Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ......................................................>J'aurais dit ca .... Si sa aurait été un mâle Je n'aurais pu résisté ....Des bébés ... inquietez vous pas, j'en prends pas ...je fait juste BAVÉ j'en ai encore 2 Idiolescents à la maison http://www.desloupiots.com/husky-siberien-bb-tourmente-chasseurPas nouveau chien ... mais il y a de schance qu'elle reste à l'élevage ... elle sera peut etre une futur maman d'un eptit rouge pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oh my good trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sé dure de pas rêver son tu adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai hâte d'aller voir ça cette belle tit-gang là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'avoue que c'est la plus belle de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 T'es folle, j'ai pensé qu'il y en avait une plus mongole que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Wow,c'est vrai quelle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Le p'tit male est pas mal non plus... Moi j'attends la prochaine portée(Rafale ) pour me remettre en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tout simplement magnifiqueEt en plus, c’est ma couleur préféré chez cette race.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Elle est vraiment cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'ai failli te croire!! Il est tellement cute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:T'es folle, j'ai pensé qu'il y en avait une plus mongole que moi! une autre qui va partir une collection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi je MEURE ici! Je ne me peux plus. Une petite femelle rouquine de même, c'est mon rêve total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je suis tombé en amour avec elle quand je l'ai vu! (je vais souvent sur les sites d'éleveurs....juste pour me faire rêver ) Je me suis dit: Je la veux!!! Mais bon, puisqu'elle restera probablement à l'élevage... C'est le chien de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites