Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Castration / Prise de poid ?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Sa fait maintenant plusieurs mois ( depuis aout ) que j'ai mon Rescue Topaze. Quand il est arrivé chez nous il était vraiment maigre.. Mais je trouve qu'il n'a pas encore vraiment engraisser dohSnif Pourtant, il est plus petit au garrot que mon Binou, et je lui donne de plus grosse doses de nourriture ( portions ) .. Il a bien été vermifugé et tout..

J'aimerais savoir, d'ici cette été il devrait allez ce faire castré, est-ce que sa pourrais l'aidé a prendre du poid ?

Sinon avez vous d'autres solutions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'est dans certaines situations, j'essaie de ne pas le mettre dans des situations stressante, mais comme il a passer sa vie enfermer il a un peu peur de tout donc c'est assez compliquer.

J'ai meme essayer de lui acheter de la nourriture plus riche en protéines et aucun changement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As tu essayé une nourriture pour chiens actifs (généralement + de lipides) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit que c'est ça que j'ai essayer, mais je ne suis pas certaine quand j'ai changé de nourriture pour Topaze car je voyais qu'il ne prennais pas de poids j'ai prit la nourriture Haute Performance de Nutri-Source, je croit que c'est ce qu'ont appel '' nourriture pour chiens actifs '' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Je croit que c'est ça que j'ai essayer, mais je ne suis pas certaine quand j'ai changé de nourriture pour Topaze car je voyais qu'il ne prennais pas de poids j'ai prit la nourriture Haute Performance de Nutri-Source, je croit que c'est ce qu'ont appel '' nourriture pour chiens actifs '' ?


Oui s'est la même chose! Sérieusement, moi cela n'avait rien changé pour Charlie...il a engraissé au cru car il mangeait enfin. (Il refusait de manger sinon et ne mangeant que lorsque nécessaire donc environ 3tasse par semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Topaze il mange, il mange 4 tasses par jours. Mais sa ne semble pas lui suffir, mais je ne peux lui donner plus j'ai peur que son ventre re-vire de bors doh Il est vraiment petit pour manger 4 tasses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer de lui donner 5 tasses par jour en divisant les portions ... 2,5 tasses le matin et meme chose le soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Akira ça n'a pas changé la castration ... il est vraiment high et la vétérinaire nous a même dit qu'on devraient lui donner autant de nourriture qu'il veut même si on lui donne déjà beaucoup (400g de cru pour 15 kg) même avec Orijen il mangeait au moins deux tasses par jour ou plus pourtant c'est au chien à qui on voit les côtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas certaine de ma réponse mais je pense qu'il y a des types de chien ( comme le monde) qui engraissé plus que d'autre et que si vraiment il est bien nourrie il va peut être rester maigre si il est en santé, c'est l'important.

Ex : Laïka est un chien de travaille ( berger )
Et bien je l'ai mis a l'entrainement (tapis roulant, marche obéissance , etc..) depuis une semaine mais elle engraisse a cause des gâteries , donc maintenant sur le tapis elle mange ces croquettes du matin. et ces gâteries son des minuscule morceaux.

Je ne pense pas que la castration va changer quelque chose.

Laïka -berger Australien 35 lbs et Stella- Boxer 55lbs

Elle mangent la même quantité:
2 tasses de moulé le matin et une boulette de cru le soir ( des fois 1 1/2 )

Ton chien va peut être rester maigre et être en santé quand même
Juste un opinion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que les bergers ne sont pas des chiens '' gros '' d'avance. Mais Topaze lui c'est vraiment trop maigre.

Mais son probleme ce regle depuis que j'ai changé de moullée ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...