Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élisabeth07

Taille de la cage

Messages recommandés

J'ai quelques fois l'impression que la cage de Micka est trop petite. Elle peut se tenir complètement debout dedans mais elle ne peut pas être complètement étirée lorsqu'elle est couchée.

Mais si j'en prends une plus grande, je ne pourrais plus l'installer sous la table de travail de mon mari, là où elle aime bien se tenir. C'est sa cage préférée, celle où elle dort la nuit, où elle va se réfugier dès qu'elle veut se cacher ou se sentir en sécurité.

Si la cage était trop petite, est-ce qu'elle l'aimerait autant et elle n'irait plus dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne a une plus petite cage pour la nuit (c'est pour son dodo, pas besoin d'être très grand).

Pour le jour, je veux qu'elle puisse se lever, se tourner de tout les sens, s'étirer au maximum si elle en a envie... donc elle est plus grande.

Je m'arrange pour que mes chiens ne soient jamais gênés dans leur mouvement par une cage trop petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la journée elle est rarement dans sa cage. On l'y met lorsqu'aucun de nous deux est à la maison et généralement pas plus qu'une heure ou deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, c'était important pour moi que la cage de Jake soit la plus grande possible. Et puisqu'il est propre à 150%, il n'y a aucun inconvénient.

Sa cage est en fait un palace: il a la plus grosse vari-kennel sur le marché, celle adapté pour les Danois et autres très grandes races.

Est-ce que Micka dort en boule? Si c'est le cas, je ne crois pas que ça la gène. De mon côté, je sais que Jake dort tout étiré, alors j'ai choisit une cage véritablement adaptée à ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elisabeth , ne t'inquiete pas Micka a la cage de la meme grandeur que maman , papa , tantine etc . Ils y sont tous tres confortable thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnelement, pourvu que mon chien puisse se retourner de bord et se coucher normalement ( sans etre tout etiré) je n'ai aucun problème avec ca! Mes deux chiens sont propres en cages et les cages sont assez grosses pour eux. Ne t'en fais pas, si elle peut se retourner et faire un tour complet sur elle-meme il n'y a pas de probleme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, cela m'éclaire un peu plus. Micka aime sa cage et je n'ai pas l'impression qu'elle la trouve trop petite.

C'est mon mari qui trouve qu'elle ne peut pas s'étirer comme elle le fait lorsqu'elle est couchée sur notre lit. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage de transport de Zia (c'-à-d. la cage que je laisse dans le camion) est devenue trop petite. Elle peut encore se coucher en boule mais si elle est couchée en sphinx, ses pattes dépassent devant. Pour te donner une idée, c'était la cage de mon cocker américain. Ben du jour au lendemain, Zia a refusé d'aller dedans. Et pourtant, elle aime l'auto! La cage était juste rendue trop petite. Maintenant, je suis pognée car il n'y a pas de place pour une cage plus grosse + la poussette + les gogosses.

Tout ça pour dire que quand Zia a trouvé la cage trop petite, je l'ai su tout de suite. Micka n'est pas aussi "assertive" que Zia mais quand même, tu le saurais si elle était inconfortable, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement , ici quand la cage est trop petite les CKC entrent pas ( aucun a voulu aller dans la cage de Nakai , et aussi j'ai une cage un peu plus petite dans l'auto et ils ne veulent pas entrez )

Y a juste la nounoune de Dixie qui a deja entrez dans un cage des CKC confusdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...