Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour!Lè j'ai vraiment besoin de votre avis parce que je ne sais pu ou me pitcher!Sa fait une semaine que Miko refuse de manger... il a eu 2 jours ou il a bien mangé et ensuite la guerre est revenu!Habituellement il mange 3 tasse par jour, mais depuis cette dernière semaine, c'est à peine 1 tasse qu'il fini par manger dans la journée!Il est sur le Acana grassland et il ne veux plus non plus utiliser le Aikiou Je trouve sa bizarre!Desfois ses selles sont belles et dautres fois une mini crotte suivit de jus de caca... Il n'y a pas de sang dans le selles et il agit toujours comme d'habitude donc je ne m'inquiète pas trop tout de même!Après mon post sur ses gargouillement d'estomac, je m'étais dit que mon sac était peut-être pu frais alors j'en ai acheter un nouveau et il me fait encore la même chose...Donc, pensez vous que:1- je devrais allez voir un vet et faire des test de selles et faire vérifier son système digestif?2- Essayer une nouvelle nourriture? Si j'en essai une nouvelle j'aimerais que vous puissiez m'en recommender une pour puppy MAIS SANS POULET puisqu'il a une intolérance au poulet et à la dinde!3- Diminuer considérablement ses portions et voir s'il va manger?4- Lui laisser sa nourriture à volonté voir comment il mangerait de cette façonHa petit détails important... j'ai coupé tout autre source de nourriture que ce soit gatterie, os, etc... et c'est toujours la même chose!Svp aidez moi à éclairer mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Peut-être qu'il n'aime juste pas ça... essaie avec une nourriture à base de poisson, la plupart des chiens adorent et les Omega contenus dans le poisson contribuent à la santé de la peau et du poil. Tu peux essayer l'Acana Pacifica.Sinon, je ferais faire un bilan de santé parce que ça cache peut-être quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est bon.... je vais allé magasiner une nourriture demain et voir mes possibilité!Ce qui m'énerve c'est que c'est son quatrième sac ou cinquième... ne plus aimer sa du jour au lendemain j'ai de la difficulté à accrocher!Je vais aussi apeler chez le veto savoir combien coute un bilan complet de santé et pour ainsi en avoir le coeur net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 +1 avec ce qu'a dit Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites