Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlot

Atelier de massothérapie canine à Québec le 20 février 2010

Messages recommandés

Bonjour à vous tous !

Il me fait plaisir de vous annoncer la tenue d’un deuxième atelier de massothérapie canine « J’aime mon chien 2 ! », samedi le 20 février prochain.

Voici le contenu de l'atelier :

Une révision de la routine du massage de l'atelier 1, suivi/réajuster/améliorer les techniques si nécessaire, répondre aux nouvelles questions...

Le massage énergétique Reiki. Son historique, les cas où il est particulièrement utile, son application sur nous puis sur nos chiens.

Une introduction à l'accupression. Application physique sur nos chiens des points d'accupression les plus utiles.

Le massothérapie pour les besoins spécifiques des chiens plus âgés.

**Un segment ''Préparation au deuil''. Sans être triste ou lugubre, cette partie comporte des renseignement et conseils qui peuvent être utiles.

Lieu : 1310, rue Garnier (quartier Saint-Sacrement), Québec

Date : Samedi, 20 février 2010

Heure : 16h00 à 18h00

Coût : 45,00 $

Notre massothérapeute apprécierait avoir des renseignements de base sur chaque chien et ce pour mieux offrir conseils et techniques de massage adaptées au besoin de chacun si nécessaire. Exemple: Age, nom, poids, race, état de santé général, personnalité, si le chien a eu une chirurgie ou blessure- quoi et quand, ou tout autre défi physique comme l'arthrite ou dysplasie des hanches.

De plus, nous demandons à ce que les chiens soient en laisse à leur arrivée, le temps qu'ils se calment un peu. Et bien entendu, les chiens avec un tempérament agressif ne sont malheureusement pas admis.

J’espère que vous serez nombreux à participer et que cette formation vous plaira. Quelle belle façon de faire du bien à nos chers compagnons !

Pour toute inscription, veuillez me contacter au : memarion@videotron.ca

Si vous pensez que cet atelier peut intéresser certains de vos amis, veuillez leur en faire part.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter.

Au plaisir !

Marie-Eve Marion

• Créer...