SnowBall02 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 On m'a demander de faire un video avec ses tours , voici ses meilleurs qu,il a apprit cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Wow, c'est vraiment super tout ce que tu fais avec Snowball! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Très impressionnant - puis y é tellement beau !Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Wow, vraiment impressionnant! Je peux te passer Vega pendant quelques temps? C'est vrai qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ce chien la m'impressionne, il veut tellement travailler ca parait! Juste a le voir tourner les page du livre, il semble reflechir beaucoup pour arriver a ses fins! En plus il a une face de star ce chien! Felicitations pour ton beau travail et ta perseverence avec lui!Et puis en passant ton montage est superbe, j'aime beaucoup! Avec quel logiciel tu monte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Toi et SnowBall auriez dû naître à Hollywood!! Tobby, c'est rien à comparer de notre Snowball nationnal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Si j'étais ta voisine je serais toujours chez vous pour t'emprunter du sucre juste pour voir Snowball ...ah! pis non ...si je connaissais ton adresse j'irais te le voler tout simplement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Vega a écrit:Wow, vraiment impressionnant! Je peux te passer Vega pendant quelques temps? C'est vrai qu'il est beau je peux me preter aussi ...afin que tu puisse m'apprendre et aux chiens ...tout un contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 super Amé!! Je connasi tellement tes vidéos, c'est fou!! Je rie toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Heille je capote, vous êtes tellement bons! J'adore quand il saute debout sur ses pattes arrières! Et vers la fin, quand il court dans les fleurs, WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Wow vraiment je suis impressionné ....Il a quel age ton chien ?Je l'ai montré a mon chum, il en reviens pas comment tu a mis beaucoup de temps et une tel discipline pour entrainer ton chien !Bravo, je t'admire beaucoup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci Beaucoup tout le monde , j'adore lire vos commentaires , c'est très encourageant !! SnowBall a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je suis époustouflée !!! Ça juste pas d'allure ça fait 2 fois que je regarde ton montage, une fois seule et une fois avec les filles de mon chum, elles ont capoté !!!!Elles veulent un chien comme le tiens ! Félicitations tu as toute mon admiration et ton SnowBall aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Tu as un chien vraiment exceptionnel. Où as-tu appris tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Toujours aussi spectaculaire comme vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Wow !!!! Il a tout un répertoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Cosette a écrit:Où as-tu appris tout ça?A apprendre les truc au chien ? Par moi même avec l'aide de mon chien Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est fou tout se que tu fait avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bravo à vous 2 Vous faites vraiment la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 CAPOTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! combien il demande pour venir faire le menage chez nous , tsé je me cherche une bonne femme de menage , un tit mec comme lui ferrais l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Excellent ! Je l'adore ton Snowball ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Yé génia Snowball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Impressionnant et exceptionnel ce chien et vous avez une très bonne communication ensemble. Vraiment un gros bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Wow il est vraiment chanceux de t'avoir pour lui permettre de développer tout son potentiel et toi de l'avoir pour développer une telle complicité.Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bravo a vous deux!Vous etes vraiment BON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 WOW c'est impressionant tout ce qu'il fait!!! Ma fille de 4 ans qui l'a vu en même temps que moi, riait et s'exclamait devant certains tours!Il doit avoir un certain talent inné et la volonté de te faire plaisir. Entoucas il est vif d'esprit! Combien de temps ça te prends pour lui apprendre un truc? Par quoi as-tu commencé? Il est tellement beau en plus! C'est quel mélange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Impressionnant!!! Vous faites toute une équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 charlotte2 a écrit:WOW c'est impressionant tout ce qu'il fait!!! Ma fille de 4 ans qui l'a vu en même temps que moi, riait et s'exclamait devant certains tours!Il doit avoir un certain talent inné et la volonté de te faire plaisir. Entoucas il est vif d'esprit! Combien de temps ça te prends pour lui apprendre un truc? Par quoi as-tu commencé? Il est tellement beau en plus! C'est quel mélange?Elle n'a pas d'ordi pour l'instant je répond a ta derniere question.C'est un Husky croisé Golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci pour le début de réponse. C'est platte qu'elle ne soit pas capable de venir nous en dire plus. Bon, ben, on attendra qu'elle se trouve un ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci tout le monde Charlotte , j'ai commencé par lui apprendre des tour simple et facile , ensuite j'y suis aller avec des tours de plus en plus diffcile . Il apprend très vite , alors sa ne prend jamais beaucoup de temps apprendre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Wow!! Bravo c'est vraiment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Chanceuse d'avoir un chien intelligent et coopératif!!! Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites