Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue11

Cowboy qui fait la marche sur 3 pattes !

Messages recommandés

Voici un nouveau tour, donc la vous voyez vraiment ses tout premiers pas sans aide !
Ca fait environ 3 séances de 5/7 minutes, & la sa y est, il a compris, il enchaîne donc 3 pas devant moi,
c'est un tour que je pensait vraiment avoir du mal à avoir & finalement, ca a été ! Quand il a fais son premier
pas je lui ai fait une fête lol, et après sa a suivit. J'ai donc vite filmé pour vous montrer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!! C'est quoi ton truc pour lui apprendre ca, si ca te dérange pas de dévoiler le secret...J'imagine que c'est avec le clicker, mais comment tu as fait??? bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
wow!! C'est quoi ton truc pour lui apprendre ca, si ca te dérange pas de dévoiler le secret...J'imagine que c'est avec le clicker, mais comment tu as fait??? bravo


C'est vraiment simple! Moi je lui ai appris au mien en utilisant un target (cible) en lui fesant toucher le target de sa patte, quand il le fait click/bonbon! Ensuite tu essaie de lui faire faire un pas, etc..! Content

EDIT: En passant mon target est tout simplement une baguette de drum a mon frere avec un truc en plastique kinder surprise au bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Moi c'est votre accent quebecois que j'aime beaucoup LOL, c'est sur que nous parlons pas de la même façon mdr


Sinon bah je suis pas trop d'accord pour dire que c'est un tour "facile" si on a les bonnes méthodes ca peut l'être mais ce n'est pas un tour facile comme le tourne, passe entre les jambes. Enfin, ce n'est que mon avis, je n'ai pas eu de vraies difficultés, mais je le trouve complexe pour le chien. razz

Felony, je lui ai appris a donner sa patte "dans les airs" donc rester statique avec la patte en l'air, click/bonbon. Pour le faire avancer, j'ai utiliser mes mains, mes jambes pour qu'il prenne appui, en lui faisant donc comprendre que c'étais le "sautillement" que je voulais. & après il a eu ce petit déclic de faire un pas bravo & j'ai fort bien récompensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Merci ! Moi c'est votre accent quebecois que j'aime beaucoup LOL, c'est sur que nous parlons pas de la même façon mdr


Sinon bah je suis pas trop d'accord pour dire que c'est un tour "facile" si on a les bonnes méthodes ca peut l'être mais ce n'est pas un tour facile comme le tourne, passe entre les jambes. Enfin, ce n'est que mon avis, je n'ai pas eu de vraies difficultés, mais je le trouve complexe pour le chien. razz

Felony, je lui ai appris a donner sa patte "dans les airs" donc rester statique avec la patte en l'air, click/bonbon. Pour le faire avancer, j'ai utiliser mes mains, mes jambes pour qu'il prenne appui, en lui faisant donc comprendre que c'étais le "sautillement" que je voulais. & après il a eu ce petit déclic de faire un pas bravo & j'ai fort bien récompensé.


Merci beaucoup je vais essayer ca!! Est-ce que tu vas essayer de le faire "boiter" de ses autres jambes après?? Genre les pattes arrières?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Il y a t-il des trucs que ce chien ne fait pas?
bravothumright
Clouso.



Lol, ceux que je lui ai pas appris mdr

Citation :
Est-ce que tu vas essayer de le faire "boiter" de ses autres jambes après?? Genre les pattes arrières?


Non ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai essayé ca avec Vega tantôt. Bon, ok la première partie est facile, la faire toucher le target avec sa patte, mais ensuite, ca fonctionne pas. J'ai essayé de lui tenir sa patte pour qu'elle marche comme ca, ca va, mais elle n'est pas capable de le faire seule.

C'est comme le maudit salut(la révérence) elle est capable de le faire, garder cette position, mais elle est incapable de me le faire sans le mouvement de ma main ou avec le commandement.

Ca me décourage apprendre des trucs, Vega comprend le concept super vite, mais ensuite, incapable de l'associer avec le commandement et de me le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Bon, j'ai essayé ca avec Vega tantôt. Bon, ok la première partie est facile, la faire toucher le target avec sa patte, mais ensuite, ca fonctionne pas. J'ai essayé de lui tenir sa patte pour qu'elle marche comme ca, ca va, mais elle n'est pas capable de le faire seule.

C'est comme le maudit salut(la révérence) elle est capable de le faire, garder cette position, mais elle est incapable de me le faire sans le mouvement de ma main ou avec le commandement.

Ca me décourage apprendre des trucs, Vega comprend le concept super vite, mais ensuite, incapable de l'associer avec le commandement et de me le faire.


Pour certains chien, ca prend plus de temps, ne t'inquiete pas Content c'est pas un tour des plus facile non plus, alors ne décourage pas thumright Il ne faut pas qu'elle touche juste le targuet avec la patte, il faut deja qu'elle tienne l'equilibre statique avec une patte en l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...