Camille&Cooki 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Aujourd'hui, moi et une amie on est aller marcher dans un sentier qui habituellement est tapé, mais la, il ne l'était pas.Notre marche était vraiment le fun. Deplus j'ai même mis lousse Cooki, pour une première dans sa vie et est il ne s'est pas sauvé, j'état trop contente :08: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Super les photos ! Il faisait bien beau chez toi ! À Montréal, pas de soleil de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oui il fessait assez beau . Mais j'habite assez loin de Montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ils ont eu du plaisirs j'aime trop cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ils sont très beaux tes frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci bien vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ils sont beaux! Cooki me fait penser a mon défunt Mikey, le chien le plus gentil du monde.. Par contre je te suggererais de lui couper le poil devant les yeux, comme ca il pourra voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Cooki n'a pas de poil devant les yeux, mais Belle oui .C'est que Belle a que 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 rajout de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Que de belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ils sont bien mignons tes cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oups, je me suis trompé désolée! D'abord je parlais de Belle, et c'est elle qui ressemble a mon Mikey. Par contre lui c'etait un chien de 15 lbs adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ouin elle elle fait 30livre et n'a que 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Belle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci SnowBall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Elles sont belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites