tassiesidney 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Maryka et Astro (10S)@nnie et Dali (10R)@nnie et Goya (16R)Nath et Bedo (22S)Lyne et Tali (22V)Lyne et Topaze (26R)Vaness et Charlie (22S)Sylvie et Théo (16S)Anne et Sidney (16V) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Maryka et Astro (10S)@nnie et Dali (10R)@nnie et Goya (16R)Nath et Bedo (22S)Lyne et Tali (22V)Lyne et Topaze (26R)Vaness et Charlie (22S)Sylvie et Théo (16S)Anne et Sidney (16V)Marie et Bungee (22R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'y serai pour encourager et prendre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Moi j'y serais avec Miro! J'y vais pour l'expérience et le fun! -Marie- a écrit:Maryka et Astro (10S)@nnie et Dali (10R)@nnie et Goya (16R)Nath et Bedo (22S)Lyne et Tali (22V)Lyne et Topaze (26R)Vaness et Charlie (22S)Sylvie et Théo (16S)Anne et Sidney (16V)Marie et Bungee (22R) Qu'ets-ce que c'est ses codes la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Léonie, c'est la hauteur de saut de ton chien et sa catégorie soit régulier, spécial ou vétéran. Astro saute donc 10 pouces spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'y serais comme spectatrice et photographe Mon chien n'est pas pret pour y participer alors on attend a l'année prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Voilà pour moi: Maryka et Astro (10S)@nnie et Dali (10R)@nnie et Goya (16R)Nath et Bedo (22S)Lyne et Tali (22V)Lyne et Topaze (26R)Vaness et Charlie (22S)Sylvie et Théo (16S)Anne et Sidney (16V)Marie et Bungee (22R)Caro et Spicy (22R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Et pour Moi: Maryka et Astro (10S)@nnie et Dali (10R)@nnie et Goya (16R)Nath et Bedo (22S)Lyne et Tali (22V)Lyne et Topaze (26R)Vaness et Charlie (22S)Sylvie et Théo (16S)Anne et Sidney (16V)Marie et Bungee (22R)Caro et Spicy (22R)Léonie et Miro (16R)SnowBall a écrit:J'y serais comme spectatrice et photographe Mon chien n'est pas pret pour y participer alors on attend a l'année prochaine !!Pour moi non plus, mon chien n'est pas de niveau! J'y vais pour l'expériance et le savoir! Mon chien est novice partout sauf inter Standare, je suis loins du championnat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui mais moi mon chien y se sauve souvent de moi ( en fait il manque beaucoup de concentration ) hihi je vais attendre d'avoir plus de contrôle dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 J'y serai comme spectatrice ! Je pense participé l'an prochain, si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Maryka et Astro (10S)@nnie et Dali (10R)@nnie et Goya (16R)Nath et Bedo (22S)Lyne et Tali (22V)Lyne et Topaze (26R)Vaness et Charlie (22S)Sylvie et Théo (16S)Anne et Sidney (16V)Marie et Bungee (22R)Caro et Spicy (22R)Léonie et Miro (16R)Romy et Flora (10VDD)Romy et Lily (10R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Léonie a écrit:SnowBall a écrit:J'y serais comme spectatrice et photographe Mon chien n'est pas pret pour y participer alors on attend a l'année prochaine !!Pour moi non plus, mon chien n'est pas de niveau! J'y vais pour l'expériance et le savoir! Mon chien est novice partout sauf inter Standare, je suis loins du championnat! Léonie, tu devrais aller au funmatch aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 moi, à voir mon chien dans les 2 derniers concours, j'ai plus le goût de courir après le facteur pour qu'il me redonne mon enveloppe Mais, j'y vais pour être avec ma gang, et pour une fois, être dans le ring au lieu d'être bénévole. Et je suis certaine d'avoir du fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Pour cette année, je vous laisse les rubans! MAIS, I will be back!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Est-ce que c'est possible de s'inscrire au funmatch?Vu que c'est au provincial, le niveau est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Gypsie a écrit:Il y a un funmatch ??? Est-ce que c'est possible de s'y inscrire?Début juin au 4 pattes d'agilité....va voir sur Agilité Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sstandard20 a écrit:Gypsie a écrit:Il y a un funmatch ??? Est-ce que c'est possible de s'y inscrire?Début juin au 4 pattes d'agilité....va voir sur Agilité Québec Ok merci! Je pensais que ce serait un ''à côté'' du provincial, tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Gypsie a écrit:sstandard20 a écrit:Gypsie a écrit:Il y a un funmatch ??? Est-ce que c'est possible de s'y inscrire?Début juin au 4 pattes d'agilité....va voir sur Agilité Québec Ok merci! Je pensais que ce serait un ''à côté'' du provincial, tant pis! C'est un fun match "style" provincial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sstandard20 a écrit:Gypsie a écrit:sstandard20 a écrit:Gypsie a écrit:Il y a un funmatch ??? Est-ce que c'est possible de s'y inscrire?Début juin au 4 pattes d'agilité....va voir sur Agilité Québec Ok merci! Je pensais que ce serait un ''à côté'' du provincial, tant pis! C'est un fun match "style" provincial! C'est la même chose que le provincial, même fonctionnement, même difficulté de parcours, mais en fun match histoire de se préparer un peu avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai eu plusieurs demande .. je serais au provincial pour prendre des photos et je vais les vendre , je cherche un prix a demander .. hihi alors si vous avez une idée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bah, moi j'y vais pour le l'expérience! Est-t'il possible de s'inscrire au FunMatch sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Léonie a écrit:Bah, moi j'y vais pour le l'expérience! Est-t'il possible de s'inscrire au FunMatch sur place?Non je ne pense pas, mais les inscription ferme le 30 mai, je pense. Tu as encore le temps, mais dépêche toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 hey je voulais vous poser une question...c'est quoi les numeros et lettres apres le nom de votre chien??J'aimerais vraiment aller passer une journée comme obsrvatrice!! Je vais demander a une connaissance qui y va, sinon qqun y va dimanche et voudrait de la compagnie? (sans chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 mai 2010 felony a écrit:hey je voulais vous poser une question...c'est quoi les numeros et lettres apres le nom de votre chien??J'aimerais vraiment aller passer une journée comme obsrvatrice!! Je vais demander a une connaissance qui y va, sinon qqun y va dimanche et voudrait de la compagnie? (sans chien)Ce sont les titres gagnés par le chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 vaness et charlie a écrit:felony a écrit:hey je voulais vous poser une question...c'est quoi les numeros et lettres apres le nom de votre chien??J'aimerais vraiment aller passer une journée comme obsrvatrice!! Je vais demander a une connaissance qui y va, sinon qqun y va dimanche et voudrait de la compagnie? (sans chien)Ce sont les titres gagnés par le chien! Je pense qu'elle parle de la hauteur des sauts et des classes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 vaness et charlie a écrit:felony a écrit:hey je voulais vous poser une question...c'est quoi les numeros et lettres apres le nom de votre chien??J'aimerais vraiment aller passer une journée comme obsrvatrice!! Je vais demander a une connaissance qui y va, sinon qqun y va dimanche et voudrait de la compagnie? (sans chien)Ce sont les titres gagnés par le chien! Ca je m'en doutais, mais plus précisemment pour chaques lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 S, R, V, D etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 felony a écrit:S, R, V, D etcNon ce sont des classes de concoursExemple 16Vc'est que le chien va sauter du 16" en classe vétéran, ce ne sont pas des titres gagnés.Spécial, Régulier, Vétéran, D je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Cybermyriam a écrit:felony a écrit:S, R, V, D etcNon ce sont des classes de concoursExemple 16Vc'est que le chien va sauter du 16" en classe vétéran, ce ne sont pas des titres gagnés.Spécial, Régulier, Vétéran, D je sais pas.Ah ok!! Merci beaucoup :)Spécial ca veut dire que le chien est 'spécial'?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 felony a écrit:Cybermyriam a écrit:felony a écrit:S, R, V, D etcNon ce sont des classes de concoursExemple 16Vc'est que le chien va sauter du 16" en classe vétéran, ce ne sont pas des titres gagnés.Spécial, Régulier, Vétéran, D je sais pas.Ah ok!! Merci beaucoup :)Spécial ca veut dire que le chien est 'spécial'?? J'aurais le goût de répondre des niaiseries, mais je sais pas trop! genre qu'il devrait sauter disons 22" mais à cause de qqchose (demandes-moi pas quoi) il va sauter du 16". C'est "Spécial". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Cybermyriam a écrit:felony a écrit:Cybermyriam a écrit:felony a écrit:S, R, V, D etcNon ce sont des classes de concoursExemple 16Vc'est que le chien va sauter du 16" en classe vétéran, ce ne sont pas des titres gagnés.Spécial, Régulier, Vétéran, D je sais pas.Ah ok!! Merci beaucoup :)Spécial ca veut dire que le chien est 'spécial'?? J'aurais le goût de répondre des niaiseries, mais je sais pas trop! genre qu'il devrait sauter disons 22" mais à cause de qqchose (demandes-moi pas quoi) il va sauter du 16". C'est "Spécial". ok...merci et bravo pour ne pas avoir dit de niaiseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 felony a écrit:ok...merci et bravo pour ne pas avoir dit de niaiseries C'pas facile pour qqun comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Les chiffes, c'est la hauteur des sauts, en pouce, tu as: 6, 10, 16, 22 et 26.Les lettres:R: Régulier - Le chien saute la hauteur «régulière» selon sa hauteur.S: Spécial - Le chien saute une hauteur plus bas que sa hauteur régulière.V: Vétéran - Les chiens de 7 ans et + régulier ou les chiens de 5 ans et + spécial.DD: Double Drop - Pour les vétérans. Le chien a le droit de sauteur deux hauteurs de moins que sa hauteur régulière (par exemple, un chien qui devrait sauter 22'' en sautera 10''.Pour les chiens «spéciaux», c'est au choix du maître. Un très grand chien qui n'a pas la shape ou la force de sauter un 26 ou 22'' on peut préférer le mettre à 22'' ou 16''. Un chien qui est 1/4 ou 1/2 pouce en haut de la hauteur régulière par exemple, et qu'on trouve trop petit (ex, un chien qui mesure 12''1/8, on peut vouloir éviter le 16''. On peut aussi simplement vouloir préserver son chien le plus longtemps possible et le ménager.Astro est en spécial car depuis qu'il s'est blessé l'année dernière, je panique avec sa patte que je sais fragile. Donc pour l'«économiser», je préfère le faire sauter 10'' que 16''. Naboo sera aussi en 10'' spécial, car elle mesure 12''1/2-3/4 et je trouve le 16'' trop haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Maryka a écrit:Les chiffes, c'est la hauteur des sauts, en pouce, tu as: 6, 10, 16, 22 et 26.Les lettres:R: Régulier - Le chien saute la hauteur «régulière» selon sa hauteur.S: Spécial - Le chien saute une hauteur plus bas que sa hauteur régulière.V: Vétéran - Les chiens de 7 ans et + régulier ou les chiens de 5 ans et + spécial.DD: Double Drop - Pour les vétérans. Le chien a le droit de sauteur deux hauteurs de moins que sa hauteur régulière (par exemple, un chien qui devrait sauter 22'' en sautera 10''.Pour les chiens «spéciaux», c'est au choix du maître. Un très grand chien qui n'a pas la shape ou la force de sauter un 26 ou 22'' on peut préférer le mettre à 22'' ou 16''. Un chien qui est 1/4 ou 1/2 pouce en haut de la hauteur régulière par exemple, et qu'on trouve trop petit (ex, un chien qui mesure 12''1/8, on peut vouloir éviter le 16''. On peut aussi simplement vouloir préserver son chien le plus longtemps possible et le ménager.Astro est en spécial car depuis qu'il s'est blessé l'année dernière, je panique avec sa patte que je sais fragile. Donc pour l'«économiser», je préfère le faire sauter 10'' que 16''. Naboo sera aussi en 10'' spécial, car elle mesure 12''1/2-3/4 et je trouve le 16'' trop haut.merci la je comprend comme il faut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 felony a écrit:Maryka a écrit:Les chiffes, c'est la hauteur des sauts, en pouce, tu as: 6, 10, 16, 22 et 26.Les lettres:R: Régulier - Le chien saute la hauteur «régulière» selon sa hauteur.S: Spécial - Le chien saute une hauteur plus bas que sa hauteur régulière.V: Vétéran - Les chiens de 7 ans et + régulier ou les chiens de 5 ans et + spécial.DD: Double Drop - Pour les vétérans. Le chien a le droit de sauteur deux hauteurs de moins que sa hauteur régulière (par exemple, un chien qui devrait sauter 22'' en sautera 10''.Pour les chiens «spéciaux», c'est au choix du maître. Un très grand chien qui n'a pas la shape ou la force de sauter un 26 ou 22'' on peut préférer le mettre à 22'' ou 16''. Un chien qui est 1/4 ou 1/2 pouce en haut de la hauteur régulière par exemple, et qu'on trouve trop petit (ex, un chien qui mesure 12''1/8, on peut vouloir éviter le 16''. On peut aussi simplement vouloir préserver son chien le plus longtemps possible et le ménager.Astro est en spécial car depuis qu'il s'est blessé l'année dernière, je panique avec sa patte que je sais fragile. Donc pour l'«économiser», je préfère le faire sauter 10'' que 16''. Naboo sera aussi en 10'' spécial, car elle mesure 12''1/2-3/4 et je trouve le 16'' trop haut.merci la je comprend comme il faut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est en fin de semaine!! J'ai hate!!!! Je pars soit demain soir ou vendredi matin! Demain je vais tout préparer mon stock, la bouffe, etc.. j'ai tellement hate la et je suis stressée! Si tout se passe aussi bien que lors de mon dernier cours, ça serait super. En plus s'était un parcours du provincial d'Alberta que ma prof nous a fait faire hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je vais aller vous visiter les girls! J'aurai ma fidèle Saluki avec moi pour que vous me manquiez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 felony a écrit:hey je voulais vous poser une question...c'est quoi les numeros et lettres apres le nom de votre chien??J'aimerais vraiment aller passer une journée comme obsrvatrice!! Je vais demander a une connaissance qui y va, sinon qqun y va dimanche et voudrait de la compagnie? (sans chien)Et puis Felony, vas-tu venir faire un tour ? J'aimerais bien te revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Je vais aller vous visiter les girls! J'aurai ma fidèle Saluki avec moi pour que vous me manquiez pas! Tu y vas quand?? Moi aussi j'veux voir, mais pas question j'aille là avec mon monstre, trop de chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Evy a écrit:Cybermyriam a écrit:Je vais aller vous visiter les girls! J'aurai ma fidèle Saluki avec moi pour que vous me manquiez pas! Tu y vas quand?? Moi aussi j'veux voir, mais pas question j'aille là avec mon monstre, trop de chiens!Je sais pas encore, samedi ou dimanche! j'ai des trucs à livrer et il faut que les filles en question soient là! Je peux te tenir au courant si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Argg!! Moi qui adore aller à ce genre d'évènement!! Je ne pourrai peut-être pas y être... Je travaille vendredi - samedi et dimenche s'annonce aussi... Ahhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Evy a écrit:Cybermyriam a écrit:Je vais aller vous visiter les girls! J'aurai ma fidèle Saluki avec moi pour que vous me manquiez pas! Tu y vas quand?? Moi aussi j'veux voir, mais pas question j'aille là avec mon monstre, trop de chiens!Je sais pas encore, samedi ou dimanche! j'ai des trucs à livrer et il faut que les filles en question soient là! Je peux te tenir au courant si tu veux! Ca fait tellement longtemps je veux voir une compet d'agilité pis ça a jamais adonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 StéphSarah a écrit:Argg!! Moi qui adore aller à ce genre d'évènement!! Je ne pourrai peut-être pas y être... Je travaille vendredi - samedi et dimenche s'annonce aussi... Ahhh... Ça fait deux fois que je vois que lorsque tu écris, tu écris 'dimenche'..alors que c'est 'dimanche' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Yes c'est en fin de semaine et j'ai juste trop hâte, ça va être mon premier avec Spicy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Evy a écrit:Cybermyriam a écrit:Evy a écrit:Cybermyriam a écrit:Je vais aller vous visiter les girls! J'aurai ma fidèle Saluki avec moi pour que vous me manquiez pas! Tu y vas quand?? Moi aussi j'veux voir, mais pas question j'aille là avec mon monstre, trop de chiens!Je sais pas encore, samedi ou dimanche! j'ai des trucs à livrer et il faut que les filles en question soient là! Je peux te tenir au courant si tu veux! Ca fait tellement longtemps je veux voir une compet d'agilité pis ça a jamais adonné Oh ben ok! au pire tu tiendras Tahi pendant que je prendrai des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Caro a écrit:Yes c'est en fin de semaine et j'ai juste trop hâte, ça va être mon premier avec Spicy bonne chance!Mais vous formez tellement une bonne équipe vous deux,que la chance,vous en avez pas besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 23 juin 2010 freestylecharly a écrit:StéphSarah a écrit:Argg!! Moi qui adore aller à ce genre d'évènement!! Je ne pourrai peut-être pas y être... Je travaille vendredi - samedi et dimenche s'annonce aussi... Ahhh... Ça fait deux fois que je vois que lorsque tu écris, tu écris 'dimenche'..alors que c'est 'dimanche'Dimenche-dimanche et patiante-patiente, je ne suis pas totalement et réellement certaine avec ceux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 23 juin 2010 freestylecharly a écrit:Caro a écrit:Yes c'est en fin de semaine et j'ai juste trop hâte, ça va être mon premier avec Spicy bonne chance!Mais vous formez tellement une bonne équipe vous deux,que la chance,vous en avez pas besoin!Merci mais tu peux souhaiter que le cerveau de Spicy soit à la bonne place et tout devrait bien allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Caro a écrit:freestylecharly a écrit:Caro a écrit:Yes c'est en fin de semaine et j'ai juste trop hâte, ça va être mon premier avec Spicy bonne chance!Mais vous formez tellement une bonne équipe vous deux,que la chance,vous en avez pas besoin!Merci mais tu peux souhaiter que le cerveau de Spicy soit à la bonne place et tout devrait bien allez Spicy concentre toi sur le provincial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je me permet une petite annonce hihiJe m'offre pour faire des photos pour 15 $ pour toutes les photos prises durant le provincial ,de votre chien !! Juste a m'écrire en MP J'y serais toute la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites