yanickabandit1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je vous présente mes chiens en photo :Pcette après midi au parc ! Akinay & bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ils sont vraiment beaux! Ils ont l'air allumés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Belle paire de toutous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 yanickabandit a écrit:ma photo coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Beau Bandit , j'ai hâte de vous voir dimanche Apporte tu Akinay cette fois ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 SnowBall a écrit:Beau Bandit , j'ai hâte de vous voir dimanche Apporte tu Akinay cette fois ci ?je ces pas encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 maryee a écrit:yanickabandit a écrit:ma photo coup de coeur Ben il a l'air d'un vrai bandit U beau bandit , je veux dire!!!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci :D bandit ces le lab et akinay le border ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Super beau toutous Ton border est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites