Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

compétition USDAA - New Hampshire

Messages recommandés

Je vous mets ici deux runs que j'ai fait au Jour de l'an - je suis allée à une compétition USDAA au New Hampshire (belle façon de débuter l'année) - dans le Steeplechase, il a obtenu le 2eme meilleur temps sur 18 chiens (et ce parmi plusieurs border collies) , et il s'est qualifié même s'il a claqué une barre à l'avant-dernier obstacle (je l'ai appelé pendant qu'il était au-dessus de la barre (c'est de ma faute - mais ça va tellement vite!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god Lyne affraid vous êtes écoeurants Wow Wow Wow le slalom et les sauts, de toute beauté bravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tellement bons!.... WOW.

Bravo à vous deux, vous êtes vraiment super à voir aller! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos bons commentaires - j'ai un bon chien - je l'ai travaillé, mais c'est tellement plaisant de travailler avec lui - et puis j'adore cela, alors je m'amuse en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Topaze!! Je suis en AMOUR avec ton chien Lyne (je crois que tu ne l'avais pas encore remarqué Siffle )

Félicitation a vous 2!


Je pense qu'il t'aime bien lui aussi !!!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Topaze!! Je suis en AMOUR avec ton chien Lyne (je crois que tu ne l'avais pas encore remarqué Siffle )

Félicitation a vous 2!


Comment ne pas aimer Topaze Sifflerazz un amour sur 4 pattes!!!

ben ya Toby qui l'aime pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Topaze!! Je suis en AMOUR avec ton chien Lyne (je crois que tu ne l'avais pas encore remarqué Siffle )

Félicitation a vous 2!


Comment ne pas aimer Topaze Sifflerazz un amour sur 4 pattes!!!

ben ya Toby qui l'aime pas Rolling Eyes


Haha j'avoue! Mais il faut dire que moi et les Belges s'est une histoire d'amour depuis que je les connais plus! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW, bravo!!! Vous faites une super équipe Topaze et toi, c'est tellement beau vous voir aller! bravobravobravo

Et comment ne pas aimer Topaze? Il est super ce chien! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment superbe comme parcours Lyne


Dire que j'étais supposer y être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos bons commentaires

Caro, peut-être viendras-tu la prochaine fois ? C'est différent et c'est vraiment le fun ! Si tu pouvais réussir à te classer pour faire le Championnat du Nord-Est des États-Unis, il y a de très bons chiens et c'est vraiment plaisant. Le National américain (Cynosport World Games '10) ne se tiendra pas en Arizona - la nouvelle destination est sortie hier: il se tiendra à Louiseville, Kentucky (14 heures de route de Montréal) - je ne sais pas encore si on y participera en équipe, mais le European Jumper, European Standard, le Grandprix et le Steeplechase en individuel m'intéressent - alors j'ai déjà une qualification dans le Steeplechase, je vais travailler fort pour réussir à me qualifier et j'aimerais encore une fois participer à ce gros championnat

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
C'est quand ta prochaine compet USDAA ?


On regarde pour y retourner en mars - encore à Manchester, NH - les 20-21 mars je crois

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais attendre que Goya prenne de l'expérience dans le ring mais j'aimerais vraiment essayer le USDAA. Peut-être l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...