Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Ils sont tellement calmes

Messages recommandés

Il y eu un temps ou je n'aurais jamais cru écrire ça! Je m'étais fait dire que Kâli se calmerait un peu vers 3-4 ans et c'était rassurant pour un bout. Et Zak, quand on l'a eu, il ne cessait de mordiller, il bougeait toujours. Mon chum se souvient que je lui ai dit: J'aimerais ça pouvoir flatter mon chien, être capable de m'assoir par terre et qu'il arrête de se tortiller et mordiller.

Et bien maintenant, Zak va avoir 4 ans et Kâli 2 1/2 ans. Zak est devenu tellement calme, presque Zen (dans la maison en tout cas).

Depuis les fêtes, mon chum a moins de problèmes de dos et il va marcher avec eux dans le bois au moins 4-5 fois par semaine. Ils marchent environ 60 minutes er reviennent. Bien sur durant ces marches, ils sautent dans la neige folle et dépense beaucoup d'énergie.

Ben Kâli est rendue presque platte doh

Après son repas du soir vers 6h30, Madame va se coucher dans sa cage puis fait un séjour sur son coussin et parfois va se coucher au sous-sol sur son divan. On ne la voit plus. Elle n'achale plus Zak hein

Je ne me plaint pas parce que cet automne, on en a arraché quand les marches se faisaient rares. Mais ca fait bizarre, on dirait qu'elle nous boude. Dans la journée, elle est énergique comme d'habitude.

Actuellement, je peux entrevoir un peu le comportement qu'elle aura en viellissant. Magnifique doudoune, en plus elle est encore plus colleuse amour

Et puis Zak qui va avoir 4 ans, je ne suis pas sans penser qu'à cet âge, il est déjà plus difficile de faire adopter un chien. Et moi il me semble que mon ti-cul est encore un bébé. Ca passe trop vite!

Hi hi...quand ils sont excités ils nous énervent et quand ils sont calmes, on les trouve plates Content

C'est bien pour Zack, s'il ne se fait plus embêter clin d'oeil

Clouso a écrit:
Tu ne vas te plaindre qu'ils sont calmes, hein sourire
Clouso.

C'est ce que je me disais. Elle est chiâleuse, hein ?

Sasha a écrit:
Clouso a écrit:
Tu ne vas te plaindre qu'ils sont calmes, hein sourire
Clouso.

C'est ce que je me disais. Elle est chiâleuse, hein ?

Chialeuse??? Qui ça??? franchement

les miens se calme aussi ..et que je vois une GROSSE différence depuis 1 mois ...ils ont passer le Cap du 1 an ...

J'hallicinais des boutes ... mais toujours aimer!!!

Heille la, je suis aux anges ...mais triste parce que passé le cap de 2-3 ans ils vont surement se recalmer encore ... la j'aime leur énergie actuel!!

donc je comprends un peu!!!

avant sa comprennait rien ...maintenant on a plusieurs tours de freestyle d'appris, le métier de traineau entre tranquillement ... les regles dans la maison entre enfin, ils ne sautent plus sur le divan entre autre ...j'y croyais plus ...

ils ont toujours été de bons chiens, mais avec bien de l'énergie, et des fils qui se touchent parfois ...

Ont sit toujours si tu réussis a passer les 18 premeirs mois avec un husky Sibérien ce,st peut etre parce qu'il est fait pour vous ....il me reste encore 6 mois ... mais j'ai pas de doute Yes

Sasha a écrit:
stroumfette a écrit:

Chialeuse??? Qui ça??? franchement

Oups, tu lisais... ?

Crampé

Lyse: ne te fie pas trop à leur calme du moment clin d'oeil

crois-moi ya des rechutes à prévoir Siffle je parle en connaissance de cause CrampéCrampéCrampé

[quote="ti-picout"]Lyse: ne te fie pas trop à leur calme du moment clin d'oeil

crois-moi ya des rechutes à prévoir Siffle je parle en connaissance de cause CrampéCrampéCrampé[/quote

J'en doute pas une seconde mdr

• Créer...