Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Le Championnat Provincial d'Agilité a st-étienne!

Messages recommandés

Et oui j'ai appris cela tantôt,le provincial sera a st-étienne de lauzon.
Organiser part Martine Ferrari & Daniel Lemieux.
J'y serais bien entendu!
Qui y sera?

Invité

Moi je vais venir !

J'ai envie d'avoir du fun et de vivre l'Expérience Content

C'est certain que j'y serai - j'étais déjà en train de regarder où j'allais aller pour me classer s'il n'y avait pas eu de provincial au Québec (on a le choix d'aller se classer dans n'importe quelle autre province dans ce cas-là) - alors je regardais soit l'Ontario ou le Nouveau-Brunswick - mais j'aurais trouvé cela plate qu'il n'y ait pas de provincial au Québec - alors je suis bien contente !!! Je vais travailler fort pcq je veux aller à Calgary - en fait je devrais dire JE VAIS Y ALLER - si ce n'est pas comme participant, ce sera comme bénévole - mais j'aimerais bien y participer - alors on va se retrousser les manches !!!!

Lyne

J'aimerais bien aller à Calgary comme bénévoles mais il faudrait que Topaze me fasse de la place dans sa cage!

jazz_cie a écrit:
C'est certain que j'y serai - j'étais déjà en train de regarder où j'allais aller pour me classer s'il n'y avait pas eu de provincial au Québec (on a le choix d'aller se classer dans n'importe quelle autre province dans ce cas-là) - alors je regardais soit l'Ontario ou le Nouveau-Brunswick - mais j'aurais trouvé cela plate qu'il n'y ait pas de provincial au Québec - alors je suis bien contente !!! Je vais travailler fort pcq je veux aller à Calgary - en fait je devrais dire JE VAIS Y ALLER - si ce n'est pas comme participant, ce sera comme bénévole - mais j'aimerais bien y participer - alors on va se retrousser les manches !!!!

Lyne

Cool si tu y vas!
Que se sois comme participant ou bénévole,nous avons besoin de bénévole

freestylecharly a écrit:
jazz_cie a écrit:

Lyne

Cool si tu y vas!
Que se sois comme participant ou bénévole,nous avons besoin de bénévole

Au Provincial à St-Étienne, je serai participante, c'est certain, avec mes 2 chiens (et malheureusement c'est à peu près impossible de faire du bénévolat quand tu cours 2 chiens) mais comme bénévole, je parlais du championnat National à Calgary (si jamais je ne me classais pas au Provincial)

Lyne

Invité
Le provincial de quoi ? Ça l'air clair pour tout le monde, mais je suis sure que je ne suis pas la seule qui ne comprend pas de quoi vous parler.

Rallye_Girl a écrit:
Le provincial de quoi ? Ça l'air clair pour tout le monde, mais je suis sure que je ne suis pas la seule qui ne comprend pas de quoi vous parler.

D'agilité! Content

Rallye_Girl a écrit:

On parle du Championnat Provincial d'Agilité - celui où on doit se classer pour pouvoir s'inscrire au Championnat National (championnat canadien)

Lyne

C'est une super bonne nouvelle, je suis bien contente! J'y serai avec Dali et Goya (dans son cas, je n'ai pas d'attente, on verra ce que ça donnera). :985:

@nnie a écrit:
C'est une super bonne nouvelle, je suis bien contente! J'y serai avec Dali et Goya (dans son cas, je n'ai pas d'attente, on verra ce que ça donnera).

Oui!! Dali je veux vraiment la voir!
Et j'espère qu'ont aura la chance de reparler comme ont a fait au fun match cette été,j'avais bien aimé sa te rencontré!

C'est vrai, tu n'as pas vu Dali finalement, elle avait de grosses allergies et n'était pas venu à Québec. Bien sûr qu'on va se parler, c'était très agréable. La seule chose, c'est que c'est la première fois que je vais courrir 2 chiens, alors je serai plus occupée mais on va trouver du temps pour se parler.

@nnie a écrit:
C'est vrai, tu n'as pas vu Dali finalement, elle avait de grosses allergies et n'était pas venu à Québec. Bien sûr qu'on va se parler, c'était très agréable. La seule chose, c'est que c'est la première fois que je vais courrir 2 chiens, alors je serai plus occupée mais on va trouver du temps pour se parler.

Oui et j'avais trouvé sa plate un peu,part contre j'avais adoré voir Goya.

J'y serais avec Spicy avec la ferme intention d'allez à Calgary

Et c'est vraiment super que ce soit encore dans mon coin de pays !

