cynophile 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Comme vous pouvez le constater par le titre, je suis bilingue! :-)J'utilise du coeur de porc que je fais bouillir et cuire par la suite. Je découpe en lanières et je donne au chien lors des compettes. Une fois cuit le coeur est ''caoutchouté'' ce qui fait que le chien machouille le morceau au max et tu peux te concentrer à le placer au lieu de zigonner à chercher une autre gâterie.Par contre, 3 jours plus tard, après l'avoir réfrigéré et laissé à la température de la pièce, il me semblait que les morceaux sentaient le vinaigre. Je les ai jetés.Une suggestion? Dois-je les réfrigérer ou non? Est-ce normal cette senteur?Vous qu'utilisez-vous? Plusieurs utilisent des saucisses mais je trouver que ça se mange vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Depuis un certain temps que des gateries * Donne la patte * , pi c'est bin bin winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Tessa a écrit:Depuis un certain temps que des gateries * Donne la patte * , pi c'est bin bin winner Je donne des coeurs de poulet et du fromage! Il ADORE! En fait il devient fou et serait prêt a mourir pour des coeurs de poulets lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Foie séché ou biscuit aux saumon que je garde congeler que je décongele aux besoins. Ils aime autant même si c'est encore gelé un peut Merci a mon amie Maryse "Marylab" qui m'en fait réguliérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Des morceaux de saucisses et des morceaux de fromages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Des "chips" de hot-dog coupé en rondelles, bouillies et séchées au four à 350 environ 30mn. C'est croquant, cela se met bien dans une poche et ne laisse pas de résidus sur tes mains.Comme mon chien est petit, je coupe les hot-dogs en 4, cela me fait des friandises d'une calorie environ : c'est parfait et ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APBT<3er 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oh boy, j'avais tellement pas compris le titre lol moi quand je l'ai lu, avec ma passionne pour les pit bulls j'étais sure à 100% que c'était un troll qui parlait du pit fighting. chu rendu folle. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites