Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

tite promenade dans les bois

Messages recommandés

J'ai recu aussi de belle raquette de neige a Noel et avec mon appareil photo neuf je suis tellement comblé amour
Donc je suis aller au Boisé Papineau et j'ai pris pleins de belles photos.








un pic bois


une mésange


eu... j'me rapelle plus un sitelle je pense hum...


un magnifique cardinal rouge


Celui la je ne sais pas, il était loin et tout petit



La journée d'après je suis aller dans le parc de Rigaud.... WOW le paysage magnifique j'ai fait de la raquette pendant 3 heures j'ai adorer, pratiquement personne, la tranquillité assuré.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien une sitelle a pointrine blanche, et le dernier oiseau c'est un chardonneret jaune soit femelle ou male avec son plumage d'hiver thumright super belles tes photos, ca l'air beau au mont Rigaud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me donnes envie de partir en raquette. Est-ce que tu peux amener ton chien à cet endroit ?

Dans le Parc de la Gatineau, tu ne peux amener ton chien dans les sentiers de ski (je comprends) et de raquette (je comprends moins car on peut amener son chien dans LE sentier pédestre).

L'oiseau dont tu ne connais pas le nom ressemble à une sorte de gros bec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux emmener ton chien en laisse dans le parc a Riguaud et j'ai vue plusieurs chiens attacher et lousse au boisé Papineau ( situé sur St-Martin a Laval)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le mont rigaud est vraiment beau. Même si dimanche passée il ne fesait pas aussi soleil que samedi c'était vraiment beau et il ventait un peu, le son des arbres avec les glacons qui tombait..... zen sa n'a pas de mots pour le décrire ( pour le reste il y a Master Card lolll )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Bravo pour ta nouvelle acquisition de raquettes.C'est le fun hein!
Super belle tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Wooooooooow j'aimerais y aller, mais ça prendrait des raquettes pour mes échassiers! Crampé


tssss ben non a la longueur de patte qu'ils ont son correct la neige va leur arriver même pas a la hauteur des coudes..... razz

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ! C'est joli ces endroits !

C'est où les sentiers de Rigaud ??? C'est au Mont Rigaud ? Ou ce sont les sentiers de l'escapade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Wow ! C'est joli ces endroits !

C'est où les sentiers de Rigaud ??? C'est au Mont Rigaud ? Ou ce sont les sentiers de l'escapade ?


Oui ses sa je savais pas trop comment il s'appellait puisque c'était la premiere fois que j'y allais. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange alors,

Je viens de visiter le site web et il est écrit noir sur blanc que les chiens sont interdits sur tous les sentiers en hiver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
C'est étrange alors,

Je viens de visiter le site web et il est écrit noir sur blanc que les chiens sont interdits sur tous les sentiers en hiver..


C'est pas tout le monde qui suit les règlements. Dans le Parc de la Gatineau aussi on voit des traces de chiens sur les pistes de ski de fonds et on rencontre aussi des chiens qui ne sont pas en laisse même si c'est interdit. Cela m'est arrivé récemment sur un sentier réservé aux marcheurs : un skieur avec son chien lousse (qui a sauté sur Micka évidemment).

C'est un peu dommage car un jour il y aura un accident et on interdira tous les chiens partout pour quelques uns qui abusent. Toujours la même histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hum...

Elle es allée avec son chien marcher aux sentiers l'Escapade, mais c'est écrit sur leur site que les chiens sont interdits sur tous les sentiers en hiver

Ma question est : comment elle a réussit à s'y rendre avec son chien sans se faire avertir ??

Elle l'a fait illégalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:


Hum...

Elle es allée avec son chien marcher aux sentiers l'Escapade, mais c'est écrit sur leur site que les chiens sont interdits sur tous les sentiers en hiver

Ma question est : comment elle a réussit à s'y rendre avec son chien sans se faire avertir ??

Elle l'a fait illégalement ?


Nul part il est écrit qu'elle avait un/ses chien/s avec elle lorsqu'elle a prit ses photos. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
oui tu peux emmener ton chien en laisse dans le parc a Riguaud et j'ai vue plusieurs chiens attacher et lousse au boisé Papineau ( situé sur St-Martin a Laval)


Alors d'où proviennent ces infos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
loolee a écrit:
oui tu peux emmener ton chien en laisse dans le parc a Riguaud et j'ai vue plusieurs chiens attacher et lousse au boisé Papineau ( situé sur St-Martin a Laval)


Alors d'où proviennent ces infos ??


Quand on le sait pas et qu'on croise plein de chiens, j'imagine qu'on se dit qu'on peut amener les chiens dans les sentiers. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...