vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 février 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'ai voté pour aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 février 2010 voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 février 2010 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 février 2010 voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 février 2010 encore voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 février 2010 Voté pour aujourd'hui!À toi Vanesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bin j'ai voté encore une fois, comme a tout les jours! A toi Sophie pour demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oh yes! Des renforts! Merci freestylecharly! Voté pour aujourd'hui! Oh! Vanesse; peux-tu essayer de ne pas passer trop tard... Sinon, je m'inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 février 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 février 2010 Inquiete toi pas Sophie haha! J'ai voté encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 février 2010 vaness et charlie a écrit:Inquiete toi pas Sophie haha! J'ai voté encore! Faut remonter sa ein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 février 2010 freestylecharly a écrit:vaness et charlie a écrit:Inquiete toi pas Sophie haha! J'ai voté encore! Faut remonter sa ein!!oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila011 0 Posté(e) le 5 février 2010 Même si je ne viens pas l'inscrire ici, je vote à tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Lila a écrit:Même si je ne viens pas l'inscrire ici, je vote à tous les jours. Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 février 2010 vaness et charlie a écrit:Inquiete toi pas Sophie haha! J'ai voté encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi aussi je vote toujours à tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 février 2010 voté à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Moi aussi mais j'ai moins acces a plusieurs ordi :O( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 février 2010 voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 février 2010 Voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 8 février 2010 c<est fait et de mes deux ordi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 février 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 février 2010 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 février 2010 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 février 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 février 2010 Voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'ai voté à l'école! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 février 2010 Voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 février 2010 Sophie a écrit:Voté.J'ai voté aussi! Inquiete toi pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 février 2010 vaness et charlie a écrit:Sophie a écrit:Voté.J'ai voté aussi! Inquiete toi pas trop! Ce qui m'inquiète c'est qu'on arrête pas de perdre du terrain au lieu de remonter les position! On a pas assez de gens qui votent pour nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 février 2010 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 12 février 2010 voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna-Moka 0 Posté(e) le 12 février 2010 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 février 2010 Voté! On est 12eme alors go go go voté gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 12 février 2010 vaness et charlie a écrit:Voté! On est 12eme alors go go go voté gang!Si tout le monde si mets on peut remonter ça!!! Go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 février 2010 voté..allez à chaque fois que vous votez, remontez le post...en tout cas moi ça me fait penser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 février 2010 http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces;jsessionid=04A013674AB2DF63D58D96BFDA8E081B.ctg-b?siteId=3&link=ctg_ars_shelterchallenge_from_home_sidetabsVoté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 février 2010 Voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Voté!!! Allez tous le monde on peut faire mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 février 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 15 février 2010 voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 février 2010 Voté.Nous sommes toujours en 12è position... On lâche pas gang, il faut remonter ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 février 2010 Il en faut pas oublier de voter tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 février 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 février 2010 Encore voté! Comme a tout les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites