Saint mom 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Sur mon forum américain, on parle d'un rappel majeur sur les produits anesthésiant de nos petits animaux.Le rappel eu lieu en septembre dernier...toutefois peu de vétérinaires l'ont su avant décembre 2009.Deux produits rappelés sont communément utilisés par les vets:butorphanol (a fast-acting opioid used to control pain from surgical procedures in dogs and cats) etun agent anesthésiant: kematineCe rappel inclut d'autres produits à l'intérieur de ceux-ci.Je dois voir mon vet dès qu'il est de soir pour Daisy et je vais lui imprimer ceci. Stressant quand même. Je ne sais pas si cela s'applique au Canada mais les chances doivent être quand même grandes.http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/g/a/2010/01/13/petscol011310.DTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci beaucoup de nous transmettre l`info. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Saint mom a écrit:un agent anesthésiant: kematineJe crois que tu veux dire Kétamine Merci pour l'info.... je n'en ai pas entendu parler Je vais imprimer la feuille aussi pour mes vets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oups...inversion de lettres. C'est effectivement Kétamine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il faut prendre note que ce sont seulement les produits de la compagnie en question (des produits génériques) et pas ceux fabriqués par les autres compagnies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites