mimis 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 RÉhospitalisé le cancer est revenuIl faisait avancer le dossier des usines à chiots j'ai peur qu'il ne revienne plus à la barre du Ministère et qu'il soit remplacé par un ministre incompétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 HONNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tu songerais pas à entrer en politique Mimis??? Je vois ça d'ici; Mimis, ministre de la condition animale! Ça sonne bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karynel111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonne idée je vote pour mimi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ben moi j'ai peur pour lui et sa famille qu'il ne s'en sorte pas...c'est triste le cancer et surtout quand ça touche quelqu'un de jeune ou, comme dans ce cas-ci père de famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 40 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Malheureusement le cancer ne choisit pas ses victimes selon l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est une maladie maudite il n'a que 40ansEt ce ministre qui travaillait sur la cause animal, c'est vraiment le top que j'ai vu à date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 vraiment triste!!!! autant pour la famille que pour la cause animale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Maud...cancer Malheureusement le cancer s'attaque à des gens de plus en plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bruine a écrit:Tu songerais pas à entrer en politique Mimis??? Je vois ça d'ici; Mimis, ministre de la condition animale! Ça sonne bien... les animaux seraient bien en mosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 sainteviviane a écrit:vraiment triste!!!! autant pour la famille que pour la cause animale.c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites