Invité Posté(e) le 13 février 2010 Contacte Françoise de chez Fabert. Défois qu'elle aurait une minpin retraité a placer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je leur ai envoyé un courriel... merci de la suggestion!Pas de nouvelle su shitsu de lolita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afila04 0 Posté(e) le 14 février 2010 Comme de discussions intéressantes!Moi, j aimerais savoir si le Shtizu est encore a donner, j en recherche un de ce genre pour ma gand-mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 février 2010 afila04 a écrit:Comme de discussions intéressantes!Moi, j aimerais savoir si le Shtizu est encore a donner, j en recherche un de ce genre pour ma gand-mere.Une présentation est de mise, surtout quand on s'intéresse à un chien annoncé ici. On aime connaître les gens avec qui on discute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Il est en demande ce shih-tzu la en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 14 février 2010 ben ça sera pas ma mere qui l'auramerci tout le monde votre coup de main elle a trouver un shit zu de 5 mois et elle va le faire castrer le mois prochain.merci encore pour votre coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afila04 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je cherche un shitzu pour ma grand-mere,Elle en a toujours eu un a la maison, la derniere chienne, c etait Virgule, Elle la adopter quand elle avait 6 ans environ et grand maman la eu au moins 8 annes.Mais cet automne, elle a du la faire euthanasier, car elle etait trop vielle et malade.Ma grand-mere m a parler quelle aimerais avoir un chien elle n a que 70 ans et elle est en forme, mais elle s ennuie beaucoup depuis quelle n a plus de compagnon. En fin semaine en clavardant elle ma dit quelle aimerait tellement ca avoir un autre shitzu et je veux lui en trouver un depuis.Cependant, moi je reste a montreal et elle a st-felicien au lac st-jean alors c est un peu compliquer...Annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 afila04 a écrit:Je cherche un shitzu pour ma grand-mere,Elle en a toujours eu un a la maison, la derniere chienne, c etait Virgule, Elle la adopter quand elle avait 6 ans environ et grand maman la eu au moins 8 annes.Mais cet automne, elle a du la faire euthanasier, car elle etait trop vielle et malade.Ma grand-mere m a parler quelle aimerais avoir un chien elle n a que 70 ans et elle est en forme, mais elle s ennuie beaucoup depuis quelle n a plus de compagnon. En fin semaine en clavardant elle ma dit quelle aimerait tellement ca avoir un autre shitzu et je veux lui en trouver un depuis.Cependant, moi je reste a montreal et elle a st-felicien au lac st-jean alors c est un peu compliquer...AnnickSalut Annick. Une petite présentation serait apprécié dans la section "présentation". s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 16 février 2010 une fois que tu te seras présentée, je pourrais recommander à ta grand mère d'aller voir le cegep...autour des fins de sessions... desfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afila04 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok je comprend, la description, je croyais que cetait sur le forum... Et pour le cegep oui c bien, mon pere a adopter Java il y a quelques annees. Un genre de croise avec berger allemand, mais po sure, c une chienne si gentille...Merci, je vais voir a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 16 février 2010 afila04 a écrit:ok je comprend, la description, je croyais que cetait sur le forum... Et pour le cegep oui c bien, mon pere a adopter Java il y a quelques annees. Un genre de croise avec berger allemand, mais po sure, c une chienne si gentille...Merci, je vais voir a ca tu dois aller dans la section Présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 février 2010 afila04 a écrit:ok je comprend, la description, je croyais que cetait sur le forum... Et pour le cegep oui c bien, mon pere a adopter Java il y a quelques annees. Un genre de croise avec berger allemand, mais po sure, c une chienne si gentille...Merci, je vais voir a ca /presentation-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites