Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lagavulin

Les britanniques au printemps *news p. 8*

Messages recommandés

Jezabel a écrit:
affraid Yétait temps que tu mettent des photo!!! Je t'avais pas reconnu avec ce nick mdr

Sont super les pitou amour

Ouais, j'ai eu une dédoublement de personnalité il y a quelque temps... mdr

Woua, c'est à noter au calendrier ça, les 3 en plus et pas juste une photo de chaque!

Rufus est un paquet de muscles!! M oi aussi j'ai un faible pour la petite Wasabi. amour

En voici d'autres, les photos ne sont pas tous réussi par contre...

n.b: mes chiens ont perdu bcp de musculature étant donné que je me suis plus concentré sur ma petite éclopée cet été... Mais ils sont en "boot camp" pour reprendre du cardio et de la musculature pour la chasse... tordu

Wasabi-l'éclopée (quasi 1 an)

Gene-qui-a-perdu-tout-son-poil (3 ans)

Rufus-non-photogénique (5 ans)

Meute

Salut et à la prochaine...!!!

Comment elle va maintenant, ta belle petite Wasabi? En tout cas elle n'a pas du tout perdu son charme! Wow, quelle beauté!

Elle va super bien, je dois la muscler davantage en la faisant courir (ça va être bon pour son cardio également)... On va encore un petit "lousse" dans son postérieur droit mais avec une bonne musculation tout devrait rentrer dans l'ordre... C'est le chien le plus heureux au monde maintenant qu'elle peut courir... Pour un jeune chien 2 mois au repos c'est dure, elle n'a plus aucune musculature ou presque... (à part les muscles dû aux marches...)

J'ose même imaginer de quoi ça va avoir l'air plus tard car elle est vraiment rapide...

Merci de t'informer... clin d'oeil

Cybermyriam a écrit:
Ma préférée reste Gene!

Elle a tout perdu son poil cet été... Définitivement l'été c'est pas pour elle.... lol... Je l'appelle mon petit chien "leucémique"... snif2

Lagavulin a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ma préférée reste Gene!

Elle a tout perdu son poil cet été... Définitivement l'été c'est pas pour elle.... lol... Je l'appelle mon petit chien "leucémique"... snif2

On s'en fout, elle fait pas de confo!

Cybermyriam a écrit:
Lagavulin a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ma préférée reste Gene!

Ouain mais c'est qui, qui passe l'aspirateur 2 fois par jour pis y reste plein de pouèle partout tout le temps... Rolling Eyes

Lagavulin a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Lagavulin a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ma préférée reste Gene!

Ouain mais c'est qui, qui passe l'aspirateur 2 fois par jour pis y reste plein de pouèle partout tout le temps... Rolling Eyes

T'avais juste à prendre un Greyhound! Na.

Lagavulin a écrit:
. On va encore un petit "lousse" dans son postérieur droit mais avec une bonne musculation tout devrait rentrer dans l'ordre...

Contente de savoir ça ,quand tu parles de lousse tu parles de boiterie légère.

LuClo et Sierra

luclo a écrit:
Lagavulin a écrit:
. On va encore un petit "lousse" dans son postérieur droit mais avec une bonne musculation tout devrait rentrer dans l'ordre...

Contente de savoir ça ,quand tu parles de lousse tu parles de boiterie légère.

LuClo et Sierra

Non, elle n'a aucune boiterie... C'est plutôt l'articulation qui est lousse car la musculation n'est pas assez pour maintenir l'articulation en place (mais ça va se replacer prochainement puisque je la fais courir chose qu'elle ne pouvait pas faire durant les premiers mois)

Regarde sur la photos quand elle court on voit clairement son postérieur droit qui n'est pas tout a fait en extension

Ce sont EUX les plus beaux! amouramourcoeurcoeurcoeur

Et comment va la belle Wasabi? Est-ce qu'elle est officiellement remise?

EDIT: Mention spéciale à Rufus qui regarde la caméra! Crampé

Valérie a écrit:
Ce sont EUX les plus beaux! amouramourcoeurcoeurcoeur

Et comment va la belle Wasabi? Est-ce qu'elle est officiellement remise?

Elle va super bien non elle n'est pas encore 100% remis (manque encore de la musculation et d'endurance) mais disons que ça va de mieux en mieux... En fait, je pourrais dire qu'elle est 85% remise (aucune boiterie, bonne rapidité, elle met du poid quasi égale sur toutes ses pattes lorsqu'elle est à l'arrêt, etc) mais il lui manque encore un 15% afin d'avoir une vraie bonne condition d'athlète (c'est ce que je recherche chez mes chiens....)

Nous avons fait beaucoup de randonnée pédestre en montagne dernièrement et elle n'a jamais été fatigué, ni magané le lendemain... Contrairement à nous les humains... LOL

On part également à la chasse prochainement avec mes 2 femelles... Ça va leur faire du bien... :985:

Merci de t'informer sur l'état de Wasabi... clin d'oeil

Donc, on peut présumer qu'après la saison de chasse, sa condition d'athlète devrait être rétablie?

Je suis vraiment contente de savoir qu'elle n'aura aucune séquelle.

luclo a écrit:
Jolie photo

LuClo et Sierra

Merci mais ça été compliqué de choisir... Sur une photo le chum a une face de boeuf, sur l'autre Rufus ne regarde pas, un autre c'est Gene, un autre c'est Wasabi qui fait dure... Je me suis tanné et j'ai choisi celle là... C'est Gene qui écope car elle n'est pas très belle sur la photo... Mais elle n'en saura rien... chut

Valérie a écrit:
Donc, on peut présumer qu'après la saison de chasse, sa condition d'athlète devrait être rétablie?

Je suis vraiment contente de savoir qu'elle n'aura aucune séquelle.

Oui en principe tout devrait être remis... ll va juste falloir que je continue durant l'hiver à la muscler... Pis en plus, j'haïs l'hiver donc va falloir que je me bottes le derrière...

En fait, ce que le chirurgien m'expliquait c'est que la chirurgie a été une réussite (comme dans bien des cas) par contre, là où ça peut ce gâter c'est le post-op car la réussite de ce genre d'opération est surtout relié aux propriétaires... C'est à eux de faire en sorte de garder une musculature et une bonne condition physique du chien... Mettons que c'est beaucoup de job mais puisque je m'occupe beaucoup de mes chiens et voient à leurs conditions physiques (alimentation, exercice, entraînement, etc), il me disait que je devais faire ce genre d'opération car il savait que ça allait être une réussite...

Elle ne devrait pas avoir aucune séquelle... Je vais plus le voir quand je vais reprendre l'entraînement de chasse l'année prochaine et lorsque sa musculation sera plus grosse... Est-ce qu'elle aura moins d'endurance? Est-ce que ses allures seront grandement affecté? histoire à suivre...

Première sortie des filles:

Et ça me fait chier, les photos sont full surexposé... fâché2
Wasabi qui parade avec son trophée...

Et celles là sont flous... fâché2

Gene qui veut être dans la photo à tout prix...

C'est de la belle perdrix ça! Bravo! Dans quel coin tu es allée?

Une belle journée han!!!
Félicitations pour votre chasse!

Nous aussi sommes allés à la mastigouche le weekend passé....my god...c'était pire qu'un walmart au boxing day...y avait du monde bouh

Mais...Sirius a fait de la perdrix et sa première Bécasse cette année...le petit Falco a regardé tout ça avec grand intérêt et....il n'est pas gun shy, même qu'il devient pas mal crinqué au coup de feu...vive le fait d'avoir un adulte qui montre la voie mdr

Channy a écrit:
Une belle journée han!!!
Félicitations pour votre chasse!

Nous aussi sommes allés à la mastigouche le weekend passé....my god...c'était pire qu'un walmart au boxing day...y avait du monde bouh

Mais...Sirius a fait de la perdrix et sa première Bécasse cette année...le petit Falco a regardé tout ça avec grand intérêt et....il n'est pas gun shy, même qu'il devient pas mal crinqué au coup de feu...vive le fait d'avoir un adulte qui montre la voie mdr

On a été a Rimouski nous autre car justement les réserves qui sont près sont full de monde... Noëlla m'en avait parlé...

Nous sommes à la recherche d'autres endroits...

Félicitation pour Sirius et Falco...!!

Channy a écrit:
...le petit Falco a regardé tout ça avec grand intérêt et....il n'est pas gun shy, même qu'il devient pas mal crinqué au coup de feu..

En parlant de lui, sont où les photos récentes de ton prochain prodige? Câlins

Anie a écrit:
C'est de la belle perdrix ça! Bravo! Dans quel coin tu es allée?

Anie je n'avais pas vu ton message...!!!

On a été a Rimouski et mets-en que ce sont de belles perdrix... Notre plus grosse est la première que Gene a arrête (et que l'on voit sur les première photos...) elle était énorme ... Ret
Regarde la différence avec ma chienne... LOL

Cybermyriam a écrit:
Wasabi avec l'aile dans l'oeil... CrampéCrampéCrampé

Elle était tellement fière de sa perdrix qu.'elle ne voulait même pas qu'on replace l'aile.... Rolling Eyes

Je n'ai pas eu le temps de prendre des millions de photos donc vous avez les moins pires...

Gene

Wasabi

Rufus

Photo de famille (toujours la même histoire... bbbeeennn difficile qu'il en ait pas un qui a l'air à boutte...)

Valérie, je vais te les envoyer une fin de semaine... Tu te garderas, ils sont ben smatt... Jake va avoir du fun avec eux autres...!!

--

Merci Loolee pour le commentaire!!

J'ai diversifié un peu ma palette de couleur en ajoutant un peu de tan (ma petite dernière trois couleurs)... mdr

• Créer...