Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

grrr.

Messages recommandés

On a eu de la visite tout à l'heure.

J'avais mis les chiens dans la salle de bain pour les même pas 10 minutes de la rencontre.
Ils pleuraient mais sans plus.

Personne #1 me dit, - sort les! J'suis habitué avec les chiens énervés, ce n'est pas grave.
Donc, je vais les sortir.. au début tout allait bien! J'avais l'impression qu'ils étaient super avec les chiens, jusqu'à ce que Jessie se mette à se coller sur personne #2.
Personne #2 lâche juste une réplique genre - Une chance que t'es pas mon chien, sinon j'te fouterais su'l dos pour te montrer s'que ça fait quand t'énarve le monde!

J'savais pas trop quoi dire, donc je prend Jessie avec moi et la sort de la pièce
pour qu'il n'y ait pas de problème.

Quelques temps après, Paddy était foufou... ce chien là aime le monde.
Avant il n'était pas super à l'aise avec trop de nouveau monde à la maison mais maintenant ça va super bien, j'suis contente.
Mais là, il y a personne #1 qui dit - veux-tu que je te montre s'qui faut faire quand un chien est trop énervé?!
Je lui dit que je sais comment éduquer mon chien tsé...
Il pogne Paddy par le collier et le fou à terre!!! Paddy lâche un cris et il se met à se débattre! Il me dit qu'il faut le tenir comme ça jusqu'à ce qu'il se calme!
J'ai toute suite pris mon chien, et j'lui ai lâché un - s'pas d'même que j'éduque mes chiens ici!
vraiment bête.

Paddy était pas si pire! Tsé, il était content-content OUII, mais il ne sautait pas sur eux
il faisait juste se promener heureux la queue qui va d'un côté et l'autre!

grrr2grrr2

C'est dans s'temps là que je regrette d'être trop gêné pour dire (voir crier) s'que j'penses!

Ce sont des inconnus, j'les ai jamais vu... et ils viennent faire leur lois super traditionnel chez nous!


J'suis vraiment sur les nerfs.. fallait que j'le dise Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voyons ses qui ses gens la moi yen aurais pas un qui touche a mon chien même énerver, franchement fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont cons ou quoi! Paddy est super, il saute pas rien sur les gens en plus, meme énervés! doh

Moi je leur aurais dit ma façon de penser, hey on touche pas a mon chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gênes toi pas la prochaine fois cris leur ce que tu penses

c'est con d'agir comme ça bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apar une tante du côté de mon père, toute ma famille est comme ça! Sauf que LA fois ou une de mes tantes a osé ''soumettre'' mon chien.. ouf qu'elle a vue que mon pitou c'est PAS TOUCHE !! Je suis devenue bleue et je vous jure que plus personne ne lui a retouché depuis cet ''incident''..
grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye!!

Je te comprend d'avoir de misere a reagir avec des gens que tu ne connais pas si tu es gêné.

Que j'en vois un essayer de "dresser" mon chien! c'est cette personne qui recevras du R- de ma part! spank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa mes arrivé durant les fêtes et jai ''peter ma coche''
je me suis mise a engeuler ma tente qui me regardais
comme doh après sa je me suis calmer et je leur est
expliquer que ses pas comme sa qu'il faut faire, tsay courir
après le chien (et yougi a vraiment peur) pour le prendre -_-
Depuis ce temps la personne approche mon chien sans mon
autrisation. On met tellement de temps a éduquer nos chiens
et tout, aah sa me fâche quand j'entend sa grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coté de ma famille je suis plutot vue comme "l'experte" que le contraire, donc c'est pas mal pratique! Siffle Je suis la seule passionnée et ayant un petit background derriere moi. Mais dans ma famille les gens n'ont jamais vraiment eu de probleme avec leur chiens et ils ne connaissent pas plus les vieilles methodes que les nouvelles, donc ca aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est frustrant des évènements comme sa. Moi c'est la blonde de mon oncle, qui nous dit toujours faut faire si et faut faire sa pour que Kimo soit un bon chien. PFFF eille TON chien ta scrapper un genou parce que y'é trop cave pour tourner de bord ou s'arrêter quand il court (son genou est véritablement FINI, elle va devoir être opéré plus tard). Son chien est pas du monde et depuis qu'elle est avec mon oncle, Kelly sa chienne (la demi soeur de Kimo) a développé PLEIN de trouble de comportement, comme vouloir tuer TOUS les petits chiens qui s'approche d'elle (Pepper compris!!!!!!), elle a même des toc maintenant!!!!!!!!!! Et elle va me faire croire que Kimo le chien que tout le monde trouve si bien éduquer va être mieux avec CES conseils.

c'est comme mon oncle me disait qui fallait que je fasse un rouler alpha comme cesar pour Pepper au jour de l'an. OUF je suis sure que je suis venu rouge grrr2 (en plus st'Oncle là c un baratineur de première genre, full gossant qui sait toute!!!! arrrg ). Je lui ai dit EILLE ta pas lu que dans César c'est marqué ne pas faire sans l'avis d'un PROFESSIONEL!!!!!!! CÉsar il ajuste selon le CHIEN et le roulée alpha doit être utilisé dans des cas EXTREMMENT rare voir JAMAIS!!!!!!!!! Y'en a plus reparler Siffle .

Pis après y'a vu Pepper se gratter et il m'a dit eille ton chien y'a des puces (hyper sérieux là). CHu comme eux pourquoi, bin y se gratte. Je lui ai dit bin là toi aussi tu te gratte des fois. Il m'a réponde bin quand sa me pique c parce que j'ai un poil raide. J'ai donc répondu bin lui y'en a PLEIN des poils raides, j'ai faite BIN rire la famille entière Crampé

J'enmène très rarement Pepper dans des évènement comme sa, parce que justement sa le stress, mais là il avait passé la journée entière en cage et je culpabilisait lol, mais en général je le garde très près de moi, comme sa pas de risque que personne agisse mal avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma famille je n'ai aucun problème... du côté de mon père ils me connaissent super bien (on passe une bonne partie de l'été ensemble avec la gang de chien) donc ils savent ce que je penses de l'éducation avec mes chiens... ils n'oseraient pas faire quoi que ce soit à mes chiens Siffle

Du côté de ma mère, ils savent ce que j'en penses et ceux qui ne sont pas d'accord ne s'arrange pas pour que ce soit un sujet parce que ça fait parfois de petits flammèches... franchement


Prochaine fois, mes chiens iront dans une autre pièce si ce sont des gens que je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'Était qui alors?? C'est complêtement inconscien! Si Paddy l'aurait mordu, je sais c'est pas son genre la, mais franchement!
Moi Le père de mon amie a essayer de calmer mon chien car elle se battait avec un autre chien (jeu) elel ce foutait de lui! je riait très fort interieurement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! 2 autres qui se prennent pour CésarMillan ,pis qui font comme le gars dans tivi grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'enrage tellement des histoires de même! grrr2 Des personne qui se croient au dessus de tout, qui connaissent tout! La prochaine fois n'ai pas peur et dit ce que tu penses, ce sont tes valeurs et ta manière de penser, et ce sont TES chiens! Comme l'a dit quelqu'un, on fait tellement d'efforts pour les éduquer, ça peut tout scraper des événements comme ça.

Quand Louna était bébé, un ami à mon père qui la voyait pour la première fois (un petit Jo Connaissant) je n'ai même pas eu le temps de réagir qui la tenait par les quatre pattes à l'envers doh Je l'aurais battus j'te jure.

Ben quand il a vu Abby pour la première fois (elle qui est très craintive, surtout des hommes) je lui ai dit très clairement sur un ton assez sec qu'il était mieux de ne pas lui toucher ou faire quoi que se soit pour lui faire peur. Il a compris, et est même parti, je pense qu'il ne la pas prit, mais je m'en fou, il a laisser mon chien tranquille!! thumright

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veux-tu je t'envoies mon cattle la prochaine fois tu les invites? Siffle Bon.. la personne va peut-être "légèrement" avoir la main en sang... mais entk a l'osera pu se réessayer Ange

Moi, ils auraient sorti de chez moi assez drette merci ;) Pis je serais pas allée enfermer mon chien suite au commentaire de la fille.. jlui aurais répondu aussi drette.

C'est beau avoir des invités, mais quand j'suis chez nous, mes chiens sont aussi chez eux. Si t'es pas capable de respecter mes animaux, c'est à moi que tu manques de respect.. pis quelqu'un qui me manque de respect n'est pas le bienvenu ici.

Franchement confus

Tk.. j'ai jamais vu kkun essayer de se mêler de l'éducation de mes chiens.. pis que j'en voye pas un s'essayer. Mais bon.. les gens qui viennent ici connaissent mon caractère habituellement Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est gens ne manquent pas de culot. En plus, ils n'étaient même pas chez eux. Je comprend pourquoi tu t'es fâchée. Moi aussi ils auraient su ma façon de penser grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le pousses à terre et tu mets ton pied dessus ! Tu lui diras que tu le traites comme il veut traiter TES chiens ! Angeclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Tu le pousses à terre et tu mets ton pied dessus ! Tu lui diras que tu le traites comme il veut traiter TES chiens ! Angeclin d'oeil


JMe disais la meme chose !! sérieux jpense que moi je le virerais sur le dos assez raide marci !! pi je m'assoirais dessus.. jte dit qu'il ne le ferrais plsu pantoute Siffle

J'ai un de mes freres qui un jour ma invité a son chalet avec un de mes chiens , dans ce temps la cétait un gros Rott x . Et mon chien est aller sur son lit !! MALHEUR !! tout blanc le lit il a déja été Crampé . Mon frere a capoté et a voulu pogner mon chien , bin moi j ai crié tellement fort que mon chien a figer raide , pi mon frere aussi Crampé mon frere c'est tassé pi j'ai juste dit le commandement a mon chien de descendre.

Apres j'ai avertie mon frere que je lui avait sauvez la vie Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun inconnu ne toucherait à mes chiens de cette façon.
Aucun inconnu ( ou même connu clin d'oeil ) n'oserait toucher mes chiens de cette façon pour me montrer leur "savoir-faire".
Je ne prendrais de conseils que de gens compétents que je connais très bien.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe, non mais faut tu être culotté. grrr2

Ici c'est arrivé une fois, l'ex chum de ma belle mère. On étaient tous dehors sur le patio et il trouvait que Stella était tannante. Faque il l'a pris par le collier et l'a pitché en bas des 2 marches avec un coup de pied au cul surprisgrrr2

Je suis pas la seule a lui avoir dit ma facon de penser... Ma belle mère et mon chum lui ont fait comprendre que c'était p'tetre de même qui traitaient les chiens chez eux, mais qu'ici c'pas de même ca marche.

Mon frère s'y connais pas trop en chien pis une des premières fois qu'il a vu Stella, il a fait mine de la taper parce qu'elle le collait trop. J'pense qu'il le refera plus tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clouso a écrit:

Aucun inconnu ne toucherait à mes chiens de cette façon.
Aucun inconnu ( ou même connu ) n'oserait toucher mes chiens de cette façon pour me montrer leur "savoir-faire".
Je ne prendrais de conseils que de gens compétents que je connais très bien.
Clouso.

Tout a fait d'accord avec toi Clouso.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Aucun inconnu ne toucherait à mes chiens de cette façon.
Aucun inconnu ( ou même connu clin d'oeil ) n'oserait toucher mes chiens de cette façon pour me montrer leur "savoir-faire".
Je ne prendrais de conseils que de gens compétents que je connais très bien.
Clouso.


Et on s'entend, on peut prendre des conseils, ça veut pas dire que quelqu'un a le droit de toucher à mon chien.

Pendant les fêtes, quelqu'un de pas mal pompette jouait avec Igor, et pour qu'il donne le jouet, il le prenait par le collier assez fort. Je n'étais pas d'accord, j'ai surveillé de proche, mais bon, j'ai vu qu'Igor n'en fesait pas de cas du tout et prenait ça comme un jeu, alors je ne suis pas intervenue.

Je me souviens d'une fois, un ami jouait rof avec Ivy, elle l'a mordu un peu trop fort (en jouant) et il lui a donné une claque sur le museau... Bon, Ivy n'en n'a pas fait de cas, elle est tellement bien dans sa tête et tof, mais ouf, que le gars en question a su ce que j'en pensais et il n'a pu jamais osé réessayer de réprimander mes chiens de quelque façon que ce soit après. Il s'en souvient encore de caro et son mauvais caractère... SiffleMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je deviens villaine si quelqu'un touche a mon chien. Une personne l'a fait au parc, un roulé alpha ou quelque chose du genre à Louka. Il a fait hurler de douleur mon chien qui est quand même un chien tough qui aime ça se faire barouetter en jouant. Je ai enguelée le gars comme une démonne. Je suis petite, mais fâchée, je fais peur tordu Je pense qu'il y repensera deux fois avant de toucher aux chiens des autres. Même chose, il y a eu un cr**** de moron qui a pogné le chien de quelqu'un d'autre au parc, même pas le mien. Il a commencé à le shaker (le chien avait pris la balle du sien). La maitresse était traumatisée. Moi je hurlais et je sacrais comme une enragée... J'étais pas mal traumatisée, quand même et lapeur, ça rend aggressif... Honnêtement, ne prenez pas gare au chien mais attention à maitresse, elle mord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des gens inconnus???? pas des témoins de jéhovah tout de même????? méchants pas d'allure!!!! c'est une des raisons pourquoi j'ai tant de chiens : ça éloigne les inconnus . un plan pour traumatiser le chien, ça le kid césar il le savait probablement pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'est arrivé une couple de fois. Le pire c'est quand il a lâché le chien, celui-ci était 2 fois plus énervé Evil
Très bonne méthode hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prendre un chien de la sorte parce qu'il joue et s'approche vraiment brusquement, à la limite je peux comprendre que la personne se défende. Mais quand c'est pour faire son Ti-Joe-Connaissant qui regarde trop Cesar , je m'excuse, mais il ya de quoi à être en maudit. Surtout quand ça se produit dans notre propre maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:

C'est beau avoir des invités, mais quand j'suis chez nous, mes chiens sont aussi chez eux. Si t'es pas capable de respecter mes animaux, c'est à moi que tu manques de respect.. pis quelqu'un qui me manque de respect n'est pas le bienvenu ici.

Franchement confus


Même chose ici!!! thumright

Non mais tsé, c'est comme si quelqu'un arrive et tape ton enfant parce qu'il est turbulent... Heu...ça ne se fait juste pas fou

En tout cas, c'est mieux de ne pas m'arriver parce que le tata qui va s'essayer va comprendre assez vite... J'suis un peu folle quand j'suis fâchée! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis totalement d'accord avec vous! Tout c'est passé tellement vite, je ne m'attendais pas à ça disons.

Pour Jessie que j'ai sortie, sur le coup je ne comprenais pas trop ce qui se passait donc au lieu de m'arttaquer à des inconnus j'ai préfèré mettre mon chien à part.

Je penses que la prochaine fois je vais plus réagir que ça, vraiment plus.

Quand ils sont partit je bouillonais et je regrettais vraiment de ne pas avoir autant réagit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend que tu aies réagit ainsi, desfois on pogne l'air bête quand quelqu'un fait quelque chose de si innatendu et niaiseux et on fige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelqu'un ferait ça à mes chiens il se ferait sortir à coup de pieds au c.. !
doh
C'est d'ailleurs toujours une question que je pose : et si t'aime pas les chiens et n'acceptes pas les gros et encombrants énervés affecteux (qui se calment vite et j'essaie quand même de limiter leurs crises d'affecion du début Ange ) tu ne viens pas chez moi ou tu restes dans le portique ! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:

C'est d'ailleurs toujours une question que je pose : et si t'aime pas les chiens et n'acceptes pas les gros et encombrants énervés affecteux (qui se calment vite et j'essaie quand même de limiter leurs crises d'affecion du début Ange ) tu ne viens pas chez moi ou tu restes dans le portique ! pffff



YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Quelqu'un ferait ça à mes chiens il se ferait sortir à coup de pieds au c.. !
doh
C'est d'ailleurs toujours une question que je pose : et si t'aime pas les chiens et n'acceptes pas les gros et encombrants énervés affecteux (qui se calment vite et j'essaie quand même de limiter leurs crises d'affecion du début Ange ) tu ne viens pas chez moi ou tu restes dans le portique ! pffff


Tu vois moi j'ai deux tantes qui n'aiment pas les chiens. Mais elles savent que chez nous, il y a un tres grand chien hyper affectueux qui veut les voir. Moi j'essaye d'etre respectueuse, mais des fois il y a des limites a ce que je peux faire, surtout quand il y a d'autre visite qui aime le chien donc je ne peux pas l'isoler. Mais jamais au grand jamais est-ce que mes tantes me manqueraient de respect au point de maltraiter mon Louka! Le pire que ma tante Suzanne va faire c'est me rappeller obliquement ses allergies pour que j'eloigne moi-meme le chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici, c'est pas touche à mes enfants ni à mes animaux.
la tite madame s'emporte vite ici. mon mari a un ami qui vient le visiter une fois de temps en temps et il le reçoit dans le garage. oui, oui, même l'hiver. il allume le poêle à bois et passe l'après-midi là.
mon mari c'est comment je suis. je suis très sociable mais avec les gens pas trop sociable, je le suis pas mal moins.
moi le monde qui disent J'aime ça les animaux moi
puis il parle aux chiens et quand il pense que tu le vois pas, le pousse du pied
ben là, deviner qui se fait parler assez fort grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...