Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

La médame commence à être occupée!

Messages recommandés

En plus d'être en pleine session HYPER intensive, d'avoir 2 chiens très actifs (pour ne pas dire hyper) à dépenser tous les jours...

- Je viens de commencer la Base 2 en obé avec Shooter mardi
- Je continue les cours de show handling avec Shooter le mercredi
- Agilité avec Shanti qui commence la première semaine de février
- Je cours les shows la fin de semaine pour regarder comment ça se passe LOL
- Aussitôt qu'on finit "base 2", on embarque dans "intermédiaire"
- Sans oublier la pratique à chaque jour

Ce qui veut dire.. que 45% de mon temps est consacré à l'école.. un autre 45% aux chiens.. Siffle pis 10% a mon cheval lol.

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le merveilleux monde des accros aux compets et activités canines! CrampéCrampé

J'ai 4 chiens et 2 jeunes enfants. Donc, entre le travail à temps plein, le cours de piano du plus vieux, les cours de patin du plus jeune, les cours de piscines des 2 enfants, les pratiques d'agilité avec Dali et Goya, les cours d'obéissance de Goya, les compets avec Dali et Goya, l'entraînement à la maison entre les cours et pratiques, il reste pu grand temps! Une chance que mon chum est compréhensif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui me trouvais occupée avec les cours de Tahi et de Chi, en plus de mes 2 jobs... je m'incline devant vous mesdames! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOLOL au moins j'ai pas d'enfants! ahahaha

Wain.. pis en plus si j'ai pogné la piqûre c'est VOTRE faute sur LPD. Ça avait l'air tripant vos shows.. pis vos compés.. pis tout ça.. ahaha

Tk si j'ai des enfants un jour, j'vais avoir eu de l'entraînement Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey. On vit la même chose. razz

- études universitaires à temps plein
- travail à temps partiel
- 4 chiens à la maison (entraînement quotidien + cours + compétitions + énergie à dépenser... ce sont des parson/jack russell)
- divers engagements bénévoles
- entretien ménager

Pis j'essaie d'avoir un semblant de vie sociale...

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'oubliais le travail à temps partiel pour moi aussi LOL

hey, j'ai un cours qui se donne a CHAQUE jour, le prof nous donne en moyenne 1000 pages à lire CHAQUE jour, on a un "seminar" (présentation orale) à faire de 15min pour la semaine prochaine, une recherche pis une thèse de 30pages à préparer pour la fin du mois (on a commencé le cours la semaine passée là), je capoteee

Pis j'oubliais le putain de ménage.. c'est FOU ce que 2 chiens et 2 chats foutent comme bordel dans un appart en un temps record! Pis la cuisine..

On se part un club les filles?

Edit : j'oubliais.. le temps passé sur LPD!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose pour moi:
Moi aussi c'est assez fou - j'ai des compets d'agilité presque à chaque semaine - j'ai débuté l'année le 1er janvier j'étais aux USA d'ailleurs - première année que mon mari n'est pas la 1ère personne à qui je souhaite "bonne année" ! J'ai 3 chiens à la maison, je fais de l'agilité avec 2 des 3, du rallye-obéissance avec 2 des 3 et de l'obéissance avec le dernier - et puis évidemment la dépense d'énergie quand rien de spécial n'est prévu - de ce temps-là, je fais 5 heures d'agilité par semaine (excluant les compets!)
De plus, je travaille à temps plein, nous sommes 3 à la maison alors il y a évidemment de la bouffe à faire, le lavage et le ménage également - et je viens d'avoir une promotion à mon travail et j'ai fait une demande d'admission à l'Université - je vais aller me chercher un certificat en gestion des ressources humaines tout en travaillant à temps plein. Et en mars comme d'habitude je recommence à donner des cours d'agilité, j'en ai jusqu'à la fin octobre
C'est assez fou mais j'ai pas le temps de m'ennuyer et j'adore cela

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:

hey, j'ai un cours qui se donne a CHAQUE jour, le prof nous donne en moyenne 1000 pages à lire CHAQUE jour, on a un "seminar" (présentation orale) à faire de 15min pour la semaine prochaine, une recherche pis une thèse de 30pages à préparer pour la fin du mois (on a commencé le cours la semaine passée là), je capoteee


Assez fou comme cours ça! affraid

Je fais aussi un peu de bénévolat mais pour le ménage, j'ai le bonheur d'avoir une femme de ménage depuis le début de l'été et j'adore ça. Il reste encore le lavage, l'épicerie et la bouffe mais c'est surtout mon chum qui s'occupe de ça.

C'est l'fun de voir qu'on est pas tout seul à être occupée, je passe souvent pour une huluberlu de faire autant d'affaires.

Lyne, félicitations pour ta promotion et go pour l'université. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jazz_cie : je vois ça que t'as pas le temps de t'ennuyer Crampé Wow!

@nnie : le prof est un Professeur visiteur qui vient de Nouvelle-Zélande, il n'est pas là longtemps donc c'est très intensif. Sauf qu'il n'a pas eu l'air de réaliser que, le cours qu'il donne habituellement en 1 session à raison d'1 cours/semaine, la charge de travail étalée à raison d'un cours de 4h par jour + les travaux et lectures à faire pour le lendemain était légèrement pas appropriée lol Mais bon au moins c'est intéressant..

Ma mère a déjà gardé 9 enfants (en plus de ses 3 enfants) pis elle m'a dit à Noël que ça se comparait même pas à la job que j'avais avec mes animaux. Mon chiot seulement équivaut à 5 enfants hyperactifs ça d'l'air.. Crampé

J'aimerais bien qu'il y ait 48 heures dans une journée moi! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, moi qui pensais être occupée avec mes cours , mon travail et un chien. J'ai hâte d'avoir mon horaire de cours pour pouvoir enfin organiser mon temps grrr2 T'sais le cégep avec l'horaire à 1 sem seulment avant le début des cours, pas évident de s'organiser. J'aimerais vraiment trouver un spot pour un cours d'agilité clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...