Gypsie03 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai écrit Acana dans ''rechercher'' et je n'ai pas trouvé.Quelqu'un ici sait où de Acana se vend à Montréal et pour combien?J'aimerais beaucoup mettre mes chiens dessus mais j'ai aucune idée de l'endroit où aller en chercher!Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Le Monde de Coraggio sur la rue Fleuryhttp://www.coraggioworld.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Génial! Ce n'est pas loin de chez moi il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 La Petite Pagaille en vends aussi. C'est sur Fleury, coin Tolhurst. C'est une boutique Holistic donc, ils ont du Orijen et pleins d'autres sortes de bouffe en plus du cru Karnivor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ah ben oui, je connais.. c'est là que mes chiens se font toiletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Sauf qu'Acana semble avoir des problème de stocks présentement...J'ai beaucoup de difficulté à m'en procurer depuis la mi décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Heidi & cie a maintenant un magasin à Montréal..Jaz-zoo sur Hochelaga en ont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites