Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bodum

Fréquence des crottes

Messages recommandés

Le titre dit tout ...

Est-ce que les chiots ont l'habitude de déféquer plus souvent?
Muesli mange deux fois par jour et on dirait qu'il en Ch** le triple?

Est-ce que c'est parce qu'il mangerait trop vite? Il engloutit sa bouffe, on dirait qu'il ne prend même pas le temps de mâcher ... J'ai mis une balle dans son bol pour qu'il aille moins vite. surpris

Il est présentement sur Acana Grassland Provincial.

Merci de m'éclairer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que chaque chien est différent un peu comme les humain. On digère pas tous de la meme manière.

Qu'elle quantité donne tu a ton chien?
Combien pèse-t-il?

Moi mes chiens pèse 4 et 5 livres et ils mange 1/4 tasses (et moins) le matin et le soir. Et pour les caca ses différents entre Flash et Roméo. Flash en fait plus que Roméo.
Les miens mange du Horizon Formule Legacy adulte, c'est semblable au Acana.

Pour la vitesse ne soit pas si inquiète les chiens digère dans l'estomac, nous les humain notre salige prédigère nos aliments les chiens n'ont pas le même fonctionnement.
Si tu nourris tes 2 chiens ensemble sa peut être une cause, Muesli ingurgite rapidement pour que l'autre chien ne vienne pas lui voler sa nourriture, Ses peut etre juste sa.

Moi je met Flash dans une cage et Roméo mange dans la même pièce mais libre, car Roméo est très possessif sur la nourriture et il grogne. Donc de-même sa va super bien, les deux peuvent manger sans qu'il y ai de stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:

Qu'elle quantité donne tu a ton chien?
Combien pèse-t-il?

Si tu nourris tes 2 chiens ensemble sa peut être une cause, Muesli ingurgite rapidement pour que l'autre chien ne vienne pas lui voler sa nourriture, Ses peut etre juste sa.



Pour la quantité, on m'a conseillé de donner une tasse par jour parce qu'Acana est moins riche qu'Orijen, également elle est faite pour toutes les grandeurs et âges. Donc Muesli mange 1/2 tasse matin et soir. Il pèse 6-7 livres.

Et je ne pense pas que Muesli ait peur de se faire voler sa bouffe, c'est plutot le contraire Siffle Il a l'air de se dépêcher pour aller sniquer dans le bol de Bodum. Même quand je les nourris éloignés, il se dépêche de manger ... J'pense qu'il est salement gloûton!

Je crois que j'avais vu dans un post qu'on pouvait donner des fèves pour aider le chien à avoir un sentiement de satieté ... Est-ce que je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon yorkshire pese 7 livres et c'est 1/4 de tasse par jour (le matin) et il fait une ou 2 tite crottes ... il est pas maigre ni gros ... peut etre en donne tu un peu trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cizor a écrit:
Mon yorkshire pese 7 livres et c'est 1/4 de tasse par jour (le matin) et il fait une ou 2 tite crottes ... il est pas maigre ni gros ... peut etre en donne tu un peu trop ?


Mais Muesli est encore un chiot ... il a 6 mois. C'est Christian de Profil Canin qui m'a conseillé d'en donner plus pour sa croissance ... hum... J'avoue que je suis embêtée là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 mois 1 tasse par jour hum... , sé vrai que sa d'l'air beaucoup. Mais sur ton sac il conseil combien par jour?

Pour le fait qu'il mange rapidement pour aller dans le plat de l'autre, si toi sa te derange pas, laisse le faire. Sinon bien tu peu simplement fermer une porte pour les séparer pour que ton autre chien mange sa protion recommander Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
6 mois 1 tasse par jour hum... , sé vrai que sa d'l'air beaucoup. Mais sur ton sac il conseil combien par jour?

Pour le fait qu'il mange rapidement pour aller dans le plat de l'autre, si toi sa te derange pas, laisse le faire. Sinon bien tu peu simplement fermer une porte pour les séparer pour que ton autre chien mange sa protion recommander Content


Pour les chien actifs, il est écrit 3/4 à 1T, c'est ce que Christian m'a dit de donner. Muesli n'a pas l'air gros ... je le trouve limite maigre un peu. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bodum a écrit:
loolee a écrit:
6 mois 1 tasse par jour hum... , sé vrai que sa d'l'air beaucoup. Mais sur ton sac il conseil combien par jour?

Pour le fait qu'il mange rapidement pour aller dans le plat de l'autre, si toi sa te derange pas, laisse le faire. Sinon bien tu peu simplement fermer une porte pour les séparer pour que ton autre chien mange sa protion recommander Content


Pour les chien actifs, il est écrit 3/4 à 1T, c'est ce que Christian m'a dit de donner. Muesli n'a pas l'air gros ... je le trouve limite maigre un peu. hum...


Mon chien de 55lbs mange 1 tasse le matin Siffle et 1lbs de viande le soir alors disons que pour sa grosseur s'est trop pour Mueslie je crois. Et mon chien est très actif! On fait beaucoup de sport ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Bodum a écrit:
loolee a écrit:
6 mois 1 tasse par jour hum... , sé vrai que sa d'l'air beaucoup. Mais sur ton sac il conseil combien par jour?

Pour le fait qu'il mange rapidement pour aller dans le plat de l'autre, si toi sa te derange pas, laisse le faire. Sinon bien tu peu simplement fermer une porte pour les séparer pour que ton autre chien mange sa protion recommander Content


Pour les chien actifs, il est écrit 3/4 à 1T, c'est ce que Christian m'a dit de donner. Muesli n'a pas l'air gros ... je le trouve limite maigre un peu. hum...


Mon chien de 55lbs mange 1 tasse le matin Siffle et 1lbs de viande le soir alors disons que pour sa grosseur s'est trop pour Mueslie je crois. Et mon chien est très actif! On fait beaucoup de sport ensemble.


Exact! Mon chien de 35lbs mange 1 1/4 par jour..
Je crois que tu devrais diminuer les portions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crois seulement que la portion est trop élevée. Dans le fond, le corps prend ce dont il a besoin et rejette le reste! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Moi aussi je crois seulement que la portion est trop élevée. Dans le fond, le corps prend ce dont il a besoin et rejette le reste! CrampéCrampé


En plein ça haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ishhhhh. Ton chi mange plus que mon chien de 16 livres (2/3 de tasse).

À 6 mois, un chihuahua, ça doit avoir presque finit sa croissance, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi j'ai été avec les conseils qu'on me donnait hein ... razz
Mais oui c'est logique ...

Alors je vais réduire à 1/4 T deux fois par jour ... mais crime yé fou dans tête ya toujous faim ce chien-là! fou Je me demande ou ce qu'il met ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bodum a écrit:

mais crime yé fou dans tête ya toujous faim ce chien-là! fou Je me demande ou ce qu'il met ça !


Tiens, il doit être parent avec Cookie celui là Siffle

T'en fais pas, le mien est pareil, un vrai glouton qui avale tout sur son passage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crois qu'une tasse c'est trop pour le poids qu'il a!! doh Marguerite, la Chihuahua mange 1/2 tasse d'Acana par jour....je pense même qu'elle a pris un peu de poids mais elle juste belle!!
Une tasse c'est ce que je donne à ma chienne de 20 lbs. et 1 1/4 à celle qui pèse 35 lbs. pis elles ne sont pas maigres du tout...même que..... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bodum: je suis sur le site d'arcana et sur le document pdf c'est écrit que si le chien pèse entre 1 et 5 kl il doit mangé entre 1/2 et 3/4 de tasses par jour.

Bambi pèse 9 livres et mange 1/2 de 2/3 de tasse ( faites le calcul lolll) le matin et une tite portion de cru le soir (3 % de son poid) pis est ni grosse ni maigre.

Voici le lien, clique sur l'icone en bas à droite:
http://www.championpetfoods.com/acana/fr/show-product.php?formulation=gfd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi mes chiot il fesait souvent ...4-5 crottes par jours / chacun ...j,en avait 2 chiots en plus de mon adulte ...c'était fou ..

mais en vieillissant sa diminué heuresement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, je me demande si je donne pas assez à mon chien...

Astro mange 1/3 par repas de Orijen ou Acana, comme Bambi... mais il pèse presque le double. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus le cru plus les friandises pour l'entrainement,il a surement une masse musculaire plus imposante que Bambi.Bambi a cependant plus de pouwel!
Bon! Les émoticons fonctionnent pu! Grrrrrrrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astro n'a pas un gramme de trop.

Il mange soit...

- Deux repas de croquettes de 1/3 de tasse chacun (donc 2/3 au total)

- Deux repas de cru d'environ 100 grammes chacun (donc 200 grammes au total)

- Un repas de croquettes 1/3 de tasse + 100 grammes de cru

J'pense qu'il est sous-nourri.

Pis comme je suis ben cheap, tous les entraînements sont fait avec leur portion de croquettes et toute gâteries supplémentaires est «enlevés» à leur portion de bouffe hebdomadaire.

J'ai tellement eu de la difficulté à faire maigrir Astro et surtout, à le maintenir à un poids santé que je suis un peu freak là-dessus maintenant.

En ce moment, Mara est vraiment obèse (à mon sens) et Naboo en a quand même pas mal à perdre. Ils sont donc sur un régime maigre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien merci d'avoir pris le temps de me répondre! Content

Muesli est rendu a 1/2T Par jour!
En espérant que la machine à crottes ralentisse ahah
tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chien encroissance et un chien adulte c'est pas pareil non plus, mais Husky mangeait bien plus a 6 mois que maintenant ... clin d'oeil

mais faut aussi faire attention a tout surplus de poids chiot ...difficile apres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
un chien encroissance et un chien adulte c'est pas pareil non plus, mais Husky mangeait bien plus a 6 mois que maintenant ... clin d'oeil

mais faut aussi faire attention a tout surplus de poids chiot ...difficile apres ...


Oui mais il a une grosse différence entre un chihuahua en croissance et un chien adulte de 55lbs et très actifs (encore aujourd'hui il m'a suivit en courant derriere mon cheval pendant plus d'une heure) Aussi, a 6 mois un chihuahua a presque finit sa croissance si j'ai bien compris ce que quelqu'un a dit ailleurs dans le post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Bouchon a 1 an, pèse 30 livres, est nourri avec de la moulée. Je lui donne 1t le matin et 1 t le soir. En général il fait 2 crottes.

En passant, même s'il pèse plus que le standard des bostons terriers, il est top shape, très très musclé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfe, qui a à peu près le même âge que Muesli, mais qui pèse la moitié de son poids, mange 1/3 de tasse par jour (elle est sur Acana Small Breed Puppy). C'est à peu près le même apport calorique (430 cal/t pour le Grassland et 460 cal/t pour le Puppy). Théoriquement, tu devrais lui donner le double de la portion d'Elfe, donc environ 2/3 tasse par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Elfe, qui a à peu près le même âge que Muesli, mais qui pèse la moitié de son poids, mange 1/3 de tasse par jour (elle est sur Acana Small Breed Puppy). C'est à peu près le même apport calorique (430 cal/t pour le Grassland et 460 cal/t pour le Puppy). Théoriquement, tu devrais lui donner le double de la portion d'Elfe, donc environ 2/3 tasse par jour.


OKay, donc j'augmente un peu alors Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...