Roxy04 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Lundi les vote sur animal rescue site recommence! Alors votons pour le repaire! http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces;jsessionid=04A013674AB2DF63D58D96BFDA8E081B.ctg-b?siteId=3&link=ctg_ars_shelterchallenge_from_home_sidetabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 On va mettre ça dans notre «routine» quotidienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'essayais de voter et ca ne marchait pas. A partir de lundi je recommence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 A partir de lundi je commence a voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je vais voté dès lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Je vais voté ici et à l'école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra48 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi aussi a lecole et a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi aussi je vais voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Et c'est parti!! Mon vote est fait pour aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Et c'est repartit!!! Mon vote sera rajouté chaque jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Voté à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai voté et j'ai demandé d'avoir un courriel à chaque jour pour me le rappeler..juste au cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 maudite marde comment ça se dit un zèbre en anglais????? parceque j'imagine que c'est à cause de ça que c'est marqué error je vais aller chercher mon dico francais anglais pour voter bon c'est un zebra!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 voté également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Voté à ma maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Voté sur deux ordinateurs!Cette fois ont peut gagné! C'est ou qu'ont peut voir,le repaire est situé a quelle position? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Fait.Et je le ferai chaque matin.Bonne Chance au Repaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 dites moi s.v.p . les votes de ce site sont-ils réels??? je veux dire que j'ai vu certaines places ou les gens pouvaient truquer les votes,( comme celui de mondou pour une photo) ce qui n'est pas vraiment juste pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sainteviviane a écrit:dites moi s.v.p . les votes de ce site sont-ils réels??? je veux dire que j'ai vu certaines places ou les gens pouvaient truquer les votes,( comme celui de mondou pour une photo) ce qui n'est pas vraiment juste pour tout le monde. d'Apres moi oui ils sont réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 freestylecharly a écrit:sainteviviane a écrit:dites moi s.v.p . les votes de ce site sont-ils réels??? je veux dire que j'ai vu certaines places ou les gens pouvaient truquer les votes,( comme celui de mondou pour une photo) ce qui n'est pas vraiment juste pour tout le monde.d'Apres moi oui ils sont réel. ok merci!!! c'est plus tentant de participer dans ce temps-là. comptez sur moi je ferai mon devoir à tous les jours!!!!! mais en fait c'est pas un devoir c'est plutôt un plaisir de le faire pour sasha!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustik11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ce matin j'ai voté a partir de mon iPod touch et pour le fun j'ai essayé d'effacer les cookies et ça fonctionner, j'ai pu voté plus d'une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 J'ai voté chez moi !Allez tout le monde, le repaire est 6em au Canada faut monter ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 J'embarque aussi dans les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Fait pour moi! Il faudrait que quelqu'un pense à remonter le sujet à chaque jour, question que je n'oublies pas (j'ai la mémoire d'une tortue, genre. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Gen a écrit:J'ai voté chez moi !Allez tout le monde, le repaire est 6em au Canada faut monter ça ! Ou que tu as vue sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Valérie a écrit:Fait pour moi! Il faudrait que quelqu'un pense à remonter le sujet à chaque jour, question que je n'oublies pas (j'ai la mémoire d'une tortue, genre. )Genre que moi aussi Voté sur le portable!Je vais en haut pour voté dans quelque minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Aussi voté en haut ! Au nombre qu'ont ait sur le forum,ont ait capable de remonté sa au numéro un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Roxy a écrit:http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces;jsessionid=04A013674AB2DF63D58D96BFDA8E081B.ctg-b?siteId=3&link=ctg_ars_shelterchallenge_from_home_sidetabsC'est fait pour aujourd'hui! Allez gang, un petit 2 minutes de votre temps qui pourrait apporter une aide très utile pour le repaire!! Et n'hésitez pas à solliciter tout vos contacts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Fait a l'école aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 un petit cochon pour mon vote aujourd'hui..go go go faut remonter ça en premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 voté, on est toujours 6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 j'ai voté hier et auj. aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 voté. aujourd'hui c'est facile c'est un PIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Voté pour la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Voté ici aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites