Lalune11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Avec Same et son chum ont a été magasiner! et pour moi, pas question de laisser les chiens dans l'auto! Alors, jai demander la permission a la gerante ( une ancienne connaissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Elles ont l'air a laise dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 ils sont mignons les petits paniers!!! bien sur avec les deux petites ça les embellis encore plus!!!!! le monde devait les regarder en masse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est fatiguant le magasinage. Elles sont ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Elles sont sages, pratique des petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 La première photo avec Skuly appuyée sur le bord du panier est très cute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elles sont chanceuses les cocottes! Elles ont l'air tres a l'aise dans le panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Effectivement elles ont l'air bien dans le panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Pas trop forçant le magasinage pour les cocottes lol sont cutes et semblent si sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Quand j'ai fait ça avec Micka, elle a tellement paniqué qu'elle a sauté hors du chariot.Finalement, je suis restée dehors pendant que celle que j'accompagnais magasinait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Élisabeth a écrit:Quand j'ai fait ça avec Micka, elle a tellement paniqué qu'elle a sauté hors du chariot.Finalement, je suis restée dehors pendant que celle que j'accompagnais magasinait.elles ont été tanté au debut, mais ca tres bien étéfaut dire que les chiens avaient bien jouer au paravant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Grosse doune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mel@nie a écrit:Grosse doune! Elle est bien aimer de bcp de monde!Elle s'adapte tellement bien a sa nouvelle vie!Elle a fait ca comme une grande aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites