Desloupiots 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 À seulement 7 jours (1 semaine) ma petite femelle rouge ouvre les yeux C'est la première fois que j'ai ça un chiot qui ouvre les yeux à 7 jours, le plus tôt que j'ai eu c'était à 9 jours.Les autres éleveurs avez-vous déjà eu ça un chiot qui commence à ouvrir les yeux à seulement 7 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Wata boy! Toute une pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Non jamais, d'habitude c'est au moins 10 jours.Elle sera surement un chien de tête celle-la Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Magnifique la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 et puis la couleur ??? Haha .... impatiente moi ...Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 En tout cas elle a vraiment une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'adore les ti rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elle est magnifique le ti coeur Non je n'ai jamais eu de chiot qui ont ouvert les yeux aussi tôt. Habituellement mes chiots sont paresseux pour ouvrir leurs yeux 12 13 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Une belle fille précoce, elle sera certainement très éveillée et espiègle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 habituellement moi aussi les yeux c'est vers 12, 13, jours, 14 jours même des fois, et là elle à 7 jours, et ses 2 p'tites soeurs à 8 jours, pour les 2 autres ben eux sont moins pressé.Ils marchent presque déjà, habituellement ça c'est jamais avant 2 semaines.Julie pour les yeux de ma p'tite rouge ben c'est bleus ou ambres ou en 2 couleurs, encore trop tôt pour le savoir.Pour ceux intéressé à voir les photos de mes nouveaux bébés : http://www.desloupiots.com/husky-siberien-bb-tourmente-chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ils sont super cute !:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites