Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Sa grosse face Moi et elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Elle est belle ta Luna C'était vraiment une belle journée pour la raquette aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Elle est tellement belle Luna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Belle lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Mausus qu'elle est belle et expressive!! Comment t'aime son harnais Kurgo? J'ai le même pour Lady aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Belle puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Roxy a écrit:Mausus qu'elle est belle et expressive!! Comment t'aime son harnais Kurgo? J'ai le même pour Lady aussi! J'aime beaucoup ! Super pratique dans l'auto, elle est enfin bien attachée !Le seul truc que j'aime pas, peut-être parce que j'aurais du prendre un moyen au lieu d'un large, dans l'auto le rembourrage du milieu se tasse toujours d'un côté, et j'aime pas quand c'est tout croche Sinon, c'est super solide, confortable ( en tout cas on dirait ! ) et bien pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Belle Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Belles photos maître/chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Gen a écrit:Roxy a écrit:Mausus qu'elle est belle et expressive!! Comment t'aime son harnais Kurgo? J'ai le même pour Lady aussi! J'aime beaucoup ! Super pratique dans l'auto, elle est enfin bien attachée !Le seul truc que j'aime pas, peut-être parce que j'aurais du prendre un moyen au lieu d'un large, dans l'auto le rembourrage du milieu se tasse toujours d'un côté, et j'aime pas quand c'est tout croche Sinon, c'est super solide, confortable ( en tout cas on dirait ! ) et bien pratique !Pas sure qu'il lui aurait fait Il est presqu'au plus grand le moyen sur lady! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Haha okay !Mais le large est un peu grand pour Luna, au plus petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'allais justement dire que j'aime son harnais! Elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites