@nnie1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je pars vendredi quelque part en après-midi, dépendant à quelle heure mon chum finit de travailler.J'ai hâte et c'est la première fois que je vais courir 2 chiens, j'espère que ça va bien aller.Myriam, j'ai hâte de voir la belle Tahi en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Evy a écrit:Cybermyriam a écrit:Evy a écrit:Cybermyriam a écrit:Je vais aller vous visiter les girls! J'aurai ma fidèle Saluki avec moi pour que vous me manquiez pas! Tu y vas quand?? Moi aussi j'veux voir, mais pas question j'aille là avec mon monstre, trop de chiens!Je sais pas encore, samedi ou dimanche! j'ai des trucs à livrer et il faut que les filles en question soient là! Je peux te tenir au courant si tu veux! Ca fait tellement longtemps je veux voir une compet d'agilité pis ça a jamais adonné Oh ben ok! au pire tu tiendras Tahi pendant que je prendrai des photos! Deal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 @nnie a écrit:Je pars vendredi quelque part en après-midi, dépendant à quelle heure mon chum finit de travailler.J'ai hâte et c'est la première fois que je vais courir 2 chiens, j'espère que ça va bien aller.Myriam, j'ai hâte de voir la belle Tahi en vrai! Je vais la laver demain je pense! Elle devrait pas me faire trop honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Caro a écrit:Yes c'est en fin de semaine et j'ai juste trop hâte, ça va être mon premier avec Spicy C'est notre premier aussi! Je suis déja stressée, mais plus en rapport au préparatif pour le camping lol. Je veux rien oublier...comme je suis completement seule pour y aller je veux pas etre dans le trouble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Le forum est tellement tranquille !! J'ai hate d'avoir des nouvelles de nos champions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'espère qu'on va avoir des belles photos avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je suis super fière de mon chum il a fini 9è sur 29 dans sa catégorie régulier 22 '' J'ai pleins de photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 juin 2010 SnowBall a écrit:Je suis super fière de mon chum il a fini 9è sur 27 dans sa catégorie régulier 22 '' J'ai pleins de photos :DMontre nous ça ces photos la ! Un gros félicitation a ton chum, 9ème c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Go go go les photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'étais très bien! Mais maleureusement Miro s'est blesser et il boîte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Astro est un super-méga-champion et je suis très très fière de lui...On est passé de des parcours à 5/100 ou -20/75 à des 80, 70 sur les parcours ! Et on s'est classé, avec 370 points. C'est pas le meilleur, mais on a parcouru beaucoup de chemin depuis l'année dernière. Attendez l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Léonie a écrit:C'étais très bien! Mais maleureusement Miro s'est blesser et il boîte.... Hon non, c'est arrivé quand! Il était corect pourtant quand je t'ai parler cette apres-midi... Bon pour moi, au début je m'attendais a vraiment rien de spécial puisque Charlie est novice et qu'on a fait environ 4 competitions seulement. Contre toute attente, ça été super bien! Le premier Gambler a vie a Charlie était le gambler de hier et on avait commencer a pratiquer la distance seulement la semaine passé et pourtant on a fait une super belle run. On a malheureusement pas eu l'enjeu finale puisqu'on a dépassé le temps de 2 secondes, mais la run était magnifique alors je m'en foutais de pas l'avoir eu. L'autre gambler était pas pire, sauf que les petites filles avaient mis ma laisse dans le ring et Charlie est partis apres ce qui l'a déconcentré pour le reste de la run....Sinon, le reste était super beau, Charlie était rapide et précis! On a vraiment bien travaillé en équipe! Je suis fiere de lui. On s'est fait de nouveaux amis également, Charlie est en amour avec une des filles de Topaze (le chien a Lyne) et avoir les chiennes de Michelle Gauvin (élevage Nisha). Moi je me suis fait de super bons amis la-bas en rencontrant des gens nouveaux! Bon pour finir mon roman haha, je suis fiere de dire que pour notre premier provincial et ce dans nos tout début, nous sommes arrivés 4eme sur 11 chiens dans ma catégories! Je pensais pas pentoute me rendre la! De plus, nous sommes qualifié pour le Nationnal avec 483 points et ce sans avoir réussis un seul gambler!! (même si j'y vais pas, je suis contente) Regardez nous l'an prochain quand on va avoir pratiquer la distance hihi! Pour les photos, j'ai ma photographe qui va surment les mettre ici plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je suis de retour, fatiguée mais heureuse de ma fin de semaine.Félicitations à tous, j'ai vu de belles performances en fin de semaine et de beaux résultats.Léonie, désolée pour Miro, quand je l'ai vu courir aujourd'hui il allait bien. J'espère qu'il guérira vite.Je suis très fière de mes chiens. Dali a terminé 2e (sur 6 chiens) en 10" régulier et s'est qualifié pour le national. Goya, qui a eu 2 ans en mai et qui en était à son premier provincial, a terminé 16e (sur 26 chiens) et s'est aussi qualifié pour le national. Dans son sauteur d'aujourd'hui, elle a même terminé 7e, j'en reviens pas! Pour une première expérience, je suis très contente. Maintenant, j'ai hâte à Calgary en août! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bravo pour vos résultats. C'est vraiment bien !!!Et l'année prochaine, un provincial PROCHE de la maison, à l'intérieur. Merci au club Chomedey !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Maryka a écrit:Bravo pour vos résultats. C'est vraiment bien !!!Et l'année prochaine, un provincial PROCHE de la maison, à l'intérieur. Merci au club Chomedey !!!C'est justement ça que je me demandais, je viens d'avoir ma réponse!! Aille beau temps, mauvais temps, on sera à l'intérieur!! J'ai hâte de voir la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Moi aussi je suis fatiguée mais bien contente de mes ti-loups - les 2 sont qualifiés pour le National:Tali: 3ème place sur 5 chiens avec 424 pointsTopaze: 7ème place sur près de 30 chiens avec 454 points - n'eut été de ses 2 malchances d'hier (cascade où il a fait 3 tonneaux en faisant tomber le pneu sur lui, et sa chute de la balançoire dans le standard) on aurait fini en 3ème ou 4ème places avec une cinquantaine de points de plus - alors je suis très très contente de sa performanceAlors je n'irai pas à Calgary en tant que bénévole, mais en tant que participante - YÉ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Spicy aussi s'est qualifier, 15 sur 29 en 22 pouces, ça bien été pour une première année. C'était pas des parcours facile pour des chiens rapides comme elle. J'ai bien hâte de voir ce que ça va avoir l'air comme parcours à Calgary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 WOW félicitation a tous , le Québec vas etre super bien représenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Génial!!! Quelles performances!!! J'ai hâte aux photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bravo a tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pour ceux et celles qui veulent voir des photos !http://www.facebook.com/#!/album.php?aid=225771&id=714021613 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'etait super les photos!!Dommage que je travaillais ~ Je serai surment venue comme spectatrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Zabelle a écrit:C'etait super les photos!!Dommage que je travaillais ~ Je serai surment venue comme spectatrice !Ça va être à St-Eustache l'année prochaine , ça va te faire moins loin pour venir nous encourager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai hâte à l'année prochaine, là c'est clair que j'y serai ! En plus c'est tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Moi aussi j'y suis l'année prochaine , pi je regrette de pas l'avoir fait cette année je pensais que les parcours étaient plus dure que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Caro a écrit:Spicy aussi s'est qualifier, 15 sur 29 en 22 pouces, ça bien été pour une première année. C'était pas des parcours facile pour des chiens rapides comme elle. Félicitations Caro - tu as tellement raison - les parcours étaient horribles pour des grands chiens rapides comme les nôtres - j'ai travaillé très très fort - j'imagine que ça a dû être la même chose pour toi - ouf, que c'était pas facile !!! Il n'y a jamais rien dans la poche comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 SnowBall a écrit:Moi aussi j'y suis l'année prochaine , pi je regrette de pas l'avoir fait cette année je pensais que les parcours étaient plus dure que ca ça dépend toujours du chien - je peux te confirmer que pour un grand chien rapide et avec de grandes foulées comme Topaze - il n'y avait pas grand place pour manoeuvrer - il atterrissait toujours vis-à-vis de quelque chose qu'il ne devait pas prendre - les parcours étaient excessivement serré pour les grands chiens. Quand tu dis que tu te présentes au standard du samedi, et que la juge S'EXCUSE, en spécifiant que ce n'est pas elle qui a dessiné le parcours - c'était certainement pas pcq le parcours était beau. Les plus petits chiens et les moins rapides, pas trop de problème mais c'était horrible pour les chiens avec grandes foulées et rapides, je peux te le confirmerLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 SnowBall a écrit:Moi aussi j'y suis l'année prochaine , pi je regrette de pas l'avoir fait cette année je pensais que les parcours étaient plus dure que ca J'espère que notre super photographe va quand même être en poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'arrive pas a voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 juin 2010 jazz_cie a écrit:SnowBall a écrit:Moi aussi j'y suis l'année prochaine , pi je regrette de pas l'avoir fait cette année je pensais que les parcours étaient plus dure que ca ça dépend toujours du chien - je peux te confirmer que pour un grand chien rapide et avec de grandes foulées comme Topaze - il n'y avait pas grand place pour manoeuvrer - il atterrissait toujours vis-à-vis de quelque chose qu'il ne devait pas prendre - les parcours étaient excessivement serré pour les grands chiens. Quand tu dis que tu te présentes au standard du samedi, et que la juge S'EXCUSE, en spécifiant que ce n'est pas elle qui a dessiné le parcours - c'était certainement pas pcq le parcours était beau. Les plus petits chiens et les moins rapides, pas trop de problème mais c'était horrible pour les chiens avec grandes foulées et rapides, je peux te le confirmerLynet'inquiète je le sais très bien , c'est pour sa que je disais que jaurais pu le faire très bien , snow est pas trop vite donc jaurais pas eu ce problème moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Nath et Bedo a écrit:SnowBall a écrit:Moi aussi j'y suis l'année prochaine , pi je regrette de pas l'avoir fait cette année je pensais que les parcours étaient plus dure que ca J'espère que notre super photographe va quand même être en poste. peut être pas pour bedo malheureusement je serais en spécial 22 aussi donc jaurais surment pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 SnowBall a écrit:Nath et Bedo a écrit:SnowBall a écrit:Moi aussi j'y suis l'année prochaine , pi je regrette de pas l'avoir fait cette année je pensais que les parcours étaient plus dure que ca J'espère que notre super photographe va quand même être en poste. peut être pas pour bedo malheureusement je serais en spécial 22 aussi donc jaurais surment pas le temps Je peux te tenir ton appareil en attendant que tu passes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 28 juin 2010 jazz_cie a écrit:SnowBall a écrit:Moi aussi j'y suis l'année prochaine , pi je regrette de pas l'avoir fait cette année je pensais que les parcours étaient plus dure que ca ça dépend toujours du chien - je peux te confirmer que pour un grand chien rapide et avec de grandes foulées comme Topaze - il n'y avait pas grand place pour manoeuvrer - il atterrissait toujours vis-à-vis de quelque chose qu'il ne devait pas prendre - les parcours étaient excessivement serré pour les grands chiens. Quand tu dis que tu te présentes au standard du samedi, et que la juge S'EXCUSE, en spécifiant que ce n'est pas elle qui a dessiné le parcours - c'était certainement pas pcq le parcours était beau. Les plus petits chiens et les moins rapides, pas trop de problème mais c'était horrible pour les chiens avec grandes foulées et rapides, je peux te le confirmerLyneOuais, j'avais le chien idéal pour ce genre de parcours, c'est la manieuse qui manquait d'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Même pour les petits chiens à grandes foulées, c'était pas évident - mais faisable. Il y a eu de méchant beau parcours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Maryka a écrit:Même pour les petits chiens à grandes foulées, c'était pas évident - mais faisable. Il y a eu de méchant beau parcours !!! C'était faisable en effet, j'ai eu 1 seule erreur de parcours avec Topaze dans toute la fin de semaine - mais il fallait avoir de la technique et travailler très fort sinon on était dans la m..... C'était plate de ne pas avoir l'espace pour laisser courir nos chiens. Il fallait constamment les arrêter pour les faire bifurquer quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pour vos belles performances!Je ne peux voir les photos, malheureusement!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bravo à tout le monde pour votre participation!!!! Un jour... dans quelques années, j'irai rejoindre vos rangs peut-être! En attendant, est-ce qu'il y aurait quelqu'un d'assez gentil pour scanner ses parcours du provincial et de les poster sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 MozNiki a écrit:En attendant, est-ce qu'il y aurait quelqu'un d'assez gentil pour scanner ses parcours du provincial et de les poster sur le forum? Je ne les ai pas avec moi, mais ils devraient arriver sur le site du provincial bientôt. Il était super le fun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai pas pu voir mon score, j'ai du partir des que tout les parcours sois fini. J'ai hâte de voir sur le site les resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mon score à battre l'ans prochain seras de 275.90 points! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites