Melane1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est l'histoire de ça vie pauvre petit chien Il est tellement vorace que si je ne lui demanderais pas de rester.. il en ferais qu'une bouché..Le voici, qui reste devant un biscuit maison fais faite.. Carottes et fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bon chien, il fait quasiment pitié pauvre tite bête hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 En plus y a l'oreille gauche qui est retourné, mais il ne s'en aperçois pas tellement il est concentré sur son biscuit.C'est bien de les faire attendre un peu, mais quand même j'finis toujours par trouvé qui font un ti peu pitié nos ti-amis a 4 pattes Biscuit bien mérité pour Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Il y a de la concentration la dedans... Bon chien Zack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Awwwwwwwwwww ! Bon chien! Enweille un autre biscuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 celexa a écrit:En plus y a l'oreille gauche qui est retourné, mais il ne s'en aperçois pas tellement il est concentré sur son biscuit.:Je m'en était même pas apperçu Faut dire qu'avec c'est grandes affaires là, yen a toujours une qui est tout croche si c'est pas les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'adore les petits coup d'oeil qu'il te jette une fois de temps en temps!!!! Pis apres elle vient nous dire qu'elle a un chien enervé!! Pff... T'as pas vue Pumpkin sur un reste en l'attente d'un biscuit toi! Zack est tellement beau pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Il est tout cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 EviLQuicK a écrit:J'adore les petits coup d'oeil qu'il te jette une fois de temps en temps!!!! Pis apres elle vient nous dire qu'elle a un chien enervé!! Pff... T'as pas vue Pumpkin sur un reste en l'attente d'un biscuit toi! Zack est tellement beau pitou! Je te juuuuuuurre!! Mais en viellissant il devient moins énervé, mais toujours aussi tanant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Il est trop cute à surveiller comme ça que son biscuit ne partira pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Méchante maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Non mais c'est de la torture!! Avec la petite oreille retroussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Il est dont ben cute de rester sagement pour attendre de pouvoir manger le biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je lui ai passé les messages et il vous donne plein de grooos becs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Melane a écrit: Je lui ai passé les messages et il vous donne plein de grooos becs Je les prends volontier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je te dis que les yeux sont sur le biscuits il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonnn..... chien Ça mérite une grosse bise , non? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites