Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ah le méchant pitbull

Messages recommandés

Invité

Y veut pas lui donné le jouet Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment cute, amour Les pitt sont des bon chiens , un jour il vont peut être retrouver leur vrai réputation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
vraiment cute, amour Les pitt sont des bon chiens , un jour il vont peut être retrouver leur vrai réputation.


Le problème c'est pas les pitts, ce sont leurs maîtres et ce qu'ils en font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Eli a écrit:
vraiment cute, amour Les pitt sont des bon chiens , un jour il vont peut être retrouver leur vrai réputation.


Le problème c'est pas les pitts, ce sont leurs maîtres et ce qu'ils en font.


Je sais pas si je te l'avais dit Elisabeth , mais je suis une fervante amoureuse des pitbulls , Disons que pouvoir en avoir dans ma municipalité je suis pas certaine que j'aurais décider d'avoir un élevage de CKC .

C'est d'ailleur suite a un passage d'une femelle pitbull que par la suite je me suis décider a démarrer notre élevage .
D'ailleurs le nom de notre élevage est en l'honneur de cette pitbull qui a traverser le pont de l'arc en ciel.. justement a cause d'une mauvaise génétique de départ et en plus d'un tres mauvais depart dans la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Élisabeth a écrit:
Eli a écrit:
vraiment cute, amour Les pitt sont des bon chiens , un jour il vont peut être retrouver leur vrai réputation.


Le problème c'est pas les pitts, ce sont leurs maîtres et ce qu'ils en font.


Je sais pas si je te l'avais dit Elisabeth , mais je suis une fervante amoureuse des pitbulls , Disons que pouvoir en avoir dans ma municipalité je suis pas certaine que j'aurais décider d'avoir un élevage de CKC .

C'est d'ailleur suite a un passage d'une femelle pitbull que par la suite je me suis décider a démarrer notre élevage .
D'ailleurs le nom de notre élevage est en l'honneur de cette pitbull qui a traverser le pont de l'arc en ciel.. justement a cause d'une mauvaise génétique de départ et en plus d'un tres mauvais depart dans la vie


Ben oui, j'ai lu son histoire sur ton site. Et pis c'aurait été dommage car je ne t'aurais pas connue. Comme quoi...

Mais si les caractéristiques recherchées par les propriétaires de pitts font partie de la sélection des éleveurs est-ce qu'on n'arrive pas à une race complètement dégénérée (et réellement dangereuse) ?

C'est un peu la même chose avec les Bergers allemands, les rothweillers et autres chiens préférés des morons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une précision : je ne veux pas dire que TOUS les amoureux de ces races sont des morons mais vous comprenez ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Juste une précision : je ne veux pas dire que TOUS les amoureux de ces races sont des morons mais vous comprenez ce que je veux dire.


Ça me rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
attention âme sensible, voici la suite de l'attaque... Snif



clin d'oeil


est-ce une farce ? je peux regarder ? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:

Mais si les caractéristiques recherchées par les propriétaires de pitts font partie de la sélection des éleveurs est-ce qu'on n'arrive pas à une race complètement dégénérée (et réellement dangereuse) ?

C'est un peu la même chose avec les Bergers allemands, les rothweillers et autres chiens préférés des morons ?


En fait, même pas. C'est étonnant la capacité d'adaptation des pitbulls, même maltraités, plusieurs restent doux et sécuritaires avec les humains.

La pitbull qu'on a eu venait de la SPCA, abandonnée à 8 mois dans un logement le 1er juillet, aucune information sur son background, a été apportée à la SPCA par la famille qui a aménagé dans le logement, en mentionnant qu'elle était super fine avec leurs 2 enfants. Chez nous, c'était le chien la plus guidoune qui existe. Une image vaut milles mots...

À la SPCA:




















Au Réveil du maître, ou elle allait parfois passer la journée avec mon chum qui y travaillait:


Et je me permets de mettre une photo dans sa nouvelle famille... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elle est loin d'être une exception, les pitbulls que je connais sont presque tous des rescues et sont aussi fins! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Et elle est loin d'être une exception, les pitbulls que je connais sont presque tous des rescues et sont aussi fins! amour


Comme tous ceux que j'ai connu moi aussi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi par exemple je dois vous avouer que je ne laisserais pas un chien faire ce que le Yorkshire fait. Peut importe à quel race de chien.

Celui qui est gros se laisse mordre je ne peux pas dire que j'aime ça Shit

Peut importe la grosseur de celui qui le fait à la grosseur de celui qui le reçoit, je n'accepterais pas que cela se produise

désolé je ne veux pas blesser mais je dis ce que je pense razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des chiens, et de comment ils se connaissent.

Si ce sont deux chiens qui se connaissent bien, qui jouent ensemble de cette façon sous surveillance, et que le gros chien ne montre aucun signe d'impatience ou d'inconfort, je n'y vois pas de problèmes.

J'imagine que les chiots de Squirrel doivent être tannants aussi avec son Tyler, et il est aussi doux... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle les photos sont superbes. Donc ce sont les morons qui dénaturent ces chiens.

Moi non plus j'aurais tendance à ne pas laisser jouer comme cela deux animaux de différentes tailles : un accident est si vite arrivé ! Sans le vouloir, le gros chien peut faire mal au petit en jouant.

J'y suis sensible en ce moment car ma fille et moi nous devons apprendre à un chiot berger allemand de 4 mois et une Cavalier King Charles à jouer ensemble. Zia pèse déjà le double de Micka et ne connait pas sa force. La pauvre Micka est dépassée si on les laisse faire sans intervenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut quand meme avouer que les Pitbulls produit pour le combat ne traine pas les rues... Donc oui la majorité des pitbulls de refuge sont ok , et meme plus que certain autre race car ceux ci sont évaluer de facon tres strict .

Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'avoir une Skuly soft avec les autres chiens , et meme avait un potentiel assez dangereux avec les hommes et enfants en veillissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
moi par exemple je dois vous avouer que je ne laisserais pas un chien faire ce que le Yorkshire fait. Peut importe à quel race de chien.

Celui qui est gros se laisse mordre je ne peux pas dire que j'aime ça Shit

Peut importe la grosseur de celui qui le fait à la grosseur de celui qui le reçoit, je n'accepterais pas que cela se produise

désolé je ne veux pas blesser mais je dis ce que je pense razz


bravo
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis et je vais même rajouter mes deux sous... On voit que ces deux chiens la sont correcte ensemble, mais ça prends qu'une petite réaction de n'importe qu'elle chien pour vraiment blessé le p'tit yorky. En plus, quand qu'on pense à les stéreotypes des pit bulls qui mangent des chats et des petits chiens, imaginez vous si quel que choses arriverait entre ses deux petits amis la. Hellloooo BSL. Chez nous on a notre pit bull melanger et notre caniche miniature melanger et elles jouent ensemble tout le temps! Mais la caniche ne mords jamais l'autre, et si oui elle est réprimandé. On voit dans la video que la petite yorky lâche pas le Pit Bull, elle est toujours entrain de la mordre et même proche des yeux. C'est facile à dire que c'est cute, et pour la première minute ce l'était, mais après avoir vu 3 minutes d'une yorky qui mordait un autre chien (même que c'était en joue) ce n'était plus drôle.
Disclaimer: Je vois très clairement que le pit bull n'était pas méchant du tout, mon point c'est que des fois on sais pas quand nos chiens trouve que c'est assez, et je trouve que le fait que le petit yorky mords l'autre chien devrait pas être encourager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APBT<3er a écrit:
et je trouve que le fait que le petit yorky mords l'autre chien devrait pas être encourager.


C'est vrai qu'on ne laisserait pas un de nos enfants faire le dizième ou millième de ce que fait ce petit York au Pittbull. Un chien, même le plus doux, reste un chien avec des réactions de chiens et dans un réflexe de défense peut vraiment blesser sérieusement sans parler du pire. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais vu la photo de Ivy avec le bébé...adorable Câlins

Le petit york couché sur le pitbull, c'est mignon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...