Caro a écrit:
J'y serais avec Spicy avec la ferme intention d'allez à Calgary

Et c'est vraiment super que ce soit encore dans mon coin de pays !

Super!J,ai vraiment hate de voir Spicy!
Esperont que cette fois ont pourra jaser nous deux!

J'aimerais aller a Calgary,mais bon peut etre pas cette année!Et déjà la faudrait me classé!

vaness et charlie a écrit:
Si je peux, j'aimerais y aller, mais je dois voir avec mes sous lol! Est-ce que cela coute plus cher ou s'est comme des runs normals?

Eum..Sincerement j'en sais rien.Sa doit tourné a 17 $ la run,comme en competion?
Je laisse les autres dire la vrai réponse!

freestylecharly a écrit:
Si je peux, j'aimerais y aller, mais je dois voir avec mes sous lol! Est-ce que cela coute plus cher ou s'est comme des runs normals?

Eum..Sincerement j'en sais rien.Sa doit tourné a 17 $ la run,comme en competion?

Habituellement c'est autour de 100$ pour les 6 runs, on paye un prix total pour le provincial et le national, ça ne marche pas par run.

C'est environ 100$ pour la fin de semaine (pas sûre si j'ai le prix exact mais ça tourne autour de ça).

Caro a écrit:
freestylecharly a écrit:

Habituellement c'est autour de 100$ pour les 6 runs, on paye un prix total pour le provincial et le national, ça ne marche pas par run.

Oki! Alors s'est pas aussi cher que je le pensais! Je vais peut-etre bien y etre alors! Content

@nnie a écrit:
C'est environ 120$ pour la fin de semaine (pas sûre si j'ai le prix exact mais ça tourne autour de ça).

ha d'accord!
J'aurais pensé que sa aurait pu etre plus cher!
C'est super alors!

Je ne sais pas encore si je vais au provincial mais une chose sure c'est que classée ou pas je ne vais pas à Calgary. J'ai bien trop peurt qu'il arrive quelque chose à mon chien dans la souta a bagage, qu'il ait super peur ou encore qu'ils l'égarent! L'avion ca peut tellement être stressant pour un chien! Pauvre ti Kiki! Je vivrerais folle dans la cabine juste à penser qu'il n'est peut-être pas ok!

J'y serai pour sur avec Monsieur Astro. Je ne veux pas aller au National par exemple.

Mon défi est de battre mon score de l'année passée... 0 ! Crampé

Jacoby a écrit:
Je ne sais pas encore si je vais au provincial mais une chose sure c'est que classée ou pas je ne vais pas à Calgary. J'ai bien trop peurt qu'il arrive quelque chose à mon chien dans la souta a bagage, qu'il ait super peur ou encore qu'ils l'égarent! L'avion ca peut tellement être stressant pour un chien! Pauvre ti Kiki! Je vivrerais folle dans la cabine juste à penser qu'il n'est peut-être pas ok!

C'est sûr qu'il y a un stress mais j'essaie de voir le positif et de ne pas m'en faire plus qu'il faut avec la vie. Oui il peut arriver des affaires en avion, mais bon, j'peux me faire frapper en traversant la rue aussi. Mais ça c'est moi, j'essaye le plus possible de ne pas me stresser avec ce qui peut potentiellement arriver. Je stresserai bien assez si jamais quelque chose arrive pour vrai!

En fait, pour moi, c'est plus de faire vivre un stress inutile au chien pour me faire plaisir qui me dérange. Ça c'est juste moi. Je le ferais peut-être aussi une fois devant le fait accompli (à condition que je ne paye pas l'avion par exemple... sinon, je vais en voyage Mr.Red ).

Mais je vais au provincial c'est sur !!! Ça va être trop coollllll.

bravobravobravo

Et aussi pour Calgary, ça coute vraiment très cher. Personnellement je vais aussi préférer faire un voyage touristique tant qu'a payer ce prix là.

C'Est surement un beau trip mais pour le chien ca reste un terrain d'agilité comme un autre et tant qu'a verser un aussi gros montant je crois que je préfèrerais tous les embarquer dans la voiture et filer aux états-unis ou il fait beau et chaud proche de la mer pour leur offrir des vacances! C'est une question de gout personnel je crois.

Bon bien nous serons au provincial mais Aïko ne participera peut-être pas... je ne suis pas certaine qu'il sera prêt et je ne voudrais pas bruler d'étapes en l'embarquant sur des rings experts avant qu'il ne soit prêt. Je vais y réfléchir et surement décider à la dernière minute. De toute façon ils ne peuvent pas refuser de gens tant que le concours n'est pas fermé.

Jacoby a écrit:
Et aussi pour Calgary, ça coute vraiment très cher. Personnellement je vais aussi préférer faire un voyage touristique tant qu'a payer ce prix là.

C'Est surement un beau trip mais pour le chien ca reste un terrain d'agilité comme un autre et tant qu'a verser un aussi gros montant je crois que je préfèrerais tous les embarquer dans la voiture et filer aux états-unis ou il fait beau et chaud proche de la mer pour leur offrir des vacances! C'est une question de gout personnel je crois.

C'est sûr que si on ne trippe pas assez pour mettre notre argent là-dessus, c'est bien correct. Personnellement, c'est un trip que j'ai le goût de vivre, et je ne me priverai pas à cause de ce qui peut peut-être arriver à mes chiens (égarement, etc.). Mais je respecte qu'on veuille mettre son argent ailleurs, y a pas de problème.

@nnie a écrit:
Jacoby a écrit:

C'est sûr que si on ne trippe pas assez pour mettre notre argent là-dessus, c'est bien correct. Personnellement, c'est un trip que j'ai le goût de vivre, et je ne me priverai pas à cause de ce qui peut peut-être arriver à mes chiens (égarement, etc.). Mais je respecte qu'on veuille mettre son argent ailleurs, y a pas de problème.

Annie, ne te casse pas la tête - il 'y a pas grand monde qui peut emmener son chien dans l'avion et toi, tu peux emmener tes 2, alors c'est super - il faudra juste planifier que tu prennes ton vol avec quelqu'un qui puisse en prendre un et toi tu prends l'autre. Puis c'est pas si pire l'avion pour les chiens: j'ai vécu ma première expérience en allant en Arizona et lorsque je me suis approchée de Topaze après le vol, il me regardait avec sa queue qui battait pour me dire bonjour, comme lorsque je reviens de travailler: traumatisme: 0 - ça s'est vraiment bien passé

Lyne

Je vais m'inscrire avec Lily et Flora! Content Si je me classe avec un chien je vais surement aller à Calgary! Yes

Tant mieux qu'ils aient trouvé une place au Québec....ça faisait "poche" un peu être obligé d'aller ailleurs!! Pis en plus, c'est moins loin que l'an passé! Content

-Marie- a écrit:
Je vais être là avec Bungee! Lucie m'a dit que je pouvais le faire!!

Bungee est rendu prêt d'une maniere ou d'une autre!
Il est assez bon!!!!

-Marie- a écrit:
Je vais être là avec Bungee! Lucie m'a dit que je pouvais le faire!! Yes

Good!

freestylecharly a écrit:
-Marie- a écrit:

Il est assez bon!!!!

Ben il est jeune encore lolll...C'est mon beubé Sifflemdr Et c'est des parcours assez difficile. On va voir ce que ça va donner, j'y vais pour le fun! Content

-Marie- a écrit:
freestylecharly a écrit:
-Marie- a écrit:

Il est assez bon!!!!

Ben il est jeune encore lolll...C'est mon beubé Et c'est des parcours assez difficile. On va voir ce que ça va donner, j'y vais pour le fun!

Diego aussi il est jeune

Moi, ca va dépendre de comment Vega va avoir été dans les compet avant le provincial. Si elle est ok, je vais l'inscrire, mais si elle fait encore des conneries, je vais attendre encore.

Théoriquement, cet été, je vais travailler à temps plein de semaine à un super salaire, donc, je vais pouvoir me payer plus de compet avec Vega, plus de pratiques, etc...Elle devrait donc pouvoir s'améliorer.

Ça arrive vite, qui vient, officiellement et dans quel catégorie ?

Citer et ajouter votre chien à la liste:

Maryka et Astro (10S)

Citer et ajouter votre chien à la liste:

Maryka et Astro (10S)
@nnie et Dali (10R)
@nnie et Goya (16R)

J'aimerais bien aller zyeuter.... c'est où et quand?

Maryka et Astro (10S)
@nnie et Dali (10R)
@nnie et Goya (16R)
Nath et Bedo (22S)
Lyne et Tali (22V)
Lyne et Topaze (26R)

oups, Vaness et moi on a posté en même temps: donc:

Maryka et Astro (10S)
@nnie et Dali (10R)
@nnie et Goya (16R)
Nath et Bedo (22S)
Lyne et Tali (22V)