freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il sont entrain de construire un nouveau bloc appartement en avant de chez nous.Sa cogne,sa fait du bruit,il y a des étrangers,et Diego ne veut plu sortir dehors.Avant quand ont disait ' veux tu aller faire pipi?' Il nous regardait et se dirrigeait immédiatement vers la porte,maintenant quand ont dit cela,il va se cacher....Ma mere ma dit de le sortir fréquament parce qu'il n'avait rien fait de la journée.Mais je trouve sa inquietant,s'il se retient trop..non?quand je le sors meme quand je vais dehors avec lui,il va a la porte.Je ne sais pas trop quoi faire?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu pourrais aller prendre une marche dans un autre rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Met lui des écouteurs Farce à part sort le pareille avec toi, va y avec, car sinon il va prendre la mauvaise habitude.Un mauvais pli ça se prend vite.Prend une petite marche.Maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Va avec lui et apporte des récompenses qu'il aime pour le désensibiliser à tous ces bruits pour qu'il les associe à qq chose d'agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 D'accord merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites