Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Quand on dit qu'on a VRAIMENT choisi le bon chat à la spca...Mon petit couple de l'année !Cachez vous !!!Mmm, de la bonne patte de pitou !Le flash, il te fait autant d'effet !AYAAAAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Trop cute ces 2 là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Vraiment cute!!! J'adore voir les chats et les chiens qui s'entendent bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 il me fait rire avec sa tache noir d,un bord et brune sur l'autre patte ..le petit minou belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Super cute ! cela me fait pensé, a un chat que j ai deja eu quand j etais jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Hon, sont cute tous les deux Je suis jalouse de ta chatte, elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci ! Elle a des taches vraiment spéciales ! Du noir, du roux, du blanc, du tabby, elle a casi toutes les couleurs sur elle !! On a vraiment adopté un chat magnifique, comment des gens ont-ils pu abandonner cette merveille Cette nuit j'ai dormir avec elle, elle et Luna se donnait des bisous hihi Elle est un peu trop colleuse, elle ronronne toujours et dort très très collé, genre sur ma TÊTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites