Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Shitzu à donner

Messages recommandés

Invité
Contacte Françoise de chez Fabert. Défois qu'elle aurait une minpin retraité a placer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un courriel... merci de la suggestion!

Pas de nouvelle su shitsu de lolita?
Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme de discussions intéressantes!
Moi, j aimerais savoir si le Shtizu est encore a donner, j en recherche un de ce genre pour ma gand-mere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afila04 a écrit:
Comme de discussions intéressantes!
Moi, j aimerais savoir si le Shtizu est encore a donner, j en recherche un de ce genre pour ma gand-mere.


Une présentation est de mise, surtout quand on s'intéresse à un chien annoncé ici.
On aime connaître les gens avec qui on discute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça sera pas ma mere qui l'aura

merci tout le monde votre coup de main elle a trouver un shit zu de 5 mois et elle va le faire castrer le mois prochain.
merci encore pour votre coup de main.

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche un shitzu pour ma grand-mere,
Elle en a toujours eu un a la maison, la derniere chienne, c etait Virgule, Elle la adopter quand elle avait 6 ans environ et grand maman la eu au moins 8 annes.
Mais cet automne, elle a du la faire euthanasier, car elle etait trop vielle et malade.
Ma grand-mere m a parler quelle aimerais avoir un chien elle n a que 70 ans et elle est en forme, mais elle s ennuie beaucoup depuis quelle n a plus de compagnon. En fin semaine en clavardant elle ma dit quelle aimerait tellement ca avoir un autre shitzu et je veux lui en trouver un depuis.
Cependant, moi je reste a montreal et elle a st-felicien au lac st-jean alors c est un peu compliquer...
Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afila04 a écrit:
Je cherche un shitzu pour ma grand-mere,
Elle en a toujours eu un a la maison, la derniere chienne, c etait Virgule, Elle la adopter quand elle avait 6 ans environ et grand maman la eu au moins 8 annes.
Mais cet automne, elle a du la faire euthanasier, car elle etait trop vielle et malade.
Ma grand-mere m a parler quelle aimerais avoir un chien elle n a que 70 ans et elle est en forme, mais elle s ennuie beaucoup depuis quelle n a plus de compagnon. En fin semaine en clavardant elle ma dit quelle aimerait tellement ca avoir un autre shitzu et je veux lui en trouver un depuis.
Cependant, moi je reste a montreal et elle a st-felicien au lac st-jean alors c est un peu compliquer...
Annick


Salut Annick. Une petite présentation serait apprécié dans la section "présentation". s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois que tu te seras présentée, je pourrais recommander à ta grand mère d'aller voir le cegep...autour des fins de sessions... desfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je comprend, la description, je croyais que cetait sur le forum... clin d'oeil
Et pour le cegep oui c bien, mon pere a adopter Java il y a quelques annees. Un genre de croise avec berger allemand, mais po sure, c une chienne si gentille...
Merci, je vais voir a ca thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afila04 a écrit:
ok je comprend, la description, je croyais que cetait sur le forum... clin d'oeil
Et pour le cegep oui c bien, mon pere a adopter Java il y a quelques annees. Un genre de croise avec berger allemand, mais po sure, c une chienne si gentille...
Merci, je vais voir a ca thumright


tu dois aller dans la section Présentation Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afila04 a écrit:
ok je comprend, la description, je croyais que cetait sur le forum... clin d'oeil
Et pour le cegep oui c bien, mon pere a adopter Java il y a quelques annees. Un genre de croise avec berger allemand, mais po sure, c une chienne si gentille...
Merci, je vais voir a ca thumright


/presentation-f2/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...