Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Le Championnat Provincial d'Agilité a st-étienne!

Messages recommandés

Je pars vendredi quelque part en après-midi, dépendant à quelle heure mon chum finit de travailler.

J'ai hâte et c'est la première fois que je vais courir 2 chiens, j'espère que ça va bien aller.

Myriam, j'ai hâte de voir la belle Tahi en vrai! amour

Cybermyriam a écrit:
Evy a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Evy a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Je vais aller vous visiter les girls! razz
J'aurai ma fidèle Saluki avec moi pour que vous me manquiez pas! Ange

Tu y vas quand?? Moi aussi j'veux voir, mais pas question j'aille là avec mon monstre, trop de chiens!

Je sais pas encore, samedi ou dimanche! j'ai des trucs à livrer et il faut que les filles en question soient là! Je peux te tenir au courant si tu veux! clin d'oeil

Ca fait tellement longtemps je veux voir une compet d'agilité pis ça a jamais adonné

Oh ben ok! au pire tu tiendras Tahi pendant que je prendrai des photos! Ange

Deal!

@nnie a écrit:
Je pars vendredi quelque part en après-midi, dépendant à quelle heure mon chum finit de travailler.

J'ai hâte et c'est la première fois que je vais courir 2 chiens, j'espère que ça va bien aller.

Myriam, j'ai hâte de voir la belle Tahi en vrai! amour

Je vais la laver demain je pense! razz
Elle devrait pas me faire trop honte! coolCrampéCrampéCrampé

Caro a écrit:
Yes c'est en fin de semaine et j'ai juste trop hâte, ça va être mon premier avec Spicy

C'est notre premier aussi! Je suis déja stressée, mais plus en rapport au préparatif pour le camping lol. Je veux rien oublier...comme je suis completement seule pour y aller je veux pas etre dans le trouble lol

Invité

Le forum est tellement tranquille !! mdr

J'ai hate d'avoir des nouvelles de nos champions ! Yes

Je suis super fière de mon chum il a fini 9è sur 29 dans sa catégorie régulier 22 '' Yesbravo

J'ai pleins de photos :D

SnowBall a écrit:
Je suis super fière de mon chum il a fini 9è sur 27 dans sa catégorie régulier 22 '' Yesbravo

J'ai pleins de photos :D

Montre nous ça ces photos la ! sourire
Un gros félicitation a ton chum, 9ème c'est super !!! bravo

Invité

Go go go les photos !!!!!!! Yesbravo

Astro est un super-méga-champion et je suis très très fière de lui...

On est passé de des parcours à 5/100 ou -20/75 à des 80, 70 sur les parcours ! Yes

Et on s'est classé, avec 370 points. :985:

C'est pas le meilleur, mais on a parcouru beaucoup de chemin depuis l'année dernière. Attendez l'année prochaine.

:985:

Léonie a écrit:
C'étais très bien! Mais maleureusement Miro s'est blesser et il boîte.... Snif

Hon non, c'est arrivé quand! Il était corect pourtant quand je t'ai parler cette apres-midi... snif2

Bon pour moi, au début je m'attendais a vraiment rien de spécial puisque Charlie est novice et qu'on a fait environ 4 competitions seulement.

Contre toute attente, ça été super bien! Le premier Gambler a vie a Charlie était le gambler de hier et on avait commencer a pratiquer la distance seulement la semaine passé et pourtant on a fait une super belle run. On a malheureusement pas eu l'enjeu finale puisqu'on a dépassé le temps de 2 secondes, mais la run était magnifique alors je m'en foutais de pas l'avoir eu. L'autre gambler était pas pire, sauf que les petites filles avaient mis ma laisse dans le ring et Charlie est partis apres ce qui l'a déconcentré pour le reste de la run....

Sinon, le reste était super beau, Charlie était rapide et précis! On a vraiment bien travaillé en équipe! Je suis fiere de lui.

On s'est fait de nouveaux amis également, Charlie est en amour avec une des filles de Topaze (le chien a Lyne) et avoir les chiennes de Michelle Gauvin (élevage Nisha). Moi je me suis fait de super bons amis la-bas en rencontrant des gens nouveaux!

Bon pour finir mon roman haha, je suis fiere de dire que pour notre premier provincial et ce dans nos tout début, nous sommes arrivés 4eme sur 11 chiens dans ma catégories! Je pensais pas pentoute me rendre la! De plus, nous sommes qualifié pour le Nationnal avec 483 points et ce sans avoir réussis un seul gambler!! (même si j'y vais pas, je suis contente) Yes Regardez nous l'an prochain quand on va avoir pratiquer la distance hihi!

Pour les photos, j'ai ma photographe qui va surment les mettre ici plus tard! Sifflerazz

Je suis de retour, fatiguée mais heureuse de ma fin de semaine.

Félicitations à tous, j'ai vu de belles performances en fin de semaine et de beaux résultats.

Léonie, désolée pour Miro, quand je l'ai vu courir aujourd'hui il allait bien. J'espère qu'il guérira vite.

Je suis très fière de mes chiens. Dali a terminé 2e (sur 6 chiens) en 10" régulier et s'est qualifié pour le national. Yes

Goya, qui a eu 2 ans en mai et qui en était à son premier provincial, a terminé 16e (sur 26 chiens) et s'est aussi qualifié pour le national. Dans son sauteur d'aujourd'hui, elle a même terminé 7e, j'en reviens pas! Pour une première expérience, je suis très contente. Yes

Maintenant, j'ai hâte à Calgary en août!

Bravo pour vos résultats. C'est vraiment bien !!!

bravo

Et l'année prochaine, un provincial PROCHE de la maison, à l'intérieur. Merci au club Chomedey !!!

Maryka a écrit:
Bravo pour vos résultats. C'est vraiment bien !!!

bravo

Et l'année prochaine, un provincial PROCHE de la maison, à l'intérieur. Merci au club Chomedey !!!

C'est justement ça que je me demandais, je viens d'avoir ma réponse!! Yes Aille beau temps, mauvais temps, on sera à l'intérieur!! J'ai hâte de voir la place Content

Moi aussi je suis fatiguée mais bien contente de mes ti-loups - les 2 sont qualifiés pour le National:

Tali: 3ème place sur 5 chiens avec 424 points

Topaze: 7ème place sur près de 30 chiens avec 454 points - n'eut été de ses 2 malchances d'hier (cascade où il a fait 3 tonneaux en faisant tomber le pneu sur lui, et sa chute de la balançoire dans le standard) on aurait fini en 3ème ou 4ème places avec une cinquantaine de points de plus - alors je suis très très contente de sa performance

Alors je n'irai pas à Calgary en tant que bénévole, mais en tant que participante - YÉ !

Spicy aussi s'est qualifier, 15 sur 29 en 22 pouces, ça bien été pour une première année. C'était pas des parcours facile pour des chiens rapides comme elle.

J'ai bien hâte de voir ce que ça va avoir l'air comme parcours à Calgary.

WOW félicitation a tous , le Québec vas etre super bien représenter

C'etait super les photos!!
Dommage que je travaillais ~ Je serai surment venue comme spectatrice !

Zabelle a écrit:
C'etait super les photos!!
Dommage que je travaillais ~ Je serai surment venue comme spectatrice !

Ça va être à St-Eustache l'année prochaine Yes , ça va te faire moins loin pour venir nous encourager. :985:

Invité

J'ai hâte à l'année prochaine, là c'est clair que j'y serai ! En plus c'est tout près

Moi aussi j'y suis l'année prochaine , pi je regrette de pas l'avoir fait cette année je pensais que les parcours étaient plus dure que ca mdr

Caro a écrit:
Spicy aussi s'est qualifier, 15 sur 29 en 22 pouces, ça bien été pour une première année. C'était pas des parcours facile pour des chiens rapides comme elle.

Félicitations Caro - tu as tellement raison - les parcours étaient horribles pour des grands chiens rapides comme les nôtres - j'ai travaillé très très fort - j'imagine que ça a dû être la même chose pour toi - ouf, que c'était pas facile !!! Il n'y a jamais rien dans la poche comme on dit !

SnowBall a écrit:
Moi aussi j'y suis l'année prochaine , pi je regrette de pas l'avoir fait cette année je pensais que les parcours étaient plus dure que ca mdr

ça dépend toujours du chien - je peux te confirmer que pour un grand chien rapide et avec de grandes foulées comme Topaze - il n'y avait pas grand place pour manoeuvrer - il atterrissait toujours vis-à-vis de quelque chose qu'il ne devait pas prendre - les parcours étaient excessivement serré pour les grands chiens. Quand tu dis que tu te présentes au standard du samedi, et que la juge S'EXCUSE, en spécifiant que ce n'est pas elle qui a dessiné le parcours - c'était certainement pas pcq le parcours était beau. Les plus petits chiens et les moins rapides, pas trop de problème mais c'était horrible pour les chiens avec grandes foulées et rapides, je peux te le confirmer

Lyne

SnowBall a écrit:

J'espère que notre super photographe va quand même être en poste. Snifrazz

jazz_cie a écrit:
SnowBall a écrit:

ça dépend toujours du chien - je peux te confirmer que pour un grand chien rapide et avec de grandes foulées comme Topaze - il n'y avait pas grand place pour manoeuvrer - il atterrissait toujours vis-à-vis de quelque chose qu'il ne devait pas prendre - les parcours étaient excessivement serré pour les grands chiens. Quand tu dis que tu te présentes au standard du samedi, et que la juge S'EXCUSE, en spécifiant que ce n'est pas elle qui a dessiné le parcours - c'était certainement pas pcq le parcours était beau. Les plus petits chiens et les moins rapides, pas trop de problème mais c'était horrible pour les chiens avec grandes foulées et rapides, je peux te le confirmer

Lyne

t'inquiète je le sais très bien , c'est pour sa que je disais que jaurais pu le faire très bien , snow est pas trop vite donc jaurais pas eu ce problème moi hihi

Nath et Bedo a écrit:
SnowBall a écrit:

peut être pas pour bedo malheureusement je serais en spécial 22 aussi donc jaurais surment pas le temps confusrazz

SnowBall a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
SnowBall a écrit:

peut être pas pour bedo malheureusement je serais en spécial 22 aussi donc jaurais surment pas le temps confusrazz

Je peux te tenir ton appareil en attendant que tu passes. SiffleAnge

jazz_cie a écrit:
SnowBall a écrit:

Lyne

Ouais, j'avais le chien idéal pour ce genre de parcours, c'est la manieuse qui manquait d'expérience confus

Même pour les petits chiens à grandes foulées, c'était pas évident - mais faisable. Il y a eu de méchant beau parcours !!!

Maryka a écrit:
Même pour les petits chiens à grandes foulées, c'était pas évident - mais faisable. Il y a eu de méchant beau parcours !!!

C'était faisable en effet, j'ai eu 1 seule erreur de parcours avec Topaze dans toute la fin de semaine - mais il fallait avoir de la technique et travailler très fort sinon on était dans la m..... C'était plate de ne pas avoir l'espace pour laisser courir nos chiens. Il fallait constamment les arrêter pour les faire bifurquer quelque part

bravo pour vos belles performances!
Je ne peux voir les photos, malheureusement!
Clouso.

Bravo à tout le monde pour votre participation!!!! Un jour... dans quelques années, j'irai rejoindre vos rangs peut-être! Content

En attendant, est-ce qu'il y aurait quelqu'un d'assez gentil pour scanner ses parcours du provincial et de les poster sur le forum? Ange

MozNiki a écrit:
En attendant, est-ce qu'il y aurait quelqu'un d'assez gentil pour scanner ses parcours du provincial et de les poster sur le forum? Ange

Je ne les ai pas avec moi, mais ils devraient arriver sur le site du provincial bientôt. Il était super le fun !!!!

Mr.Red

J'ai pas pu voir mon score, j'ai du partir des que tout les parcours sois fini. J'ai hâte de voir sur le site les resultat. sourire

• Créer...