Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte0111

Vomis et diarrhée

Messages recommandés

Bonjour,

Mon chien feelait bien depuis que je l'ai en ma possession, mais j'ai constaté, qu'a chaque fois qu'on allait au parc à chien son caca était mou, mais quand je lui fait le parcours près de chez moi, ce qu'elle voit tous les jours, elle fait de belles selles, je me demande si cest de l'anxiété, puis ca c'est calmé, un bon 2 semaines, meme au parc, elle avait de belle selles, et ce matin des que nous sommes arrivées au parc à chien, diarhée, puis a mon retour de travail, je la sort, faire la promenade, et elle fait un petit caca, pipi toute, et en remontant a la maison, diarhée 2 fois de suite, et du vomis, avec de la mousse blanche, je me demande,,, aurait elle manger quelque chose? ou c'est les nerfs,.... je ne sais pas.... j'ai recemment fait vermifugé, mais ca fait deja 3 semaine du vermifuge, et les vers sont partis ds les premieres selles suivant.... je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai hate d'avoir des reponses merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'a pas de rappel pour le vermifuge, il faut souvent un rappel un mois plus tard.

Sinon Pepper me fait des selles plus molles quand on prend nos marches. Je crois que c'est parce que le fait qu'il bouge fait travailler son système digestif et donc les selles reste moins longtemps dans l'intestin et celui ci a moins le temps d'absorber l'eau, donc la selle est plus liquide.

Pour les vomissement je ne sais pas, de la mousse blanche, c'est bizarre, elle a peut-être manger quelques chose qui ne passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que c'est le stress.... car elle va tres bien maintenant, en fait des le lendemain elle était ok,

Je m'en fesais plus pour elle que elle meme, je suis sure meme qu'elle na pas de souvenir lol

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa les parcs à chiens. Peut être pourrais tu choisir des moments où il y a moins de chien? Tu verras si c'est le lieu ou les chiens qui la stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hm, si ça continue de même tu devrais consulter un veterinaire parce que la Diarhée peut causé la déshydration très facilement. Quand un chien vomis, souvent c'est une bonne idée de lâcher de la nourrire pendant 24 heures pour lui surveiller. D'habitude c'est ça que mon véterinaire me conseil de faire avant de faire un trip au clinic pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...