Mado03 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'aimerais savoir si avec différentes sortes de nourriture son pipi sent plus fort.J'ai changé Charlie et je trouves que son urine sent plus fort.Est-ce un adon ou bien il sent vraiment plus fort.Sur son pad, il y a 3 pipis mais il sent comme s'il y en aurait 10.Tu trouves une différence avec la nourriture?Tu achètes quelle sorte de pad?Il est placé où dans ta maison?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ma première question qui me vient à l'idée c'est : Est-ce que ton chien est castré? Des fois, juste le fait que le chien soit "entier" la senteur peut être plus forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Si il est castré oui, et aussi quel âge a-t-il ? Arrive-t-il dans l'âge adulte ?Ma chienne Shitzu x Lhasa Apso de 4 ans va de temps à autre sur le pad. C'est dans ma salle de bain et le matin ça sent plus. Évidemment elle a attendu toute la nuit, comme nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 IL va avoir deux ans et il est castré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 N'Stein a 5 ans et a toujours fait son pipi sur un pad. Il a donc changé à l'occasion de nourriture mais jamais l'odeur de son pipi n'a changé.Le pad est dans la salle de bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 la seule chose ici qui fait que les odeurs de pad sont différentes c'est quand je change de sortes de pad je prends ceux du Mondou et aucune odeur il est dans le salon dans son enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je penses bien à mes pipi pad aussi.Ils sont minces.Et j'entends faire son pipi donc ça veut vraiment dire que c'est mince.Vous le changez combien de fois par jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai essayé plusieurs pads, ceux du Dollarama était les plus épais mais il n'en ont plus, ce sont les Hartz et ça vaut pas d'la schnoutte, ceux de Mondou je les aime aussi, peu d'odeur Moi je les change très souvent, aussitôt qu'il y a 1 ou 2 pipis car faut dire que mon support à pads est dans un coin de mon salon aussi tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 au 2-3 jours, ca dépend de la fréquence des pipis car Dali va aussi à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites