

Le "hug" !

Je vais essayer avec Kronos !

Sasha a écrit:
elie a écrit:

Le "hug" !

Je vais essayer avec Kronos !

CrampéCrampéCrampé tu va te ramasser su'l cul !

rwolala!! Il est trop mignon ton Fix!! Je capote! J'essaie de l'apprendre a Mika, masi sa marche pas!

vaness et charlie a écrit:
Milou a écrit:
Idéfix est rendu à 17 livres, et je ne sais pas trop comment l'attraper, je le trouve pesant...

Charlie fait le même tours que Fix et il pèse 55lbs hihi! razz Ça s'est lourd lol!

Moi j'essayerais pas !

Sans blague, fais attention à ton dos ma belle. Lever 55 livres, c'est une chose, mais attraper 55 livres, tu peux vraiment te faire mal ou te blesser...

Ça serait pas pire un petit vidéo pour nous montrer ça...

Milou a écrit:
Milou a écrit:

Moi j'essayerais pas !

Sans blague, fais attention à ton dos ma belle. Lever 55 livres, c'est une chose, mais attraper 55 livres, tu peux vraiment te faire mal ou te blesser...

Snow fait 66-67 lbs et je l'attrape dans mes bras moi aussi :985:

Invité

Même chose ici, Luna 56 livres et aucun problème à l'attraper et la transporter mdr

Milou a écrit:
Milou a écrit:

Voici le video demandé! Content Je suis en pyjama et je sors de la douche Siffle Alors pas de commentaires sur mes cheveux et mes vêtements haha!

https://www.youtube.com/user/samientos

Milou a écrit:
Milou a écrit:

Voici le video demandé! Content Je suis en pyjama et je sors de la douche Siffle Alors pas de commentaires sur mes cheveux et mes vêtements haha!

https://www.youtube.com/user/samientos

Ah, la jeunesse ! C'est beau de vous voir aller !

• Créer...