Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédryna

Cours d'obeissance

Messages recommandés

Comme vous le savez toutes, je viens de redéménager à Québec il y a presque 1 mois. Je me demandais ou était la meilleure place a Québec pour les cours d'obeissance et d'agilité avec Keno. Quelles sont les meilleures places selon vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour l'obé moi je suis membre à la Société Canine de Québec, je suis super satisfaite!

Pour l'agilité, tu as les Mordus qui sont super.

Loisirs Canins aussi offrent les 2 programmes, mais sous le même toit, je crois.

C'est les 2 noms qui me viennent en tête.

Une session d'obé commence la semaine prochaine à la société canine. Je pense qu'il reste qqs places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce quau mordus on peut prendre des cours sans nécessairement vouloir faire de la compétition??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon est ce que ca pourrais valoir la peine de reprendre obeissance 2 avec mon cabot? Et cest quoi la différence entre rallye et agilité? Désolée de toute les questions javais pas tout ca a Petawawa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédryna a écrit:
Est ce quau mordus on peut prendre des cours sans nécessairement vouloir faire de la compétition??


Ben oui je pense!

Le Rallye, c'est un parcours avec une 20taine de pancartes (Stations) qui te font faire un exercice d'obéissance.

L'obéissance c'est des exercices séparés et quand tu passes un concours, le juge te demande d'exécuter les exercices séparés.

L'agilité c'est la course avec les tunnels, sauts etc.

Obéissance 2 à la Société Canine c'est un cours ben l'fun et si la prof c'est Ginette Bazin c'est encore mieux parce qu'on a des périodes de jeux pendant le cours. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam,
Je profite de ce post car ma cousine se cherche une place à Québec (elle demeure à Loretteville) pour une maternelle et sans doute plus pour son Teckel.
Tu parles de la société canine de Québec, il sont top dans l'obéissance de compet je crois han? C'est là que le juge Pierre Lambert donne des cours?...As-tu un# de téléphone pour moi?

Je regardais aussi pour la garderie domestique...

Je peux lui recommender les deux et elle choisira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'obé, mon prof, Michel Boulianne. Il manque justement 1-2 personne pour starté un cours de débutant. C'est de l'obéissance pour la compétition par contre (plus de technique)

Pour l'agilité, les mordu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Cybermyriam,
Je profite de ce post car ma cousine se cherche une place à Québec (elle demeure à Loretteville) pour une maternelle et sans doute plus pour son Teckel.
Tu parles de la société canine de Québec, il sont top dans l'obéissance de compet je crois han? C'est là que le juge Pierre Lambert donne des cours?...As-tu un# de téléphone pour moi?

Je regardais aussi pour la garderie domestique...

Je peux lui recommender les deux et elle choisira...


Pierre lambert est à loisir canin.

La garderie c'est plus des cours pour l'obéissance de base pour m mme tout le monde. Elle a par contre une maternelle, ce que mon prof a pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait clicker 1 et 2 avec Danielle Gauthier (la garderie domestique) et j'ai beaucoup aimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Channy a écrit:
Cybermyriam,
Je profite de ce post car ma cousine se cherche une place à Québec (elle demeure à Loretteville) pour une maternelle et sans doute plus pour son Teckel.
Tu parles de la société canine de Québec, il sont top dans l'obéissance de compet je crois han? C'est là que le juge Pierre Lambert donne des cours?...As-tu un# de téléphone pour moi?

Je regardais aussi pour la garderie domestique...

Je peux lui recommender les deux et elle choisira...


Pierre lambert est à loisir canin.

La garderie c'est plus des cours pour l'obéissance de base pour m mme tout le monde. Elle a par contre une maternelle, ce que mon prof a pas.


O.K. merci pour les précisions Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Scuse j'avais pas vu ta question, est-ce que tu es ok? Content


Voui! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...