Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

Voici ma meute

Messages recommandés

Il me semble que sa fait longtemps que je vous ai pas donner des nouvelles de ma tite gang.
J'ai recu un appareil photo a Noel alors j'me suis pratiquer sur mes sujets favori. Content
Flash et sa Nouvelle possition préféré ( petit inside, Flash est un copieur sans personnaliter, il copi les autre animaux, chien et chat de l'appartement) Chuuuut faut pas lui dire il est présentement a la recherche de son identiter. Faudrait pas le froiser dans ses démarche dohCrampé


Roméo qui déteste toujours autant les appareils photo.
Cheese maman :


Cappucine qui grandit tranquillement un beau 4 mois aujourd'hui flute



Lucky le chat de ma coloc, un gros matou pacifique , voici son ''spot'', il est pas question que je range la chaise. L'hiver c'est a l'intérieur et l'été c'est sur le balcon..... amour



Il y a Shadow le chien de ma coloc, 7 ans de mongolisme.... fou

Voici sa position losqu'il attend sa maitresse, il peut rester comme sa pendant 1 heure facilement....

hein..... hum... ....j'vous disait aussi qu'il était bizard se chien, même Roméo le regarde en disant, : Quesé tu fait la!!!!!!... hum...





Et la dernière et non la moindre...... roulement de tambour..... voici le fantome de mon appartement. elle apparait que de rare fois ( faudrait appeler TAPS je crois que sétait une apparition... mdr ) Mini le chat de la blonde a ma coloc... lollll


Voici mes tit animaux, j'peux vous dire que sa donne d'la vie dans mon 5 demi.... mdr

Loolee coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton petit roméo est tout mignon!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:

Lucky le chat de ma coloc, un gros matou pacifique , voici son ''spot'', il est pas question que je range la chaise. L'hiver c'est a l'intérieur et l'été c'est sur le balcon..... amour



Loolee coeur


Hey ! Comment se fait-il que mon chat soit rendu chez toi ? Pris comme cela c'est son sosie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Élisabeth: a ben maudine j'me demandais aussi si c'était Lucky je trouvait qu'il avait pris pas mal de poid en 3 mois.... croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr C'est vrai que le chien de ta coloc ressemble à Zack! Faudrait juste lui allonger les oreilles un peu et lui frisé la queu razz

C'est une belle petite gang que tu as là! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
mdr C'est vrai que le chien de ta coloc ressemble à Zack! Faudrait juste lui allonger les oreilles un peu et lui frisé la queu razz

C'est une belle petite gang que tu as là! amour


C'est un mix statforshire terrier ( maman) et chihuahuaXshih-tzu (papa) What the fuck ?!?sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui j'ai oublier de vous présenter mes 2 ti pite-pite. Mes réveil matin:
Mademoiselle


et son chum


des pinson mandarin ils ont 2 ans.
Voici leurs belles maison :



Je leur cherche des amis, donc si vous avez des pinsosn a donner je suis famille d'accueil pour les ti pinson amourContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle gang !!! j'adore les mandarins..ta femelle joues noires et ton mâle isabelle si je me trompe pas sont très mignons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
Roméo qui déteste toujours autant les appareils photo.
Cheese maman :



Oooooh un ti chi bringé comme Tigrou ! amouramour
J'en vois pas souvent, il est beau ton Roméo. L'autre aussi (Flash?) est super beau coeur Est-ce le seul chi à poil long sur le forum ? Me semble que j'en ai pas vu d'autres...

Va falloir que tu nous mettes d'autres photos... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si tu me tore un vras oufff... la pression est trop forte je sède Content



ma vache




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
Pour toi elisabeth :


Et voici le chat philosophe Sharathoustra, dit "Shara" pour les intimes. La ressemblance est démente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un chat bien ordinaire qu'on a pris chaton à la SPCA de Gatineau. C'est un chat très indépendant et pas trop collant. Il a la griffe rapide mais quand on respecte son périmètre sanitaire, il n'y a aucun problème. Micka l'a vite appris et a appris aussi à décoder son langage de chat. Donc, elle sait quand il en a assez de se faire lécher les oreilles.

C'est lui qui doit demander les calins et il en a besoin d'un à chaque fois qu'il veut aller manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui, ben sé sure que ses pas mon Lucky, ses un chat super calme et pacifique. très docile et il adore se faire prendre et se faire caresser la bedaine. Il peu rester longtemps dans nos bras tout mou ( il est quand meme lourd) sinon il vien ronronner autour de nous constament pour se faire flatter. Il est calme s'tun yo peace and love s'te chat la. Rien le stress...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque pour tes chis, ils sont beaux tous les 2, mais Flash, wow, je craque encore plus! amour

Et je ne suis pas très chat mais Cappucine est trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...