cocoboulou 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Voici des gros plans de mes 3 toutous: Balou, Luba et Simone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 onnn Ses a toi toutes ses paire de babinne baveuse la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 loolee a écrit:onnn Ses a toi toutes ses paire de babinne baveuse la? Ben oui!!!!!!!! Mais ça bave pas trop!!!!!!! Bonne journée à toi aussi loole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'adore les rott et les terre-neuve donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 loolee a écrit:j'adore les rott et les terre-neuve donc Tu serais bien chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tu devrais adopter un chihuahua, juste pour surprendre la visite Super beau tes chiens, mes voisins on un terre neuve et c'est une bête magnifique et avec un tempérament en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci Gamine! Et oui mes amis seraient bien surpris de voir un chihuahua dans la maison! Et c'est vrai que les TN ont un tempérament en or. La dernière arrivée, Luba, est mon 7ième Tn! Et ils sont tous pareils: de gros nounours intelligents, calmes et câlins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites