Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

S'étouffe lorsqu'il abboit

Messages recommandés

SnowBall s'étouffe a chaque fois qu,il abboit :

Au debut il va sortir juste des petits bruit , ou juste aucun son , et après s'être étouffé il abboit SUPER fort hein

Est ce que il aurait un problème a la gorge ou comme tout chanteur avant de chanter il doit se pratiquer avant de sortir leur belle voix ? Crampé

Jaelle a écrit:
Toux de chenil?

c'est contagieu ? Mes autres chiens ne font pas sa .. Lui le fait depuis toujours

Si c'est depuis toujours, ça peut être aussi une séquelle de la toux de chenil, il l'a déjà eu?

Jaelle a écrit:
Si c'est depuis toujours, ça peut être aussi une séquelle de la toux de chenil, il l'a déjà eu?

Non , jamais et a sa dernière visite vétérinaire ( qui date de juillet je pense ) le vet me l'aurais dit en l'examinant je crois bien !

Alors je n'ai pas d'idée, mais si c'est contagieux, on présente Snowball à Igor, ça va régler son problème de jappage quand il est seul et pas trop cher à part ça! SiffleCrampé

Jaelle a écrit:
Alors je n'ai pas d'idée, mais si c'est contagieux, on présente Snowball à Igor, ça va régler son problème de jappage quand il est seul et pas trop cher à part ça! SiffleCrampé

CrampéCrampé Malheureusement ce n'est pas contagieu Siffle Les 3 autres jappes toujours autant razz

Stella fait un peu ca aussi.

Elle jappe rarement, mais elle a son jappe du soir (tous les jours entre 18 et 19h) elle doit ententre quelque chose qu'on entend pas, et elle lâche un méga Wouf! un seul, out of nowhere , et imanquablement, elle ''s'étouffe'' avec. Ca ressemble a un mélange entre une toux et un éternuement. c'est dur à décrire.

Je crois que c'est parce qu'elle a la voix enrouée! lol mdr

Je m'en fait pas trop parce que ce n'est pas quelque chose qui arrive continuellement, c'est juste une fois par jour et ca dure 1 seconde.

.. je m'étouffe si je ris trop. Ex : chamaillage avec le chum je m'étouffe..

Ton chien prend peut-etre TROP d'air quand il jappe comme moi quand je ris..

• Créer...