jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je vous mets ici deux runs que j'ai fait au Jour de l'an - je suis allée à une compétition USDAA au New Hampshire (belle façon de débuter l'année) - dans le Steeplechase, il a obtenu le 2eme meilleur temps sur 18 chiens (et ce parmi plusieurs border collies) , et il s'est qualifié même s'il a claqué une barre à l'avant-dernier obstacle (je l'ai appelé pendant qu'il était au-dessus de la barre (c'est de ma faute - mais ça va tellement vite!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oh my god Lyne vous êtes écoeurants Wow Wow Wow le slalom et les sauts, de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Vous êtes tellement bons!.... WOW.Bravo à vous deux, vous êtes vraiment super à voir aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci pour vos bons commentaires - j'ai un bon chien - je l'ai travaillé, mais c'est tellement plaisant de travailler avec lui - et puis j'adore cela, alors je m'amuse en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Topaze!! Je suis en AMOUR avec ton chien Lyne (je crois que tu ne l'avais pas encore remarqué ) Félicitation a vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:Topaze!! Je suis en AMOUR avec ton chien Lyne (je crois que tu ne l'avais pas encore remarqué ) Félicitation a vous 2!Je pense qu'il t'aime bien lui aussi !!!Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:Topaze!! Je suis en AMOUR avec ton chien Lyne (je crois que tu ne l'avais pas encore remarqué ) Félicitation a vous 2!Comment ne pas aimer Topaze un amour sur 4 pattes!!!ben ya Toby qui l'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Sylhan a écrit:vaness et charlie a écrit:Topaze!! Je suis en AMOUR avec ton chien Lyne (je crois que tu ne l'avais pas encore remarqué ) Félicitation a vous 2!Comment ne pas aimer Topaze un amour sur 4 pattes!!!ben ya Toby qui l'aime pas Haha j'avoue! Mais il faut dire que moi et les Belges s'est une histoire d'amour depuis que je les connais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 WOW, bravo!!! Vous faites une super équipe Topaze et toi, c'est tellement beau vous voir aller! Et comment ne pas aimer Topaze? Il est super ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est vraiment superbe comme parcours Lyne Dire que j'étais supposer y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est toujours le fun de vous voir courrir. Super parcours Maudit qu'il est vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci pour vos bons commentairesCaro, peut-être viendras-tu la prochaine fois ? C'est différent et c'est vraiment le fun ! Si tu pouvais réussir à te classer pour faire le Championnat du Nord-Est des États-Unis, il y a de très bons chiens et c'est vraiment plaisant. Le National américain (Cynosport World Games '10) ne se tiendra pas en Arizona - la nouvelle destination est sortie hier: il se tiendra à Louiseville, Kentucky (14 heures de route de Montréal) - je ne sais pas encore si on y participera en équipe, mais le European Jumper, European Standard, le Grandprix et le Steeplechase en individuel m'intéressent - alors j'ai déjà une qualification dans le Steeplechase, je vais travailler fort pour réussir à me qualifier et j'aimerais encore une fois participer à ce gros championnatLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est quand ta prochaine compet USDAA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Caro a écrit:C'est quand ta prochaine compet USDAA ?On regarde pour y retourner en mars - encore à Manchester, NH - les 20-21 mars je croisLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je vais attendre que Goya prenne de l'expérience dans le ring mais j'aimerais vraiment essayer le USDAA. Peut-être l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 WOW c'est vraiment impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Impressionnant la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bravo pour tes courses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Félicitation pour tes courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 wow, vraiment bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Quelle belle équipe vous faites!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci à tous pour les bons commentairesLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites