stag11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je trouve ce message épouvantable. Est-ce que quelqu'un pourrait l'aider, pauvre chatte, elle est dehors. Et en plus elle ose dire qu'elle l'adore. http://www.lespac.com/detail-annonce/communautaire/a-donner/tout/levis/levis/20728111/chatte-a-la-retraite-a-donner.html"Chatte de 10 ans(9 portés)super fine,vivant dehors avec autres chats depuis 5 ans(raison belle-mère allergique)j'aimerais trouver une personne attentive à elle,elle mérite de beaucoup d'attention pour sa fin de vie.Je l'adore" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERGIL 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 SAIS POUR VENDRE PLUS VITEc'est dégeulase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Euh, Vergil, la chatte est à donner donc c'est pas pour faire de l'argent.Je trouve ça triste des annonces comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Y'a quelqu'un qui peut la prendre pour la sortir de là????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Une autre beauté de la même personne. http://www.lespac.com/detail.php?infst=RK_20728077%3B&nivdet=5&cp=0®ion=&num_reg_ori=8&gr=0&majalerte=&gofav=&majRss=&a=20728077&o=%2Frecherche.php&ville_rech_id=3176&liste_ville=&parindex=0&total=2&nbrpages=1&visite_recherche=&zc=0&orig=%2Frecherche.php&zg=0&priorite=&liste_region=&majAlerteSource=go&res_no=1&autrepac=1&mots=10338139&catgr=C0-&ville_rech_text=Montr%C3%A9al&agemax=0&distancemax=0&orderby=distance&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&prio=&par_mots_modifies=%2B10338139*+"Chat gris de 1 an super gentil,affectueux,un combattant.Ces deux pattes en arrière sont coupés depuis 5 mois par une faucheuse on croit.Il vit dehors,nous sommes prêt à payer une inspection et traitement si vous le voulez." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est quoi ces annonces broches à fouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites