Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

OUF.......cest pas un chien ca....cest un rondin!

Messages recommandés

Malheureusement les pubs ne sont pas de grand sportif ( leur respirations est souvent difficile) J'ai vus des pugs en plus mauvaise conditions que lui en vieillissant même si il était très bien soigné. Une race bizarre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Malheureusement les pubs ne sont pas de grand sportif ( leur respirations est souvent difficile) J'ai vus des pugs en plus mauvaise conditions que lui en vieillissant même si il était très bien soigné. Une race bizarre ....


que veux-tu dire, peux-tu elaborer stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes races de chiens peut devenir tout aussi obese s'il mange trop et ne fait pas d'exercice.

Lorsque j'etais toiletteuse j'ai eu affaire a une vieille Rottweiller de 12 ans, obèse, mais tellement obèse, elle tenais a peine sur ses pattes la pauvre chienne... J'ai pas été capable de la toiletter, elle souffrait tellement des articulations qu'elle etait agressive et j'ai du rapeller son maitre et la laisser repartir avec les fesses pleines de pipi.. Parce que evident elle ne prenait même plus la peine de tenter de ce lever pour faire ses besoins.. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout sa n'a AUCUN rapport a la race, je connais plusieurs carlin vieillissant et en pleine forme physique. Le poid du chien c'est la job du maitre un point c'est tout.

Si le chien ne peux pas faire beaucoup d'exercice, bin on coupe les rations c'est tout.

Il n'y a aucune excuse a avoir un chien obèse et ce même s'il est d'une race qui engraisse facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Malheureusement les pubs ne sont pas de grand sportif ( leur respirations est souvent difficile) ....


Eli, cet été , il y avait dans notre cours d'agilité un Carlin.
Top shape.
Et , à ma grande surprise, il était vraiment très bon.
Je croise régulièrement des gens qui sont allergiques à l'exercice physique Content
Alors, si tu leur mets un chien entre les mains, il y a des fortes chances qu'il ne bougera pas assez , le pitou.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
tels chiens tels maitre...


Ça dépend.... hum... j'ai souvent vu des chiens obèses avec des maîtres minces...je pense plutôt que si la personne est pas sportive un peu, le chien devient obèse un peu...C'est pas à cause qu'un maître est obèse que le chien va le devenir automatique...Je connais des obèses plus sportifs et en santé que des gens minces.

Moi, je suis obèse et sportive, mon chien est obèse et n'est plus sportif comme avant...mais ça fait pas des années qu'il est comme ça. Avant , il était top shape..Donc, j'ai réduit les portions.

J'ai vu la semaine passé un pinsher obèse. La fille, assez grande et très mince l'avait dans ses bras dans sa sacoche à chien...Quand je l'ai vu déposer son chien par terre, et bien il avait de la misère à marcher, ça faisait pitié à voir. snif2 ll ressemblait à un petit cube.

Là je voulais juste donner mon opinion et je suis pas fâchée du tout. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
tels chiens tels maitre...


Nan j'arrive facilement a faire maigrir mes chiens, y'a 1 an 1/2, Lady étaitgrosse, elle pesait 45 lbs, maintenant a 38-39 lbs elle est parfaite, je la garde meme tres mince, plus facile sur les articulations! Shiva reste bien mince, j'y vieille!
Mais pour ma part, j'ai un surpoids que j'arrive pas a perdre du tout, par manque de volonté surement clin d'oeil


Pour revenir au sujet... pauvre ti chien snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en voit tellement souvent des pugs obèses c'est fou Siffle quand je vois Pixel, je la trouve tellement belle et je suis certaine que lalune va la garder belle de même car c'est une maîtresse exceptionnelle, on n'a qu'à voir ce qu'elle a fait avec petite Skuly thumright

C'est pour pas que Cookie devienne un rondin que j'y vois LOL maudit qu'il est pas maigrissable celui-là, ti-boutte sarf comme tout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Miss_Rouk' a écrit:
tels chiens tels maitre...


Nan j'arrive facilement a faire maigrir mes chiens, y'a 1 an 1/2, Lady étaitgrosse, elle pesait 45 lbs, maintenant a 38-39 lbs elle est parfaite, je la garde meme tres mince, plus facile sur les articulations! Shiva reste bien mince, j'y vieille!
Mais pour ma part, j'ai un surpoids que j'arrive pas a perdre du tout, par manque de volonté surement clin d'oeil


Pour revenir au sujet... pauvre ti chien snif2


C'est sur que c'est pa pareille pour tout le monde, mais la eux c'était frappant! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, non...la race à y voir. Strato pourrait se goinfrer et se vautrer toute sa vie sans engraisser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ha, non...la race à y voir. Strato pourrait se goinfrer et se vautrer toute sa vie sans engraisser !


oui certaine race on une prédisposition à engraisser, mais la race ne peux pas être une excuse. Pepper est un chien qui engraisse hyper facilement et on en voit des milliers des bostons terrier obèse. Mais je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le garder a son poid santé tout au long de sa vie, c'est MA responsabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve moi aussi dommage que le petit chien sois si obese , c'est la responsabilité du maitre de veiller a ce que son chien reste svelte . Mes chiens ne sont pas obese car je joue avec les rations . Durant l'été beaucoup de marche beacoup de velo on mange plus l'hiver on bouge moin plus de velo et marche moin longue on mange moins un point c'est tout . C'est sur que c'est pas toujours evident de résisté a leurs yeux doux quand on mange Mais chez moi c'est dans la chambre les pitoux quand on mange c'est plus facile Content .


Si tous les propriétaires de chiens obèses arretaient simplement de donner des gateries et des restants de table en plus de leurs ration de nourriture normal les chiens serait beaucoup plus mince !!


C'est désolant de voir que plusieurs propriétaire de chien ne porte pas attention au poids de leurs chiens , ca pourrais leurs évité des rencontres chez le vet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...